Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Parler foot, c'est pas cool... Dim 5 Oct - 1:08
La plupart du temps, parler foot, ça craint... Mais dans certains cas néanmoins, c'est différent, et lorsqu'il s'agit de Zlatan Ibrahimovic, ça devient juste indispensable.
Toumi Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 5 Oct - 22:38
Tu peux aller sur youtube, tu tapes "great goals" ou quelque chose dans le genre et tu va voir des buts encore plus beaux
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 8 Fév - 4:49
Je vais causer foot, attachez vos ceintures...
C'est pas tous les jours que je cause de sport, et encore moins au premier degré, mais je tiens à dire que le Super Bowl qu'on vient de vivre était un grand moment. Le football américain tend à être bourrin, mais quand on a droit à un grand match, c'est une affaire de tactique, et ça m'intéresse donc nettement plus. Ce soir nous étions deux, et donc l'un pour les Colts et moi pour les Saints, parce que j'aime bien la nouvelle Orléans, que je supporte toujours les outsiders, que leurs couleurs rendaient mieux, et que de toutes façons je serai toujours opposé à une équipe partagent son nom avec une marque d'arme à feu. On a donc eu droit à un match tout en attaque avec un second quart temps tout en progression de la part des Saints et un quatrième carrément bourré de rebondissements. L'autre moitié du match n'était pas ennuyeuse mais ces deux fois quinze minutes étaient vraiment tout ce que l'un peu trouver de bon au football américain : une stratégie payante à long terme, de belles actions, du suspens, et même un poil de romantisme avec ce dernier essai parfait de la part des néo-orléanais pour enfoncer le clou de la victoire. Franchement, trois heures et des poussières vraiment plaisantes. En bonus, une bouteille d'un Bordeaux 2005 pas mal du tout et un Rioja 2003 carrément super, ça fait une vraiment bonne nuit. Seul bémol, les Who à la mis temps, désynchronisés et franchement à la ramasse, en particulier Daltrey qui commence à faire plus papi que Mick Jagger, Ian Gillan et Robert Plant réunis ! A vue de nez ils ont massacré Pinball Wizard, Baba O Reiley, Who Are You, Can You Hear Me et Won't Get Fooled Again, histoire de satisfaire les fans des diverses versions des Experts.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 8 Fév - 12:11
Le massacre en images : manque de synchro des chanteurs, Daltrey à la ramasse, et un medley horrible. "Hope I die before I get old...."
Quelque part les Who sonnent enfin en phase avec ce qu'ils sont depuis 1971 : un groupe de rock gros-cul. Les morceaux de "Who's Next" semblent plus aboutis que jamais.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 8 Fév - 13:40
Tiens, pour une fois que j'arrive à détourner un sujet sport pour faire causer musique, ce n'est même pas volontaire. Et t'as oublié de citer dans le procès les lunettes de Daltrey et le chapeau de Townsend qui dépassent également les bornes.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 10 Fév - 19:46
Tu mets les Stones au hasard ça aurait déja une autre gueule, là les mecs s'en branlent et n'ont plus aucune exigence de résultat. Consternant. Mais très drôle
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 10 Fév - 20:19
En effet, le passage au super bowl des Stones était... ben du grand spectacle à la con sans rien de plus, mais réussi à 100% dans son genre. Des concerts de mi temps de ces dernieres années, c'est quand même ce gros con de Prince qui s'en est le mieux tiré, avec des éclairs pour le light show.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 10 Fév - 20:52
y a eu Macca y a pas si longtemps, j'avais trouvé ça pas mal, par contre dans le genre atroce, celui de Springsteen m'avait horrifié
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Fév - 10:18
springsteen, le mec qui a des super goûts et qui a fait beaucoup pour les ex chanteurs de soul, mais qui a toujours fait de la musique over chiante..
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Fév - 17:39
Mince, eh, Nebraska, quoi, mince.
