Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+41
Margot
Puck
beat4less
Béroalde De Feuze
Eric
nikkos
Urizen
blau_up
Infrason
mtwallet
Macca-B
Rosé Blanca Abitbol
Faulk
adri
Ben
Frankystooge
Niafango
Freakbeat phantom
kilucru
stoner_man
Mapinguari
Kinky
rock_lobster
nazca67
David Vincent
FX
Greenya
bopcomo
ragaddy-anne
-K-
Powered_by_HK
Rennians
blackbird
Alex la Baronne
Fraggle
petitbateau
Toumi
A.Von.W.
denis
félix
HugoMarcias
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 21:22

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Icon_lol C'était un coup bas.
Non, nul emballement intempestif, mais je crois que tu parlais d'un "plaisir coupable", un peu comme un vieux Téléphone.
Remarque, je ricane, je ne l'ai jamais écouté au-delà des deux singles "J'écoute les Cramps" et "La gang", m'enfin en matière de snobisme rock, l'ignorance n'a jamais empêché de semer les anathèmes à foison.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Icon_redface vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Icon_redface vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Icon_redface vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Icon_redface Par contre avec tout ça je réécoute les Plasticines et j'ai déjà trouvé pas dégueu trois titres ("Alchimie, "Shake'", "Mister driver", avec "rake" déjà presque un tiers du disque d'approuvé! la honte! je perds toute crédibilité à mes propres yeux!)... heureusement arrive "La règle du jeu", et tout le monde vomit prestement, sauvé. Oh pétard, les paroles de "Tu as tout prévu"! ouille! ouille! ouille:

EDIT: lu ton message précédent, le premier paragraphe fait justice. Oui, c'est plutôt à la fin sur "avenir intéressant" qu'on pourrait parler d'emballement tout relatif, mais forcément nul n'est Madame Soleil en son pays, et je me rappelle bien qu'à l'époque je croyais un petit peu en eux aussi.
Bon, c'était vraiment un coup bas. Qu'est-ce que je fais pour me faire pardonner? Apporter un article sur les Rubbles pour le PicoleClub de vendredi?

Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Lun 11 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 11 Jan - 21:26

En effet, pas de quoi rougir Eric.
Zut Very Happy
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 14:57

je viens de lire le wiki sur bo diddley et y a ca de marqué :
""The Story of Bo Diddley" was recorded by both The Animals and Bob Seger"
?! BS aurait repris ce morceau? quel interet? qui peut chanter ca a part les animals? bizarre...
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 15:16

Ça doit être une erreur, j'ai eu beau chercher, de youtube à AMG en passant par ce que je pouvais : Seger a repris la chanson Bo Diddley de Bo Diddley (sans doute raison de l'erreur, classique pour wiki), ainsi que Who Do You Love, mais jamais celle des Animals... qui semble ne jamais avoir été reprise (d'après les références AMG).

Au passage j'ai écouté les reprises de Seger : c'est d'une nullité !
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 13 Jan - 15:37

ok merci; ils vont m'entendre chez wiki!

seger, c'est le johnny amerloque; a part ses débuts avec le BS System et the Last Heard, le reste c'est vraiment du rock de beauf
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyVen 15 Jan - 8:31

beat4less a écrit:
Bon j'ai commandé le live @ Marquee vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Icon_cool
Pas reçu ? Pas d'avis ?
Ouep, je ne lâche jamais.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyVen 15 Jan - 10:14

ZiGGy a écrit:
beat4less a écrit:
Bon j'ai commandé le live @ Marquee vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Icon_cool
Pas reçu ? Pas d'avis ?
Ouep, je ne lâche jamais.

Reçu hier justement ! Mais pas eu le temps d'écouter encore, hormis rapido le matin. ça semble réglo à première vue Wink
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyVen 15 Jan - 10:36

ZiGGy a écrit:
Ça doit être une erreur, j'ai eu beau chercher, de youtube à AMG en passant par ce que je pouvais : Seger a repris la chanson Bo Diddley de Bo Diddley (sans doute raison de l'erreur, classique pour wiki), ainsi que Who Do You Love, mais jamais celle des Animals... qui semble ne jamais avoir été reprise (d'après les références AMG).

Au passage j'ai écouté les reprises de Seger : c'est d'une nullité !

les trucs 60s de Bob ne sont que des putain de tueries intégrales (y'a même des trucs early 70s écoutable)