Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ils sont en vacances, Planetgong!

+6
Eric
beat4less
Macca-B
nazca67
Rémi
Margaret
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi

Ils sont en vacances, Planetgong! Empty
MessageSujet: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMar 5 Aoû - 14:16

Bonjour à tous/toutes,

c'est vrai qu'en ce moment on se la coule douce; au soleil pour moi et probablement sous la pluie pour Éric (il est en Bretagne, et comme chacun sait, il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne).

Quoi qu'il en soit, reconnaissons-le, Planetgong végète. La sortie des albums de Brimstone howl et de Human Eye devrait cependant bientôt nous sortir de la torpeur estivale. Courage.

En attendant, je recommande la lecture de "De Gaulle à la plage", de Ferri (BD sortie en septembre dernier, je crois). Un prodige.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMer 6 Aoû - 0:48

J'avoue que malgré les sois-disant nuits parisiennes si cheres à Gary Moore, je m'ennui ma foi comme un rat qui a mangé de mauvaises petites granules rouges.
Et comme je suis fauché et loin de chez moi, je n'ai même pas grand chose à me mettre sous la dent musicalement. J'ai bien commencé à lire Last Exit to Brooklyn, mais je l'ai oublié à l'autre bout de Paris dimanche. Le sort est contre moi, que voulez vous. J'avais aussi un truc intitulé Pourquoi Sinatra (on se le demande), mais je l'ai expédié en une soirée. Je manque donc de bouquins. Relire Unsung Heroes of Rock and Roll n'est pas une option.
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMer 6 Aoû - 15:12

Planetgong en vacances... Obligé de passer son temps à faire quelque chose de plus intéressant et inutile ? J'ai trouvé ! Aller dans les Ardennes et aller assister le 08/08/08 à la consécration de Woinic.
http://www.cg08.fr

Tout un programme, la preuve...
http://www.cg08.fr/accueil/la_une/woinic_dit_adieu_a_la_vallee

Si vous trouvez un plan encore plus nerdique, chapeau !
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMer 6 Aoû - 15:42

Ouais, rester chez moi parce qu'il fait trop chaud et qu'il y a trop de lumiere pour aller chez gibert ou à la fnac. Même Jussieu musique à une minute de marche, c'est trop dur. Seule la nuit est supportable, ça doit être nerd ça.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyJeu 7 Aoû - 11:10

Hey, ça doit bien faire un mois que je n'ai pas acheté de disques.
...L'unique fonction de l'été est de rappeler qu'un jour, il faut penser à écouter tout ce qu'on a entassé.

Bonne végétativité à tous.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyJeu 7 Aoû - 11:18

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien entassé.Very Happy
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMer 13 Aoû - 17:03

Ah ah ah... On fait moins les marioles, là, non? Et zou, trois articles en trois jours, Eric est sans doute saisi d'une fièvre qui le pousse à publier tous les articles (à peu près) finis.

Comme le disait Jean-Pierre Démoral (inventeur de la démoralisation, selon M.Cyclopède), "ça va pas durer".
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMer 13 Aoû - 17:21

A croire que les vacances sont terminées. Pour moi en tout cas ça s'acheve lundi, je quitte Paris pour la Bourgogne, où on boit moins cher.

edit : Cela dit tant que je suis là et que j'y pense, si y'a des parisiens que ça branche de boire un verre d'ici lundi, qu'ils fassent signe.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMer 15 Oct - 14:51

Allez, je vais le dire ici, je vous abandonne cette après midi. Je rentre chez moi où je n'ai pas le net. Avouez que je vais vous manquer. Avouez que vous allez regretter que je ne poursuive pas le plan publicitaire metalleux extrême.

Bon, à la prochaine donc. Espérons que free fasse son travail rapidement, mais je n'y crois pas trop.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMer 15 Oct - 19:13

Un peu déçu que la discussion aberrante sur le black métal s'arrete ainsi.
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMer 15 Oct - 19:52

Mince, plus de prétexte pour pourrir le site avec des videos post-apocalytiques agrestes peuplées de types maquillés de traviole.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

See y a soon et reviens-nous vite avec plein de beaux articles sur les héros inconnus du rock'n roll.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptySam 25 Oct - 15:15

Me revoilà, et j'ai écouté du Rhapsody (of Fire) ce matin, vous pouvez relancer la discussion.

Dernière édition par ZiGGy le Sam 25 Oct - 15:50, édité 1 fois
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptySam 25 Oct - 15:18

ZiGGy a écrit:
Rhaposy (of Fire) ce matin
Encore une journée de mal barrée.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptySam 25 Oct - 15:52

L'enchainement précis après ma nuit blanche a été, je crois :

Van Morrison / Elvis Presley / Brian Setzer / Rage / Manowar / Rhapsody / "Bon il serait peut être temps que je m'arrache de là moi."
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyDim 19 Avr - 23:43

En parlant du forum plutôt que du site : c'est bien calme/mort/comateux (rayez le mention inutile... s'il y en a une) ces jours-ci. Il y a des vacances en ce moment, ou quoi ?
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyLun 20 Avr - 10:47

Ouaip, on va se remettre au boulot.

