| Parler foot, c'est pas cool... | |
|
+26Laurent Bigot Omsk MC5 m'a tuer Macca-B Infrason Frankystooge el hidalgo del quinto Rémi Puck nikkos blau_up John the revelator Guic' the old Lars Foxhole Béroalde De Feuze Margaret Urizen rock_lobster Eric beat4less Antoine DB Peter Mermoz Steinhauser Blacksabbath43 mtwallet Toumi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 11:34 | |
| - Frankystooge a écrit:
- La victoire de l'Italie bouleverse le classement puisque Infrasons à l'issue de demi-finales parfaitement maîtrisées prend la tête (va-t-il prendre sa revanche sur la coupe du monde rugby ?), Denis en profite pour revenir dans le ventre mou et Eric est définitivement relégué.
- Infrason : 49 (+4) - Guic' : 47 (0) - Rémi : 45 (0) - Urizen : 42 (0) - Denis : 39 (+4) - Lars : 39 (0) - Omsk : 39 (0) - Teenage : 38 (0) - Frank : 36 (0) - MC5 : 30 (+2) - Eric : 22 (0)
les pronos sont ouverts pour la finale ! je pense qu'on devrait attribuer à Infrason des points supplementaires, genre le "bonus Madame Irma" parce qu'il a trouvé les bons demis et l'affiche de la finale avant les quarts (et son départ au Pérou) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 11:38 | |
| - Eric a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- La victoire de l'Italie bouleverse le classement puisque Infrasons à l'issue de demi-finales parfaitement maîtrisées prend la tête (va-t-il prendre sa revanche sur la coupe du monde rugby ?), Denis en profite pour revenir dans le ventre mou et Eric est définitivement relégué.
- Infrason : 49 (+4) - Guic' : 47 (0) - Rémi : 45 (0) - Urizen : 42 (0) - Denis : 39 (+4) - Lars : 39 (0) - Omsk : 39 (0) - Teenage : 38 (0) - Frank : 36 (0) - MC5 : 30 (+2) - Eric : 22 (0)
les pronos sont ouverts pour la finale ! je pense qu'on devrait attribuer à Infrason des points supplementaires, genre le "bonus Madame Irma" parce qu'il a trouvé les bons demis et l'affiche de la finale avant les quarts (et son départ au Pérou) Non en fait ses pronos c'était France bat Espagne puis France bat Portugal. C'est moi qui est changé ses pronos suite au 1/4 puisqu'il ne pouvait le faire en remplaçant simplement France par Espagne, ce qu'il aurait fait s'il avait été là. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 11:39 | |
| - Frankystooge a écrit:
- N'oubliez pas de valider vos pronos sur les demis.
Pour Infrasons je ne touche pas à ses scores, j'ai juste mis Espagne à la place de France dans ses pronos. voilà | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 11:46 | |
| ah bon ça me rassure
(nan parce que moi déjà j'arrive pas à trouver un résultat sur 3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 11:49 | |
| La Commission s'est réunit et à la majorité a voté pour une ré-attribution à Teenage des deux points pour Espagne - Portugal. Néanmoins la Commission juge utile de rappeler que le tableau de pronos doit être servi avec le plus grand sérieux. Aucun passe droit ne sera accordé pour la finale.
- Infrason : 49 (+4) - Guic' : 47 (0) - Rémi : 45 (0) - Urizen : 42 (0) - Teenage : 40 (0) (+2) suite à réclamation - Denis : 39 (+4) - Lars : 39 (0) - Omsk : 39 (0) - Frank : 36 (0) - MC5 : 30 (+2) - Eric : 22 (0) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 11:53 | |
| Voilà qui est mieux (on pourra noter la très grande sportivité de l'ami Denis, qui a milité pour mon cas, ce qui fait que je lui passe devant ) | |
|
| |
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 11:58 | |
| Enfin le centre de Cassano et la passe de Montolivo sont de vrais bijoux.
Dernière édition par Yves Guillotines le Ven 29 Juin - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 11:58 | |
| Pour ceux qui jugerait la réclamation de Teenage illégale, ils ont jusqu'à ce soir minuit pour faire valoir leurs arguments que j'examinerai avec la plus grande attention. - Spoiler:
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 12:02 | |
| Moi je suis révolté, c'est bien la preuve qu'on fait 2 poids 2 mesures chez planetgong | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 16:07 | |
| Moi aussi je suis révolté. Parce que j'avais pas compris que ça marchait comme ça le truc de l'ordre des équipes, si j'avais su, je viens de faire le compte, je serai à 66 points.
