Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+41
Margot
Puck
beat4less
Béroalde De Feuze
Eric
nikkos
Urizen
blau_up
Infrason
mtwallet
Macca-B
Rosé Blanca Abitbol
Faulk
adri
Ben
Frankystooge
Niafango
Freakbeat phantom
kilucru
stoner_man
Mapinguari
Kinky
rock_lobster
nazca67
David Vincent
FX
Greenya
bopcomo
ragaddy-anne
-K-
Powered_by_HK
Rennians
blackbird
Alex la Baronne
Fraggle
petitbateau
Toumi
A.Von.W.
denis
félix
HugoMarcias
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 20:16

Bon c'est le bordel, j'ai beaucoup trop de trucs à écouter, ça devient ingérable.
Si vous avez des tips à ce sujet, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 20:20

Poser les disque quelque part, et les écouter dans l'ordre où ils se trouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 20:43

Ben en fait si yavait que les disques ça irait, c'est plutôt sur le format numérique que ça coince (internet, mp3 tout ça). Faut une organisation de cinglé.
Et j'ai globalement l'impression de consacrer beaucoup de mon temps d'écoute à des "vieilleries", forcément au détriment des nouveautés.
M'enfin c'est comme tout, faut faire des choix !
Sur ce je vais me mettre les Jam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 23:03

C'est pour ça que personnellement, à part grosse motivation où j'écoute dans l'instant "pour voir", j'ai laissé tombé les mp3 et autre streaming. Si ça m'intéresse, je me documente, j'achète. Et si vraiment il y a vérification à faire avant de débourser, la motivation ou l'occasion me viendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 10:14

beat4less a écrit:
Et j'ai globalement l'impression de consacrer beaucoup de mon temps d'écoute à des "vieilleries", forcément au détriment des nouveautés.
t'inquietes pas, c'est le métier qui rentre Wink
les vieux ont fait leur preuves; faut les écouter quand t'as peu de temps => diminuer les risques
tu te mettras aux nouveautés quand t'auras du temps devant toi
perso, ca fait 5 ans que j'ai pas écouté un nouveau truc haha
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 10:58

mtwallet a écrit:
beat4less a écrit:
Et j'ai globalement l'impression de consacrer beaucoup de mon temps d'écoute à des "vieilleries", forcément au détriment des nouveautés.
t'inquietes pas, c'est le métier qui rentre Wink
les vieux ont fait leur preuves; faut les écouter quand t'as peu de temps => diminuer les risques
tu te mettras aux nouveautés quand t'auras du temps devant toi
perso, ca fait 5 ans que j'ai pas écouté un nouveau truc haha

quand tu considères le nombre de tueries intersidérales qui sont sorties récemment, c'est dommage je trouve (et encore plus de presque s'en vanter rabbit )

moi je dis, la meilleure façon d'avoir du temps pour l'écoute c'est comme moi de prendre un taf à perpète et de se taper 2h30 de transport quotidien, et là je peux allègrement me taper 2/3 albums par jour en oldies et nouveautés,
j'ai même parfois du mal à trouver matière tous les jours geek
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 11:04

Ouais... Pas trop d'accord mtwallet, mais si dans les faits c'est un peu ce que je fais.
On sait très bien qu'un paquet d'excellents disques sortent chaque mois, mais ça demande un effort de les dénicher et aussi parfois un effort pour les apprécier (et surtout se taper 10 trucs moyens ou nuls pour 1 tuerie).
Donc on reste pépère avec nos compils rock'n'roll ou soul, au son assez prévisible quoi qu'on en dise, et le risque est effectivement minime. M'enfin ça relève du consensus mou nan ?
Heureusement qu'il y a PlanetGong vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 12:21