On vient de passer une semaine à boire des bières en Pologne, pas touché un ordinateur en 7 jours, ça fait du bien de couper un peu.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyLun 20 Avr - 11:56

Eric a écrit:
Ouaip, on va se remettre au boulot.

On vient de passer une semaine à boire des bières en Pologne, pas touché un ordinateur en 7 jours, ça fait du bien de couper un peu.

t'as ramené des skeuds? Twisted Evil
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyLun 20 Avr - 12:10

Ouaip !

Rémi m'a filé le coffret de vinyle qu'il avait trouvé pour un bouchée de pain de Bob Dylan : Bootleg Series 8 : Tell Tale Signs
4 vinyles, un livret de baron, la classe.

J'ai aussi ramené Preservation Act 2 des Kinks en double vinyle (moins mauvais que ce que je m'imaginais) et Blows Your Mind de Van Morrisson.

Je t'avouerais que le voyage a plus tourné autour de la gastronomie locale et du ghetto de Varsovie que de l'achat de disques.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyLun 20 Avr - 12:18

Eric a écrit:
Ouaip !

Rémi m'a filé le coffret de vinyle qu'il avait trouvé pour un bouchée de pain de Bob Dylan : Bootleg Series 8 : Tell Tale Signs

J'ai aussi ramené Preservation Act 2 des Kinks en double vinyle (moins mauvais que ce que je m'imaginais) et Blows Your Mind de Van Morrisson.

Je t'avouerais que le voyage a plus tourné autour de la gastronomie locale et du ghetto de Varsovie que de l'achat de disques.

et tu as bien raison aussi, d'aucuns peuvent te blâmer,

mais bon, maintenant, au boulot ! Laughing
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyLun 20 Avr - 13:16

Eric a écrit:
Ouaip !

j'imagine bien, ceci dit difficile de résister à la tentation de se faire une boutique quand on est dans une autre ville!

pour ma part j'aurais plus chercher dans le "locaux" samedi j'ai gagné aux enchères un disque polonais justement
l'excellent et très très recommandé album de Polanie, avec une face constitué d'originaux (absolument rien à jeter) et une face de reprises (correctes mais sans intérêts) ce qui en fait un album à moitié très bien, et donc déjà bien meilleur que la plupart des albums de beat!

pour le style: rnb musclé avec de l'orgue cheesy (style combo italien) en polonais (pour la face "compositions du groupe")
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyLun 20 Avr - 21:05

Eric a écrit:
Blows Your Mind de Van Morrisson.
Ah bon d'là ! J'aimerai l'avoir en LP¨celui là, juste pour ce foutu fabuleux T.B. Blues !
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMar 21 Avr - 11:04

Eric a écrit:

Ça donne quoi, la gastronomie polonaise? Ça vaut la peine d'y goûter?
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMar 21 Avr - 12:47

[quote="blau_up"]
Eric a écrit:
j'imagine bien, ceci dit difficile de résister à la tentation de se faire une boutique quand on est dans une autre ville!

Tellement vrai que personnellement, j'ai toujours organisé mes vacances en fonction des disquaires que je voulais aller voir.

Variante, qui donne également de bons résultats amlgré son caractère hautement aléatoire: débarquer dans une ville au hasard, s'asseoir dans le premier café venu pour réclamer les pages jaunes d'un annuaire, noter les adresses de disquaires et décoller; ça change agréablement des visites touristiques-guide bleu.

A part ça, pour répondre à Ziggy: vacances, oui vacances. On en profite même pour ne rien écouter du tout depuis deux jours (!!!!!) en lisant La Recherche du temps perdu.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMar 21 Avr - 16:16

nazca67 a écrit:
Eric a écrit:

Ça donne quoi, la gastronomie polonaise? Ça vaut la peine d'y goûter?

La gastronomie polonaise tourne essentiellement autour des pierogi (des sortes de raviolis), des soupes de betterave (borsch), des gros bouts viande (très cuite) cuisinés en sauce avec de la choucroute en accompagnement.

Pas de la poésie quoi, déconseillé si vous faites un régime.
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! EmptyMer 22 Avr - 11:32

Bref, de la nourriture solide pour travailler aux champs. Une bonne cuisine rustique, si je comprends bienl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont en vacances, Planetgong!   Ils sont en vacances, Planetgong! Empty

Ils sont en vacances, Planetgong!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant