Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 10:00
Frankystooge a écrit:
A noter que Guic, MC5, Teenage et Rémi n'ont pas voté et perdent donc les points de cette finale ...
En même temps seul Infrason prend des points pour l'instant...
Rémi m'a envoyé son vote via sms avant le match (il n'a plus d'accès internet en ce moment)
il a mis Espagne 4 - 2 Italie
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 11:51
Je ne voudrais pas me mêler de vos affaires mais ça sent fort la magouille par ici. C'est dingue de voir que ce qui touche au foutebôle est corrompu jusque dans les petits milieux, tels que les forums d'amateurs de rock'n roll...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 15:44
Citation :
Un seul pour l'Espagne, sans parler du score...
J'ai oublié de mettre mon prono mais je comptais jouer l'Espagne vainqueure après un bon vieux 1-1
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 15:50
pour départager le meilleur buteur de l'Euro, c'est simple, personne n'a pronostiqué le bon : Fernando Torres !
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 16:39
Allez, Torres ballon d'or 2012 : la ligue des champions avec Chelsea (hohohohihihi) et la coupe d'Europe avec l'Espagne ; et meilleur buteur de la compète internationale s'il vous plaît.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 16:41
Eric a écrit:
pour départager le meilleur buteur de l'Euro, c'est simple, personne n'a pronostiqué le bon : Fernando Torres !
Rho la méthode de calcul à la con de l'UEFA... Attends, avec Gommez, j'ai les meme stats et ils font chier juste pour le temps de jeu??
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 16:44
ce serait bien qu'un des lutins barcelonais soit enfin récompensé après avoir collectionné les places d'honneur... et je mise sur...Iniesta
Homme du match hier soir, dans tous les bons coups de l’Espagne à l'Euro, il a surement été le meilleur espagnol dans cette compétition, et on ne compte plus ses saisons parfaites avec le Barca, go Andrés !
et pour se faire mal aux yeux, je vous propose son palmarès : Avec l'Espagne
Coupe du monde (1) : Vainqueur : 2010
Championnat d'Europe (2) : Vainqueur : 2008 et 2012
Coupe du monde des moins de 20 ans : Finaliste : 2003
Championnat d'Europe des moins de 19 ans (1) : Vainqueur : 2002
Championnat d'Europe des moins de 16 ans (1) : Vainqueur : 2001
FC Barcelone
Ligue des champions (3) : Vainqueur : 2006, 2009 et 2011
Championnat d'Espagne (5) : Champion : 2005, 2006, 2009, 2010 et 2011 Vice-champion : 2004, 2007 et 2012
Coupe du Roi (2) : Vainqueur : 2009 et 2012 Finaliste : 2011
Coupe du monde des clubs (2) : Vainqueur : 2009, 2011 Finaliste : 2006
Supercoupe de l'UEFA (2) : Vainqueur : 2009 et 2011 Finaliste : 2006
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 16:49
Le fameux Barça en 2012 : bézef.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 16:51
tu peux traduire ton langage de sauvageon ? chépa c'que ça veut dire bézef moi...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 16:56
Ca veut dire "que dalle", j'imagine. Sauf qu'il oublie un peu vite que c'était quand même la plus belle équipe d'Europe à voir jouer.
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 16:58
"bézef" c'est un mot d'argot français (qui vient de l'arabe) et qui veut dire "beaucoup". Exemple: Il y avait du monde? - non, pas bézef"
(En français, on l'utilise en grande majorité du temps au négatif)
Je crains par contre qu'Yves n'ai fait un énorme contresens en fait.
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 16:59
ouais enfin c'est un peu la seule année ou ils ne gagnent rien, et ils sont finalistes de CL et vice champions d'Espagne, mais j'avoue que pour le Barca c'est petit bras, n'empêche y'a plus de respect...