Et je soupçonne Eric de pas avoir compris non plus. | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 17:32 | |
| Ce qu'il faut décider, c'est le nombre de points qu'on accorde pour un bon prono quant au vainqueur final et aux finalistes. Je propose 8 pts pour le vainqueur et 4 pour le finaliste (et non je ne dis pas ça parce que j'ai joué l'Italie qui en prime est loin d'avoir encore gagné). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 18:03 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- Ce qu'il faut décider, c'est le nombre de points qu'on accorde pour un bon prono quant au vainqueur final et aux finalistes. Je propose 8 pts pour le vainqueur et 4 pour le finaliste (et non je ne dis pas ça parce que j'ai joué l'Italie qui en prime est loin d'avoir encore gagné).
cela avait déjà été validé au début de la compétition sur proposition d'Infrasons. Faudrait retrouver le message en question. en attendant j'ai bien ri avec ça : http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/06/29/lettre-d-un-footballeur-a-un-ami_1726777_3242.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 19:55 | |
| Ok, puisque les règles sont fixées, mais je trouve pas ça cher payé. Avec ce barème, trouver le vainqueur final avant le tournoi vaut autant de points que de trouver le gagnant d'un seul match, quand en prime on en sait plus sur le niveau et la forme des équipes: pas logique à mon sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 20:03 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- Ok, puisque les règles sont fixées, mais je trouve pas ça cher payé. Avec ce barème, trouver le vainqueur final avant le tournoi vaut autant de points que de trouver le gagnant d'un seul match, quand en prime on en sait plus sur le niveau et la forme des équipes: pas logique à mon sens.
quelqu'un qui a trouvé Espagne-Italie marque 6 points (3 pour le vainqueur, 3 pour chaque finaliste) soit deux points de plus que celui qui trouve le vainqueur du match et le score exact ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 20:04 | |
| On notera le panache de Rémi qui dès le départ visait la victoire finale sans les bonus | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 1 Juil - 19:17 | |
| N'oubliez pas vos pronos pour la finale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 1 Juil - 19:47 | |
| Mais qui a voté pour moi ????????????
bon ceci dit ouais 2-1 pour l'Italie... quitte à se faire laminer autant le faire avec panache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 1 Juil - 21:38 | |
| A noter que Guic, MC5, Teenage et Rémi n'ont pas voté et perdent donc les points de cette finale ...
En même temps seul Infrason prend des points pour l'instant... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 1 Juil - 23:01 | |
| HAHAHAHAHAHAHA !!!
Nan, je viens juste de regarder vos pronostiques... Un seul pour l'Espagne, sans parler du score... | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 1 Juil - 23:14 | |
| Pauvres Ritals, dès la blessure de Motta, on voyait la résignation et l'abattement sur leur visage. À partir de ce moment-là il n'y avait plus de suspense, le matche n'avait aucun goût, les jeux étaient faits et on attendait la fin. Mais pourquoi avoir fait jouer Chiellini? Il était clairement pas en forme au début du matche. L'entraîneur aurait du déclarer forfait au quatrième but. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 1 Juil - 23:32 | |
| Ya quand même eu un pb de coaching italien non ? Cramer son 3ème changement à la 60ème minute ça me semble bien hasardeux. Après c'est pas de bol le claquage de machin, mais bon le coach aurait pu faire semblant de croire aux prolongations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 1 Juil - 23:36 | |
| Oui, faire jouer un joueur pas en forme et faire sortir un Montolivo qui avait encore un peu de jus c'était pas malin. Et ne pas avoir la mesquinerie de déclarer forfait après le quatrième but (ce qui aurait fait 3-0 non?) c'est pas très drôle. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 9:38 | |
| @ Frank: c'est moi qui ait voté à ta place (saloperie de smartphone), le 2 - 1 pour l'Italie c'était mon prono.
OK, entre ça et pas de vote, a posteriori, ca revient au meme, mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... | |
| |
|
| |
| Parler foot, c'est pas cool... | |
|