beat4less a écrit:
au son assez prévisible
?
le son j'men fous un peu faut dire ; ce qui me plait, c'est les morceaux, alors oui, j'm'en tape des compiles de vieux trucs et p*tain, chaque semaine je découvre une tuerie, et ca, c'est vraiment bonnard! (dernierement, Wilmer & the Dukes, the Jelly Bean Bandits)
c'est perso, mais j'ai plus le temps et l'argent pour suivre, acheter et écouter ce qui sort
les trucs récents, d'après l'expérience que j'en ai eu par le passé, bah je préfère laisser le temps faire son oeuvre (j'entends le tri)
quelle belle connerie d'avoir acheté tous les 1ers black lips alors que let it bloom est nettement le meilleur
pareil pour crypt/sympathy ou in the red ; ils ont eu leur heure de gloire; (cheater slicks, oblivians, deadly snakes, reigning sound, dirtbombs) ; pas la peine de se prendre la tete à suivre toutes leurs nouvelles sorties
et en ce qui concerne le garage 60s et la soul (ma came), franchement, j'achete rien de récent, c'est quand meme 90% de reprises ou du "by numbers" (attention, je dis pas que j'irais pas les voir en concert, mais niveau albums, y a rien de vraiment nouveau/créatif)
et oui, je sais que c'est con de filer du blé à des héritiers de mecs morts qui n'ont rien fait plutot qu'a des jeunes qui se bougent le cul...
mais franchement, ca me va très bien comme ca, j'm'éclate sans problème!
et je soutiens les groupes actuels en essayant d'organiser des gigs quand je peux, donc ma conscience va très bien Wink
NB: les bonnes compiles en LP sont souvent très difficiles à trouver car pressées en peu d'exemplaires (en tout cas, plus difficiles à trouver que les albums récents) ; donc je dirais pas que c'est une attitude loin d'être molle en réalité ; j'y passe énormément de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 12:30

c'est pas une question de conscience, c'est un peu sectaire comme attitude, enfin c'est surtout pour toi, tu passes à côté de moments d'extase Smile
franchement j'ai tellement écouté de garage 60s, même si on découvre des trucs tous les jours et que c'est une source quasi intarrissable (même chose pour la soul), que j'ai quand même l'impression d'avoir tout entendu, en tous cas les meilleurs morceaux...
aujourd'hui, la phase de découverte étant passée (depuis belle lurette pour toi je pense), les dernières vrais baffes musicales sont des nouveautésn (ou presque),
je peux rapidement te citer : the clone defects, white denim, the go, black hollies, thomas function, heavy trash, Jay reatard, Brimstone Howl, et j'en passe!

Je trouve ça dommage pour toi, et pour éviter la question financière (qui t'est chère apparemment) , moi je télécharge pour écouter et j'investis quand ça me plait vraiment, un album qui me met une claque aujourd'hui, a de grandes chances de me plaire demain (par rapport à ta remarque sur les black lips).
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 12:40

Belle plaidoirie mtwallet.
De ce que je comprends t'en as rien à branler et tu le vis très bien, c'est tout à fait respectable.
Sinon je ne soulevais pas de problème "éthique" vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 12:43

@ clém
c'est gentil de te soucier de moi Wink

la phase de découverte du 60s, tout dépend comment tu te situe mais pour moi je suis encore en plein dedans! je le repete, une claque par semaine en moyenne (après avoir mis le nez dans le génial catalogue Red Bird, je viens d'attaquer les compiles Conquer the World... pfiou...)
alors que les groupes récents, bah, ca va, ca vient, mais ca reste pas pour la plupart... mes white stripes et hives prennent gentiment la poussière alors que la réédition des banana splits est sur la platine depuis bientot 2 semaines
heavy trash, pas mieux -en concert, génial- mais en album, faut pas
déconner, le 1er je vais l'écouter une fois par an (spencer est un performer,
pas un compositeur exceptionnel, à part quelques super morceaux du BX)
seuls certains arrivent à passer les années doucement mais surement, je pense au double album des Cheater Slicks qui m'éclate à chaque fois... c'est autre chose que les Rippers, Urges ou autre groupes de ce genre ; pour moi les rares à avoir développer une vraie créativité et pas faire un exercice de style

je suis d'ac avec toi pour le transport par contre, la bagnole, c'est top pour bien écouter et apprécier la zic; c'est pas pour ca que je reve de cramer 2h d'essence par jour cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 12:51