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 17:01
Tiens, je viens de retrouver un exemple qui en plus devrait parler à Yves:
En attendant, quant aux malades, il n'en venait pas bezef. — ( Voyage au bout de la nuit)
Eric Taulier
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 17:03
('tain si le nouveau sélectionneur c'est Paul Le Guen )
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 17:04
rah mais personne n'en veut de ce malade à amputer, qu'on abrège le supplice en installant Le Guen à sa tête tidsuit
Eric Taulier
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 17:16
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
bon voyons les entraineurs disponibles :
la clique de beaufs estampillés RMC : Courbis, Fernandez les génies incompris / oubliés : Denoueix les bons entraineurs déjà en poste : Wenger, Gillot, Garcia, Kombouaré les complètement improbables : Zidane le choix de l'échec : Laurent Fournier, Jean-Pierre Papin, Jean Tigana le choix de la moustache : Guy Lacombe le choix du vieux con : Guy Roux
enfin les choix raisonnables mais chiants : Le Guen, Alain Perrin ça fait pas rêver
à mon avis on se dirige vers un coach étranger
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 17:21
Le choix kung-fu : Cantona
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 17:22
Cantona refuserait.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 17:23
Eric Taulier
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 17:41
n'empeche avec Canto y aurait du panache
"forward my friends"
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 18:30
Guic' the old a écrit:
"bézef" c'est un mot d'argot français (qui vient de l'arabe) et qui veut dire "beaucoup". Exemple: Il y avait du monde? - non, pas bézef"
J'ai des lacunes en argot ouais, ça fait trop longtemps que j'ai pas lu Céline (je vais m'y remettre, promis). Trop de Proust m'est passé sur le crâne.
Sinon le ballon d'or c'est un prix pour récompenser le meilleur joueur de l'année, pas de tous les temps, pas la plus belle carrière, pas des dix dernières années, etc. Juste de l'année. Bon en l'occurrence je doute que ça soit Torres, enfin son but contre le Barça m'a fait énormément plaisir (et rire) je dois dire, et puis son palmarès de l'année, mais puisqu'on parle de palmarès, est plus riche que celui d'Iniesta. Relou ce Bârçââââ dont tout le monde parle.
Sinon on peut mettre Silva : championnat d'Europe, championnat d'Angleterre! Ou Casillas : championnat d'Europe, championnat d'Espagne! Mais Iniesta : championnat d'Europe, tintin! (ça y est, je m'y remets).
Franchement pour l'entraîneur de l'EDF, pourquoi ne pas garder Laurent Blanc...
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 18:36
Yves Guillotines a écrit:
Guic' the old a écrit:
J'ai des lacunes en argot ouais, ça fait trop longtemps que j'ai pas lu Céline.
Sinon le ballon d'or c'est un prix pour récompenser le meilleur joueur à l'année, pas de tous les temps, pas la plus belle carrière, pas des dix dernières années, etc. Juste de l'année. Bon en l'occurrence je doute que ça soit Torres, enfin son but contre le Barça m'a fait énormément plaisir je dois dire, et puis son palmarès de l'année, mais puisqu'on parle de palmarès, est plus riche que celui d'Iniesta. Sinon on peut mettre Silva : championnat d'Europe, championnat d'Angleterre! Ou Casillas : championnat d'Europe, championnat d'Espagne! Mais Iniesta : championnat d'Europe, tintin! (ça y est, je m'y remets).
Torres a été mieux cette année, mais n'a pas flambé non plus, faut pas déconner, et le palmarès ne fait pas tout, je te rappelle que Karembeu et Guivarch sont champions du monde. Avec Iniesta, même cette année, y'a pas photo.
Mais c'est vrai que Silva et Casillas sont de bons challengers (quoiqu'un gardien ballon d'or, pour cette époque qui voit autant de beaux manieurs de ballon courir les pelouses, ça ferait chier quoi), et puis j'ai juste dis que ça me ferait plaisir pas qu'il allait gagner, car mon bon plaisir, je crois que la rédac de france foot ben elle s'en bat les steacks...
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 2 Juil - 18:42
Torres c'était pour rire, il s'est réveillé et je l'aime bien, mais je peux pas dire qu'il ait brillé avec Chelsea (sauf pour son but contre le Barça hihihi).
Eric Taulier
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 3 Juil - 18:16
qui a gagné alors ?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 8 Juil - 14:58