| Parler foot, c'est pas cool... | |
|
+26Laurent Bigot Omsk MC5 m'a tuer Macca-B Infrason Frankystooge el hidalgo del quinto Rémi Puck nikkos blau_up John the revelator Guic' the old Lars Foxhole Béroalde De Feuze Margaret Urizen rock_lobster Eric beat4less Antoine DB Peter Mermoz Steinhauser Blacksabbath43 mtwallet Toumi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 12:09 | |
| Je me suis amusé à voir ce que donneraient mes pronostics en termes de résultats,
ça me donne
Gr A : 1,Russie 2,Pologne Gr B : 1, Pays-Bas 2, Allemagne Gr C : 1, Espagne 2,Italie Gr D : 1, France 2, Suède
et des quarts
Russie - Allemagne Pologne - Pays-Bas Espagne-Suède Italie-France
bon, je pense bien sur m'être planté dans les largeurs, mais quelque chose me dit que mes pronostics pour le groupe C sont pas mal : ça donne un scénario où l'Italie passe à la différence de but face à l'Irlande en arrachant un nul contre eux à la dernière journée (je vois déjà le but italien à la 88e arriver) | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 12:27 | |
| 1. Clairement, c'est Klose qui va démarrer les matches. Il a joué les éliminatoires en tant que titulaire et c'est LE buteur des phases finales. Belle saison avec la Lazio en plus (12 pions en 27 matches).
2. Si l'Italie passe, ce sera forcément à l'arrache. Et alors gare à elle.
3. Je pense qu'il ne faut pas retoucher aux pronos pendant le tournoi, trop fastoche ("Ah bah mince finalement ils jouent pas mal les Suédois"). On ne parie pas au match par match, mais sur l'ensemble du premier tour.
4. Désolé de te contredire une nouvelle fois teenage, mais ce matin beIn Sport n'est déjà plus disponible sur la TV d'Orange, et ça m'étonnerait que ça passe en clair pour le match... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 12:33 | |
| merde, on va le mater où le Grèce - Pologne alors ?
(y a du monde chez wam) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 12:44 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
4. Désolé de te contredire une nouvelle fois teenage, mais ce matin beIn Sport n'est déjà plus disponible sur la TV d'Orange, et ça m'étonnerait que ça passe en clair pour le match... en tous cas ils ont communiqué ce matin comme quoi ce serait dispo gratos jusqu'en aout... si tu veux je peux aller voir les gars qui s'en occupent directement après la pause dej pour leur demander les détails | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 13:40 | |
| Bon, j'ai effectué mes dernière modif. Wait and See. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 13:51 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- 1. Clairement, c'est Klose qui va démarrer les matches. Il a joué les éliminatoires en tant que titulaire et c'est LE buteur des phases finales. Belle saison avec la Lazio en plus (12 pions en 27 matches).
ouais j'avais oublié ce détail en mettant Gomez... - el hidalgo del quinto a écrit:
- 2. Si l'Italie passe, ce sera forcément à l'arrache. Et alors gare à elle.
c'est MON coup de poker : l'Italie se fait sortir par la Croatie - el hidalgo del quinto a écrit:
- 3. Je pense qu'il ne faut pas retoucher aux pronos pendant le tournoi, trop fastoche ("Ah bah mince finalement ils jouent pas mal les Suédois"). On ne parie pas au match par match, mais sur l'ensemble du premier tour.
entièrement d'accord. Pour info pour le rugby je n'avais touché à aucun de mes pronos tout au long de la compétition. - el hidalgo del quinto a écrit:
- 4. Désolé de te contredire une nouvelle fois teenage, mais ce matin beIn Sport n'est déjà plus disponible sur la TV d'Orange, et ça m'étonnerait que ça passe en clair pour le match...
saloperie de quataris... vais aller voter FN tiens ... Bon blague à part oubliez pas d'aller voter dimanche. le foot c'est bien mais la politique c'est important. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 14:47 | |
| - Omsk a écrit:
- A ce propos, maintenant que tout le monde a rempli la grille (manque que le meilleur passeur pour Guic'), y'aurait il comme qui dirait une petite récompense pour le vainqueur ?