On l'a déja cité mais c'est vraiment cool, donc rebelote :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 The_nerves-one_way_ticket__purple_vinyl
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 13:54

mtwallet a écrit:
@ clém
c'est gentil de te soucier de moi Wink

la phase de découverte du 60s, tout dépend comment tu te situe mais pour moi je suis encore en plein dedans! je le repete, une claque par semaine en moyenne (après avoir mis le nez dans le génial catalogue Red Bird, je viens d'attaquer les compiles Conquer the World... pfiou...)
alors que les groupes récents, bah, ca va, ca vient, mais ca reste pas pour la plupart... mes white stripes et hives prennent gentiment la poussière alors que la réédition des banana splits est sur la platine depuis bientot 2 semaines
heavy trash, pas mieux -en concert, génial- mais en album, faut pas
déconner, le 1er je vais l'écouter une fois par an (spencer est un performer,
pas un compositeur exceptionnel, à part quelques super morceaux du BX)
seuls certains arrivent à passer les années doucement mais surement, je pense au double album des Cheater Slicks qui m'éclate à chaque fois... c'est autre chose que les Rippers, Urges ou autre groupes de ce genre ; pour moi les rares à avoir développer une vraie créativité et pas faire un exercice de style

je suis d'ac avec toi pour le transport par contre, la bagnole, c'est top pour bien écouter et apprécier la zic; c'est pas pour ca que je reve de cramer 2h d'essence par jour cependant...

après je parlais pas uniquement de pur "garage 60s" mais de rock'n'roll ou pop en général, des mecs qui arrivent à transcender les genres comme the go ou black hollies,
et heavy trash, le dernier album est vraiment incroyable, un vrai travail de composition et d'arrangement, je te conseille d'y jeter une oreille, ça n'a plus grand chose à voir avec du rockab revival,

et oui, ton bien être m'importe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 14:04

teenagegraveman a écrit:

et oui, ton bien être m'importe ! Laughing
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Icon_sunny
j'vais jeter une oreille au heavy trash pour sûr ; verta-ray est un dieu de la 6 cordes
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 14:22

C'est bien les mecs, z'êtes des exemple d'ouverture vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Icon_razz
'tain j'ose même pas en parler, mais au fond de ma pensée depuis le début ya aussi (et surtout) autre chose que le rock...
M'enfin si on doute déja à la base de l'utilité de Brimstown Howl, c'est pas la peine de parler d'Autokratz. Ou même en restant dans le rock de Bashung ou Monster Magnet.

Mais si j'écoute plus les disques Alive Records que ceux de chez Kitsuné, ya clairement une raison : le rock'n'roll c'est ce que je préfère. N'empêche, je vois pas de bonne raison d'être exclusif, et je remarque qu'une forme de "facilité" peut s'installer. C'est le problème des chapelles ça...

mtwallet a écrit:
verta-ray est un dieu de la 6 cordes
Tu risques d'être déçu, c'est pas trop le propos sur ce disque...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 14:25

beat4less a écrit:
C'est bien les mecs, z'êtes des exemple d'ouverture vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Icon_razz
'tain j'ose même pas en parler, mais au fond de ma pensée depuis le début ya aussi (et surtout) autre chose que le rock...
M'enfin si on doute déja à la base de l'utilité de Brimstown Howl, c'est pas la peine de parler d'Autokratz. Ou même en restant dans le rock de Bashung ou Monster Magnet.
Hey, je suis là moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 14:28

