| Parler foot, c'est pas cool... | |
|
+26Laurent Bigot Omsk MC5 m'a tuer Macca-B Infrason Frankystooge el hidalgo del quinto Rémi Puck nikkos blau_up John the revelator Guic' the old Lars Foxhole Béroalde De Feuze Margaret Urizen rock_lobster Eric beat4less Antoine DB Peter Mermoz Steinhauser Blacksabbath43 mtwallet Toumi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 16:23 | |
| En même temps : G :Lloris, Mandanda, Def : Rami, Koscielny, Mbiwa, Latéraux : Debuchy, Clichy, Mathieu, Sagna, Milieux : Cabaye, M'Vila, Ribéry, Rémy Att : Benzéma, Giroud
ça me paraît pas si mal comme base de départ (Rémy et Sagna ayant loupé l'euro pour blessure et Mathieu parce que barré par Evra). Quelques mecs bien pour organiser l'ensemble (Gourcuff s'il revient bien ? Bodmer ?) et des jeunes pousses en devenir (l'équipe espoirs est assez prometteuse)... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 16:24 | |
| yep, Varane est pas trop con | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 16:25 | |
| Manque plus qu'un bon sélectionneur intelligent et courageux, pas vrai? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 16:26 | |
| et une FFF avec des couilles (et une stratégie) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 16:31 | |
| - Eric a écrit:
- yep, Varane est pas trop con
et Isimat-Mirin est un mec bien aussi (et je dis pas ça parce qu'il joue à Valenciennes ) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 16:32 | |
| Ca me rappelle plein de mauvais souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 16:36 | |
| En même temps oublions pas qu'un certain Michel Platini avait fait un bras d'honneur au public du parc avec un maillot bleu sur les épaules ... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 17:10 | |
| on en est où du score aux pronos au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 17:18 | |
| - Eric a écrit:
- on en est où du score aux pronos au fait ?
euh ouais je vais faire ça ... putain c'est le bagne ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 17:23 | |
| après Espagne - Portugal :
- Guic' : 47 (+2) - Infrason : 45 (+2) - Rémi : 45 (+2) - Urizen : 42 (+1) - Lars : 39 (0) - Omsk : 39 (+2) - Teenage : 38 (0) - Frank : 36 (+2) - Denis : 35 (0) - MC5 : 28 (+2) - Eric : 22 (+2)
Par contre faîtes gaffe à vos pronos, vérifiez bien l'ordre du match (Teenage tu avais mis 2-0 pour le Portugal ?)
Dernière édition par Frankystooge le Jeu 28 Juin - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 17:46 | |
| Je comprends pas, j'avais pronostiqué le nul et je ne ramasse qu'un seul point ? Enfin c'est possible hein (vu que j'avais mis défaite des espagnols aux pénos), j'ai pas relu ce qu'on avait mis concernant les matchs nuls | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 17:53 | |
| "Je propose cela : - Tu mets ton score avant les pénos, et entre parenthèse ton vainqueur. Imaginons tu mets 1-1 (Portugal) Si ça fait 1-1 et victoire du vainqueur annoncé : 2 points pour avoir trouver le vainqueur, 1 point bonus pour le score exact et 1 pt pour l'écart exact soit 4 points Si ça fait 0-0 et victoire du vainqueur annoncé: 2 points pour avoir trouver le vainqueur, 0 pour le score exact mais 1 pt pour l'écart exact soit 3 points si ça fait 2-0 pour le vainqueur annoncé : 2 points pour le vainqueur, et 0 pour le reste soit 2 points si ça fait 1-1 et victoire du perdant annoncé : 0 pour le vainqueur mais 2 points pour le reste. ça permet de ne pas pénaliser celui qui a le bon score (match nul) face à la loterie des pénos. Par contre ça change la philosophie par rapport aux poules puisque là la prime est plus sur le vainqueur que sur le score exact." OK, du coup en fait je n'ai qu'un point pour l'écart de but, c'est ça ? Rude | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 17:56 | |
| t'as été plus rapide... mais en même temps ce qui te pénalise c'est plus de ne pas avoir pronostiqué le bon vainqueur (le score c'est du bonus). Cela me paraît plus juste de favoriser surtout dans des maths à élimination directe celui qui trouve le vainqueur même si techniquement c'est rude | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 17:59 | |
| Arf, tout système a ses failles, les pénaltys s'avèrent aussi cruels dans les pronos que dans la réalité | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 28 Juin - 18:25 | |
| - Frankystooge a écrit:
- après Espagne - Portugal :
- Guic' : 47 (+2) - Infrason : 45 (+2) - Rémi : 45 (+2) - Urizen : 42 (+1) - Lars : 39 (0) - Omsk : 39 (+2) - Teenage : 38 (0) - Frank : 36 (+2) - Denis : 35 (0) - MC5 : 28 (+2) - Eric : 22 (+2)
Par contre faîtes gaffe à vos pronos, vérifiez bien l'ordre du match (Teenage tu avais mis 2-0 pour le Portugal ?) ah non, pour l'espagne, je pense que ça va à l'encontre de tous mes principes | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 8:38 | |
| La victoire de l'Italie bouleverse le classement puisque Infrasons à l'issue de demi-finales parfaitement maîtrisées prend la tête (va-t-il prendre sa revanche sur la coupe du monde rugby ?), Denis en profite pour revenir dans le ventre mou et Eric est définitivement relégué.
- Infrason : 49 (+4) - Guic' : 47 (0) - Rémi : 45 (0) - Urizen : 42 (0) - Denis : 39 (+4) - Lars : 39 (0) - Omsk : 39 (0) - Teenage : 38 (0) - Frank : 36 (0) - MC5 : 30 (+2) - Eric : 22 (0)
les pronos sont ouverts pour la finale ! | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 9:23 | |
| Grazie a tutta la squadra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 9:39 | |
| au fait Francky, j'ai pas eu de point pour Espagne - Portugal au final ? Car j'ai mis l'Espagne en vainqueur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 9:39 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ah non, pour l'espagne,
je pense que ça va à l'encontre de tous mes principes ben oui mais du coup je peux pas valider tes points... le match c'était Portugal - Espagne et tu as mis 2-0 sans spécifier un vainqueur. Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 9:41 | |
| oh c'est dur, la confiance règne (en plus j'ai mis espagne - allemagne pour la finale) L'allemagne me vengera...ah bah non en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 9:43 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- oh c'est dur,
la confiance règne (en plus j'ai mis espagne - allemagne pour la finale)
L'allemagne me vengera...ah bah non en fait... c'est parce que je te connais que je me doutais qu'il y avait une couille dans le paté ... mais vis à vis des autres participants je me dois d'être impartial ! | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 9:48 | |
| Rhho Franky mets-lui ses points à teenage, il a mis l'Espagne en finale et on sait tous qu'il est au fan club Iniesta. C'est le défenseur numéro un de la Roja sur le forum. Personne n'y verra d'inconvénient, on est entre amigos ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 9:49 | |
| on l'appelle le Angela Merkel du forum...intraitable | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 29 Juin - 9:51 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- Rhho Franky mets-lui ses points à teenage, il a mis l'Espagne en finale et on sait tous qu'il est au fan club Iniesta. C'est le défenseur numéro un de la Roja sur le forum. Personne n'y verra d'inconvénient, on est entre amigos ici.
je réunis une commission d'enquête qui rendra son verdict dans la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... | |
| |
|
| |
| Parler foot, c'est pas cool... | |
|