| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+41Margot Puck beat4less Béroalde De Feuze Eric nikkos Urizen blau_up Infrason mtwallet Macca-B Rosé Blanca Abitbol Faulk adri Ben Frankystooge Niafango Freakbeat phantom kilucru stoner_man Mapinguari Kinky rock_lobster nazca67 David Vincent FX Greenya bopcomo ragaddy-anne -K- Powered_by_HK Rennians blackbird Alex la Baronne Fraggle petitbateau Toumi A.Von.W. denis félix HugoMarcias 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Aoû - 0:46 | |
| - blau_up a écrit:
- j'écoute des 45t pour savoir ce que je vais passer demain soir, là c'est les Blue Notes sur UNI, une jolie ballade soul
Tu fais un mix demain soir ? ça se passe où ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Aoû - 10:16 | |
| - Eric a écrit:
- blau_up a écrit:
- j'écoute des 45t pour savoir ce que je vais passer demain soir, là c'est les Blue Notes sur UNI, une jolie ballade soul
Tu fais un mix demain soir ? ça se passe où ? mécanique ondulatoire et c'est ce soir ! sinon y'a sfsorrow qui passe des disque demain au baron samedi il me semble, ça vaut le détour à l'heure de l'apéro | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Aoû - 13:02 | |
| - Eric a écrit:
- blau_up a écrit:
Tu fais un mix demain soir ? ça se passe où ? Clem a tout dit, c'est ce soir à la méca et je galère pour sélectionner mes disques lol | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Aoû - 19:40 | |
| à partir de 21h jusqu'à 1h je dirai | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Aoû - 20:41 | |
| cosmo's factory donc, effectivement bon skeud, j'aime bien le petit côté 50s de certains titres avec une bonne reverb et le côté amérique profonde de l'ensemble, bonne voix du chanteur aussi, un robert plant en moins geignard, le premier morceau fait d'ailleurs très led zep...en bien la reprise de "before you accuse me" est superbe je me mets aux autres bientôt, ceux préconisés par éric notamment, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Aoû - 3:34 | |
| http://alextwist.blogspot.com/2009/08/on-twist-mecanique-ondulatoire-jeudi-6.html
si jamais cela intéresse quelqu'un de savoir ce que j'ai passé ce soir! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Aoû - 11:01 | |
| Excellent ! Y a pas mal de trucs que je connais pas là dedans, je vais creuser un peu ça J'avais l'intention de venir hier, mais l'apéro que j'ai fait en vue de la soirée s'est rapidement transformé en beuverie estivale | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Aoû - 11:37 | |
| j'ai l'impression que t'as repris pas mal de ta playlist au motel très bonne sélection s'il en est ! du classique, de l'efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Aoû - 11:52 | |
| quel groupe, franchement, ils étaient capable de tout faire (garage poisseux, R&B, soul, Pop délicate), et bien en plus, surement un des plus grand groupe 60s américain et aussi un des plus sous estimé ! notamment la chanson "she does everything for me", une pop song superbe, digne du meilleur des zombies, et je n'exagère pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Aoû - 12:00 | |
| - teenagegraveman a écrit:
quel groupe, franchement, ils étaient capable de tout faire (garage poisseux, R&B, soul, Pop délicate), et bien en plus,
surement un des plus grand groupe 60s américain et aussi un des plus sous estimé ! notamment la chanson "she does everything for me", une pop song superbe, digne du meilleur des zombies, et je n'exagère pas... rooh zut, je viens de m'aperçevoir que c'est une chanson des zombies à la base le boulet !!!! | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Aoû - 14:04 | |
| Je connais pas cette reprise! J'avais acheté une compile We The People l'année dernière (chez Sundazed de mémoire) mais y a pas ce morceau dessus | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Aoû - 14:14 | |
| A l'instant, j'écoute le dernier NoFX, "Coaster". C'est juste agréable. Et c'est pas vraiment un compliment. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Aoû - 1:32 | |
- j'ai l'impression que t'as repris pas mal de ta playlist au motel
en effet je suis parti des disques que j'avais passé au motel mais j'ai étoffé et pas mal raffiné le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Aoû - 1:33 | |
| - Eric a écrit:
- Excellent ! Y a pas mal de trucs que je connais pas là dedans, je vais creuser un peu ça
il n y a pas que du sixties par contre j'ai aussi mis de la power pop, du punk pop ou de l'indie! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Aoû - 12:06 | |
quel groupe, franchement, ils étaient capable de tout faire (garage poisseux, R&B, soul, Pop délicate), et bien en plus,
surement un des plus grand groupe 60s américain et aussi un des plus sous estimé ! notamment la chanson "she does everything for me", une pop song superbe, digne du meilleur des zombies, et je n'exagère pas... LE plus sous-estimé? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Aoû - 12:12 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
surement un des plus grand groupe 60s américain et aussi un des plus sous estimé ! notamment la chanson "she does everything for me", une pop song superbe, digne du meilleur des zombies, et je n'exagère pas... LE plus sous-estimé? en 60s américain je dirais oui, c'est vrai que c'est largement aussi bon que les prunes, plus varié que music machine, meilleur que le 13th floor elevator (dont je n'ai jamais été trop fan, le trip de la cruche ça ca un morceau mais ça lasse vite quoi ) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Aoû - 7:58 | |
| blau_up, t'as des mix prévus sur Paris ces 15 prochains jours ? | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Aoû - 11:59 | |
| - Eric a écrit:
- blau_up, t'as des mix prévus sur Paris ces 15 prochains jours ?
et en septembre? (parce que je vais rentrer quelques jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Aoû - 19:54 | |
| - Eric a écrit:
- blau_up, t'as des mix prévus sur Paris ces 15 prochains jours ?
du tout je suis en espagne les 15 prochains jours j'en ai à la rentrée par contre, mais pas spécialement spé dans ce que je vais passé | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Aoû - 14:20 | |
| Che - Sounds Of Liberation Le deuxième disque "solo" de Brant Bjork, même s'il se cache ici derrière un nom de groupe (Alfredo Hernandez à la batterie quand même) Un disque fondamental dans la petite histoire du stoner, et plus globalement un super disque de heavy-psyché-blues à l'ambiance unique | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Aoû - 22:16 | |
| Le dernier Warlocks tourne pas mal en ce moment. Je l'avais acheté et écouté vite fait. Finalement peut-être leur meilleur album depuis Phoenix. Pas soporifique comme son prédécesseur au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Aoû - 15:35 | |
| carrément pop, vraiment génial... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Aoû - 23:14 | |
| Je viens de me remettre le premier Kings Of Leon pour la première fois depuis une éternité.
Il est trop bon pour être vrai ce disque, ça fout les boules d'écouter ça quand on voit ce que ces mecs sont devenus. | |
|
| |
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Aoû - 1:07 | |
| - Eric a écrit:
- Je viens de me remettre le premier Kings Of Leon pour la première fois depuis une éternité.
Il est trop bon pour être vrai ce disque, ça fout les boules d'écouter ça quand on voit ce que ces mecs sont devenus. Oui, qu'une chose à dire : gâchis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|