Je pense que le vainqueur devrait gagner un voyage en Pologne. Hébergé par Rémi. Et sinon, j'attends beaucoup de la Grèce ce soir : 1) qu'elle obtienne le match nul face à la Pologne 2) qu'elle fasse montre d'une brutalité déplacée pour récolter un maximum de cartons et être désignée "équipe la plus violente" | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 15:16 | |
| Hé, hé, moi j'ai misé sur une victoire des Hellènes. Morts de faim et bien décidés à faire oublier la crise nationale. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 15:25 | |
| - Omsk a écrit:
- Hé, hé, moi j'ai misé sur une victoire des Hellènes. Morts de faim et bien décidés à faire oublier la crise nationale.
coup-franc d'Obraniak, tête de Lewandoski : 1-0 coup-franc direct d'Obraniak : 2-0 | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 16:08 | |
| Pour ceux qui rongent leur frein en attendant 17 h 30...
http://www.topito.com/top-buts-mythiques-euro-football | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 16:45 | |
| Et que fera de Jong ? Prends-ça, gredin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 19:56 | |
| Mon Dieu, quel match de merde, des deux côtés le niveau était franchement très bas. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 20:02 | |
| Arbitrage un peu litigieux je trouve. L'arbitre distribuait les cartons comme des bonbons, un moment. Dommage pour le but hors-jeu, j'aurai eu un bon prono pour débuter (mais ce n'est que le début Monsieur Vincent). Sinon, un peu naze et fatiguant de siffler non stop l'équipe adverse dès qu'elle en vient à poser le pied sur le ballon. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 20:10 | |
| Tout le monde était mauvais : presque tous les joueurs, les arbitres, et même l'entraîneur polonais... | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 23:53 | |
| ça commence bien... | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 9 Juin - 10:13 | |
| Alors, les premiers bulletins de note (après 2 matchs) :
Félicitations du jury : Denis (6 pts) Guic (6) Compliments : Infrason (4) Encouragements : Eric (2) Frank (2) Omsk (2) Lars (2) Teenage (2) Avertissement travail : Urizen (0) MC5 (0) (et avertissement conduite) Rémi (0) | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 9 Juin - 10:52 | |
| Cool, mais ça me fait surtout plaisir de voir une équipe russkoff à ce niveau-là (même si les Tchèques sont encore plus faibles que je ne le supposais). J'ai un gros faible pour le football russe, ça remonte à Dassaev, Kuznetsov, Belanov, Zavarov et cie.
Ce qui est assez ironique vu le niveau de l'Ukraine actuellement, c'est de se souvenir que neuf des onze joueurs qui composaient le onze CCCP en 86 jouaient au ... Dinamo Kiev (exceptions: Dassaev et Aleinikov). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 9 Juin - 13:07 | |
| arf mais comme j'ai pu mettre nul entre les russes et les tchèques ?? superbe équipe russe ouais, ça joue juste et bien, et Arshavin, ce type marche sur l'eau ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 9 Juin - 16:08 | |
| - Infrason a écrit:
- Alors, les premiers bulletins de note (après 2 matchs) :
Félicitations du jury : Denis (6 pts) Guic (6) Compliments : Infrason (4) Encouragements : Eric (2) Frank (2) Omsk (2) Lars (2) Teenage (2) Avertissement travail : Urizen (0) MC5 (0) (et avertissement conduite) Rémi (0) Et Guic est vraiment passé tout près du perfect il faut le signaler... Bon pour les polacks j'suis déçu, je les voyais plus solide que ça. Par contre j'avoue la tchèquie j'ai un peu fait le kéké, mais l'échec de 2004 m'est resté en travers de la dans la gorge. J'ai une grosse tendresse pour les Russes donc j'espère qu'ils vont être à la hauteur de leurs promesses... Pas de bol par contre, les surprises risquent de tomber sur les matchs où je l'ai joué plus safe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 9 Juin - 17:56 | |
| Bon sinon faudra se faire un ou deux matchs ensemble pour les parigots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 9 Juin - 20:21 | |
| 6ème: Robben, qui rentre sur son gauche, qui enroule...au-dessus.
14ème: Robben, qui rentre sur son gauche, qui enroule...au-dessus.
28ème: Robben, qui rentre sur son gauche, qui enroule...au-dessus.
41ème: Robben, qui rentre sur son gauche, qui enroule...au-dessus.
57ème: Robben, qui rentre sur son gauche, qui enroule...au-dessus.
69ème: Robben, qui rentre sur son gauche, qui enroule...au-dessus.
80ème: Robben, qui rentre sur son gauche, qui enroule...au-dessus.
86ème: Robben, qui rentre sur son gauche, qui enroule...au-dessus. | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 9 Juin - 21:21 | |
| - Infrason a écrit:
- Alors, les premiers bulletins de note (après 2 matchs) :
Rémi (0) Pour ceux qui ne connaissaient pas mes capacités à pronostiquer : je suis à ma place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... | |
| |
|
| |
| Parler foot, c'est pas cool... | |
|