beat4less a écrit:
C'est bien les mecs, z'êtes des exemple d'ouverture


j'comprends pas trop ta remarque, ou est ce que j'ai affirmé n'écouter que du rock'n'roll ? Question
ou peut être c'est le pluriel qui est abusif? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 15:00

teenagegraveman a écrit:
j'comprends pas trop ta remarque, ou est ce que j'ai affirmé n'écouter que du rock'n'roll ? vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Icon_question
ou peut être c'est le pluriel qui est abusif? vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Icon_twisted
Le pluriel est certes abusif, mais effectivement je pense que t'écoutes que du rock vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Icon_jokercolor J'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 15:10

ouais 'fin j'vais pas m'amuser à faire la liste là mais si tu veux des exemples :
chansons : brel, gainsbourg, j'écoute même du renaud depuis peu Smile
pop : stereolab, et évidemment pleins de trucs dans cette catégorie mais tu vas me dire que c'est du rock
hip hop : j'écoute souvent les beastie boys
et puis bon énormément de soul, de funk/boogaloo, un peu de jazz, pas mal de musique cubaine,...

edit : salop, t'as effacé ta première remarque ! et oui t'as tord, même si c'que j'préfère c'est le rock'N'ROLL
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 15:13

Les beasties c'est du rock aussi.
Smile
Bon bref, restons groupé stp, c'est mtwallet qu'il faut abattre
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 15:16

ahahah quelle mauvaise fois, décidemment tu es à ton aise sur ce forum Smile
parce qu'il reste quoi comme style à part ce que j'ai cité, la variété ?? ou le pop-rock comme il le nomme dans les rayon de la fnac...

bref, accusé mtwallet, levez vous et veuillez avancer jusqu'à la barre !
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 16:14

Pressage vinyle japonais d'origine...

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 44592_Johnny_CashRagged_Old_Flag

En attendant le volume 6 des American Recordings...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 16:22

ouais, quoi, on me demande?

j'écoute du blues, du rockab, du rock&roll garage de 60s à nos jours, un ptit peu de punk 77, de la soul, du rythm&blues, de la country, un peu de power pop, de la pop 60s et un peu 70s, de l'early funk à fond les ballons, un peu de disco, du gospel, du surf

pas de jazz (sauf pour les blaireaux qui croient qu'etta james c'est du jazz...), pas de hip hop (à part les beastie boys mais c'est tricher), pas de hard core (à part les beastie boys mais c'est tricher), plus d'indie (à part frank black), plus de punk rock à poil long genre sous-oblivians ou sous-stooges, pas de métal

et qu'on vienne pas me rebattre les oreilles avec "t'es pas ouvert", "t'écoutes toujours la meme chose" et autres remarques à la con de ce genre que j'entends toute l'année alors que j'écoute surement beaucoup plus de zic, achète beaucoup plus de disques et écoute surement beaucoup plus de styles différents que la plupart des abrutis qui me font ces remarques et qui croient être éclectiques car ils suivent les recommandations variées de la fnac!! c'est sûr que bouffer à tous les rateliers par manque de goût est une belle preuve d'ouverture! aaah, ca fait du bien quand ca sort vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Icon_twisted
NB. je dis pas ca pour toi beat4less t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 16:24

nikkos a écrit:

En attendant le volume 6 des American Recordings...

Ah oui c'est vrais qu'ils nous en préparent encore un autre. J'ai beaucoup aimé le V, mais c'était déjà de justesse des enregistrements prévus pour une sortie, assemblés en hâte à titre posthume. Pour un nouveau, j'ai peur qu'on nous refile tout ce qui avait été écarté des disques précédent. Et du coup, je crain un peu qu'une décennie d'outtakes ne ternisse un peu la perfection de l'ensemble avec un disque four tout compilant les rebuts de la collaboration Cash / Rubin.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 EmptyJeu 21 Jan - 16:28

Apparemment, ces enregistrements date de la courte période entre la mort de June Carter et celle de Johnny...

C'est un peu les old's people home Recordings...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: