Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Jan - 21:22
C'était un coup bas. Non, nul emballement intempestif, mais je crois que tu parlais d'un "plaisir coupable", un peu comme un vieux Téléphone. Remarque, je ricane, je ne l'ai jamais écouté au-delà des deux singles "J'écoute les Cramps" et "La gang", m'enfin en matière de snobisme rock, l'ignorance n'a jamais empêché de semer les anathèmes à foison.
Par contre avec tout ça je réécoute les Plasticines et j'ai déjà trouvé pas dégueu trois titres ("Alchimie, "Shake'", "Mister driver", avec "rake" déjà presque un tiers du disque d'approuvé! la honte! je perds toute crédibilité à mes propres yeux!)... heureusement arrive "La règle du jeu", et tout le monde vomit prestement, sauvé. Oh pétard, les paroles de "Tu as tout prévu"! ouille! ouille! ouille:
EDIT: lu ton message précédent, le premier paragraphe fait justice. Oui, c'est plutôt à la fin sur "avenir intéressant" qu'on pourrait parler d'emballement tout relatif, mais forcément nul n'est Madame Soleil en son pays, et je me rappelle bien qu'à l'époque je croyais un petit peu en eux aussi. Bon, c'était vraiment un coup bas. Qu'est-ce que je fais pour me faire pardonner? Apporter un article sur les Rubbles pour le PicoleClub de vendredi?
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Lun 11 Jan - 21:29, édité 2 fois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Jan - 21:26
En effet, pas de quoi rougir Eric. Zut
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Jan - 14:57
je viens de lire le wiki sur bo diddley et y a ca de marqué : ""The Story of Bo Diddley" was recorded by both The Animals and Bob Seger" ?! BS aurait repris ce morceau? quel interet? qui peut chanter ca a part les animals? bizarre...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Jan - 15:16
Ça doit être une erreur, j'ai eu beau chercher, de youtube à AMG en passant par ce que je pouvais : Seger a repris la chanson Bo Diddley de Bo Diddley (sans doute raison de l'erreur, classique pour wiki), ainsi que Who Do You Love, mais jamais celle des Animals... qui semble ne jamais avoir été reprise (d'après les références AMG).
Au passage j'ai écouté les reprises de Seger : c'est d'une nullité !
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Jan - 15:37
ok merci; ils vont m'entendre chez wiki!
seger, c'est le johnny amerloque; a part ses débuts avec le BS System et the Last Heard, le reste c'est vraiment du rock de beauf
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Jan - 8:31
beat4less a écrit:
Bon j'ai commandé le live @ Marquee
Pas reçu ? Pas d'avis ? Ouep, je ne lâche jamais.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Jan - 10:14
ZiGGy a écrit:
beat4less a écrit:
Bon j'ai commandé le live @ Marquee
Pas reçu ? Pas d'avis ? Ouep, je ne lâche jamais.
Reçu hier justement ! Mais pas eu le temps d'écouter encore, hormis rapido le matin. ça semble réglo à première vue
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Jan - 10:36
ZiGGy a écrit:
Ça doit être une erreur, j'ai eu beau chercher, de youtube à AMG en passant par ce que je pouvais : Seger a repris la chanson Bo Diddley de Bo Diddley (sans doute raison de l'erreur, classique pour wiki), ainsi que Who Do You Love, mais jamais celle des Animals... qui semble ne jamais avoir été reprise (d'après les références AMG).
Au passage j'ai écouté les reprises de Seger : c'est d'une nullité !
les trucs 60s de Bob ne sont que des putain de tueries intégrales (y'a même des trucs early 70s écoutable)
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Jan - 11:52
n'en v'là du vrai bon blues qu'il est bon
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Jan - 17:23
Pas de prise de tête :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 13:49
le dernier Tokyo Sex Destruction ils varient de plus en plus les plaisirs sur leurs disques, c'est plutôt bon signe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 13:55
nikkos a écrit:
Pas de prise de tête :
Finalement, je ne le ressort que tréééés rarement, ce premier RCA. Pas plus que les autres, malgré ses qualités objectives supérieures aux ramassis de bluettes qui suivent. A la limite quand je veux entendre les indispensables qu'il contient, je les chopes en zappant d'un bout à l'autre du coffret anthologique 50's. Elvis, ça tend depuis longtemps à se résumer sur ma chaine aux Sun Sessions, aux trois albums de gospel (avec une grosse priorité à His Hand in Mine) et à From Elvis In Memphis... Plus quand l'humeur me prend un petit live période Vegas, parce que j'aime bien les paillettes et la gouaille de sa voix à cette période.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 14:32
Pour ceux qui s'étonnent de la trop courte durée du disque, ils s'en expliquent dans les notes de pochette. Le disque a été enregistré chez Johnny Walker en une soirée (en fait une teuf/concert dans son appart), ce dernier supervisant l'enregistrement, et malheureusement ils ont eu quelques soucis techniques. ça leur est pas venu à l'esprit de prolonger l'enregistrement durant une autre session visiblement
Bref, les mecs définitivement à la cool
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 19:01
un petit best of des Ramones, qd même c'est cool ce groupe même si je préfère les Buzzcocks et les Undertones
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 19:27
Moi j'écoute les Black Hollies depuis que je suis rentré chez moi et que je l'ai trouvé dans ma boite à lettres. Gros, gros plaisir. Super son, super lignes vocales. D'enfer.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 19:44
ZiGGy a écrit:
Moi j'écoute les Black Hollies depuis que je suis rentré chez moi et que je l'ai trouvé dans ma boite à lettres. Gros, gros plaisir. Super son, super lignes vocales. D'enfer.
Décidemment, va falloir que j'écoute ! (c'est prévu)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 19:58
Moi qui pensait être le dernier à passer le pas.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 20:15
je suis à l'instant entrain de l'écouter
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 21:25
Une compile de garage rock iranien... dans un pays où l'expression musicale est limitée à l'appel à la prière. Découverte sur un blog du monde.fr
Raks Raks Raks - 17 Golden Garage Psych Nuggets From The Iranian 60s Scene (2009)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Jan - 23:40
Repérée depuis un certain temps celle-là! Qu'est-ce qu'elle vaut?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 17 Jan - 10:40
Je l'écoute un peu plus longtemps avant de te donner un avis (et te dire où tu peux la récupérer sur le net )... mais tout compte fait, j'attendrai surtout que tu termines ta chro du Cosmic trip (fallait pas faire le PPC sur Paris na!).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 17 Jan - 12:38
Les Black Hollies donc... ça me fait penser aux Jessica Fletchers dans la déclaration d'intention (disque d'ailleurs chroniqué ici http://planetgong.over-blog.com/article-841080.html)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 17 Jan - 12:54
ils ont disparus de la circulation eux, non?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 17 Jan - 13:16
J'écoute Souljacker de Eels... Ah ben c'est pas ça, vraiment pas ça. De loin le moins bon de ceux que je connais. Y'a pas un morceau mémorable. Après les six heures d'écoutes continue des Black Hollies hier soir, la comparaison fait mal à Mr E, si je puis dire.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 17 Jan - 13:36