Eric Taulier
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Fév - 17:39
Cool, je sens qu'on va causer Springsteen au prochain PPC
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Fév - 17:51
ça veut dire qu'il faut que j'écoute du Springsteen ?! Z'êtes pas sympas...
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Fév - 18:16
Ah, c'est juste: si on a un sujet d'engueulade (à la limite, les New York Dolls aussi, pourquoi pas), c'est qu'on peut prévoir une date.
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Fév - 18:52
Si on fait ça juste après les concerts des Dolls et des Stooges (16 et 17 avril donc), je peux en être avec des munitions... Si ça se fait avant, ben là non. J'ai pas de sous et un bouquin à finir, je m'interdit Paris.
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Fév - 21:24
Oh, ça devrait tout de même pas être impossible d'arrêter une date en avril.
Blacksabbath43 Wonderboy
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 10 Mar - 1:40
Tout à fait. Prestation des Who affligeantes...Mais à ce qui parait, la tendance des organisateurs est de choisir des artistes multi générationnels (Tom Petty, Bruce Stringsteen et les Who récemment). Bref, que des mecs qui ont depuis belle lurette dépassé la date de péremption. Coté All Star Game, on a choisi une stratégie opposée en faisant venir Usher pour lancer le show (qui n'avait d'ailleur rien d'un match de basket).
Pour revenir au sport, quand on commence à comprendre les règles du foot US, on se régale et les trois derniers super bowl en date ont été exceptionnels en qualité de jeu et suspens (notamment la victoire de New York grâce à un touchdown à une minute trente de la fin il y a deux ans). Le base ball est en revanche horrible à regarder avec ses bouffeurs de hot dog et ses gras du bides qui passent leur temps à rater la balle...
Quant au soccer, Eric connait ma position sur le sujet...Le foot c'est comme les impôts, trop de foot tue le foot. Même si j'avoue vibre à chaque coupe du monde, ma seule raison de suivre un peu les résultats est de pouvoir ensuite me sociabiliser en entreprise ou avec les potes...Bref, un moyen de survie (idem pour les séries télés)...
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Mar - 10:10
Tu m'excuseras Rémi mais Lyon avec en quarts avec Boumsong, Gonalons et Makoun (même si je suis loin d'être fan du Real en barceloniste convaincu) et Bordeaux tapé en domicile le même soir, c'est pas vraiment le moment de causer foot. Une bonne soirée de droite hier soir.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Mar - 22:53
Je ne suis pas fan de foot, mais quel plaisir de voir cette équipe de millionaires battus !!! Et je ne peux pas piffrer ce Ronaldo. Le sport, ça doit être un truc de mecs humbles, de mouilleurs de maillot !
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 14 Juin - 18:23
Hey les mecs, alors quoi ? Limite je serai déçu. La coupe du monde a commencé, et ça ne cause pas foot ? Je ne peux pas râler contre les footeux ? Mais tout part en couille, ma bonne dame !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 14 Juin - 18:46
On préfère le ballon ovale, aux rebonds chaotiques... La tournée du XV en Afrique du Sud et en Argentine ne risque pas d'alimenter beaucoup le débat non plus. La montée de Carcassonne en Pro D2 non plus d'ailleurs, et c'est bien malheureux.
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 14 Juin - 18:48
Sinon mon bled a perdu en finale de la coupe de l'Indre. J'ai appris qu'il y avait une coupe de l'Indre.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 14 Juin - 19:41
C'était quoi Deols contre Issoudun? Non, il faut une tête d'affiche... heu... Chateauroux contre Reuilly?
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 14 Juin - 21:35
Le Blanc contre... j'en sais foutre rien.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 15 Juin - 0:20
Ah, c'est ici le sport ! Quelle magnifique victoire française en championnat du monde (2006), contre un adversaire valeureux qui plus est. J'en suis encore tout ébaudi.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 15 Juin - 9:41
arf, je lance la question qui hante les travées de tous les stades du mondial, pour ou contre le vuvuzela ? spécificité culturelle ou absurdité insupportable ?