Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Aoû - 15:20
MC5 m'a tuer a écrit:
T'as écouté le nouvel album de Clearance ?
Ouais sur le net. Je les ai vus en concert à Montréal il y a 15 jours (excellent soit dit en passant). Malheureusement, ils n'avaient pas le nouvel album sur eux. Retard dans le pressage.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Aoû - 15:34
D'ac'. C'est un bon groupe ouais, parfois ça fait un poil trop de décalque de Pavement mais sur les quelques morceaux que j'ai entendus du nouveau disque ils ont l'air de s'en éloigner un peu. Ca doit être bien cool en live, effectivement !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Aoû - 15:59
MC5 m'a tuer a écrit:
D'ac'. C'est un bon groupe ouais, parfois ça fait un poil trop de décalque de Pavement mais sur les quelques morceaux que j'ai entendus du nouveau disque ils ont l'air de s'en éloigner un peu. Ca doit être bien cool en live, effectivement !
Ah j'avoue que je ne connais pas vraiment Pavement alors je ne m'en rends pas bien compte. Il se pourrait qu'ils tournent en Europe en 2019. A surveiller !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 7:21
MC5 m'a tuer a écrit:
Cedt qd même plus facile d'accès que Pavement. Plus poppy. Même si je vois ce que tu veux dire.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 7:24
En vrac j'ai acheté le Nude Party, la réédition de Pink Flag de The Wire, Singles Going Steady des Buzzcocks, le dernier Salad Boys, le Songs From The Land Of Noz des Beechwood.
La Fièvre Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Humeur : Délicieuse Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 14:41
Frankystooge a écrit:
En vrac j'ai acheté le Nude Party, la réédition de Pink Flag de The Wire, Singles Going Steady des Buzzcocks, le dernier Salad Boys, le Songs From The Land Of Noz des Beechwood.
Le Nude Party il est trouvable chez le disquaire ou faut faire ça sur Internet ?
Frankystooge Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 17:09
La Fièvre a écrit:
Frankystooge a écrit:
Le Nude Party il est trouvable chez le disquaire ou faut faire ça sur Internet ?
Moi je l'ai acheté sur Amazon mais il me semble qu'un pote avait réussit à en choper un a Gibert. Je l'ai pas vu en tout cas la dernière fois que j'ai fais le tour des disquaires parisiens
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 17:54
belle pioche à la broc disques du Rochelle
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 18:45
Laurent Bigot a écrit:
tu m'étonnes !!!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 19:13
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
tu m'étonnes !!!
10€ en plus (et étant essonnien d'origine, ce fut d'autant plus plaisant)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Sep - 20:58
Frankystooge a écrit:
La Fièvre a écrit:
Frankystooge a écrit:
Moi je l'ai acheté sur Amazon mais il me semble qu'un pote avait réussit à en choper un a Gibert. Je l'ai pas vu en tout cas la dernière fois que j'ai fais le tour des disquaires parisiens
Je confirme: tenté directement sur le label, les fdp étaient plus chers que le disque, donc commandé sur Amazon (j'ai pris le LP des Schizophonics en même temps )
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 20 Sep - 0:15
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
tu m'étonnes !!!
10€ en plus (et étant essonnien d'origine, ce fut d'autant plus plaisant)
tu m'étonnes, très très chouette prix pour ce disque
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 22 Sep - 16:44
Brian Jonestown Massacre - Thank God For Mental Illness
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Oct - 13:48
autant je connaissais quelques groupes du vol.1, autant là, ça va être la découverte totale.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Oct - 22:55
Passage à la fnac à Lyon (j'y étais pour le taff), assez agréablement surpris des taros (des soldes ?)
en tout cas j'ai pécho: - Primal Scream "Screamadelica" pour 10€ (un double) - Cast "All Change" pour 10€ - Odgens Nut Gone Flake des Small Face pour 10€ - Currents de Tame Impala pour 18€ (la promo a l'air d'être faite ailleurs?)
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Oct - 14:50
blau_up a écrit:
Passage à la fnac à Lyon (j'y étais pour le taff), assez agréablement surpris des taros (des soldes ?)
en tout cas j'ai pécho: - Primal Scream "Screamadelica" pour 10€ (un double) - Cast "All Change" pour 10€ - Odgens Nut Gone Flake des Small Face pour 10€ - Currents de Tame Impala pour 18€ (la promo a l'air d'être faite ailleurs?)
Il y a souvent des tarifs très bas à la Fnac (je crois d'ailleurs qu'ils ne font quasi pas de marges dessus). J'ai chopé le deuxième Dutronc pour 10 Euros également là-bas.
Ca me fait penser au fasicule / bande dessinée édité(e) (par la Face Cachée ?) sur les tendances de la Fnac à négocier des exclusivités de distribution pour des tarifs imbattables, excluant de ce fait les indés (pour faire court).
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Oct - 15:11
Polak a écrit:
blau_up a écrit:
Il y a souvent des tarifs très bas à la Fnac (je crois d'ailleurs qu'ils ne font quasi pas de marges dessus). J'ai chopé le deuxième Dutronc pour 10 Euros également là-bas.
Ca me fait penser au fasicule / bande dessinée édité(e) (par la Face Cachée ?) sur les tendances de la Fnac à négocier des exclusivités de distribution pour des tarifs imbattables, excluant de ce fait les indés (pour faire court).
Je pense que ces disques ne faisaient pas parti de l'opération contrairement au 2e Dutronc. Cela ressemblait plus à moyen de "solder" des disques qui ne se vendaient pas bien (les prix de départ étant très cher).
Après je suis partagé sur le fascicule de la Face Cachée, je le trouve un peu trop manichéen.
Il y a évidemment une erreur à proposer des exclus à la FNAC et ne pas en faire de même avec les indés (ce que font par ailleurs certains labels, dont nous ) mais j'ai du mal à trouver ça "condamnable" d'avoir des vinyles à 10€ en ces temps d'inflation des prix du support.
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Oct - 16:05
blau_up a écrit:
Polak a écrit:
blau_up a écrit:
Je pense que ces disques ne faisaient pas parti de l'opération contrairement au 2e Dutronc. Cela ressemblait plus à moyen de "solder" des disques qui ne se vendaient pas bien (les prix de départ étant très cher).
Après je suis partagé sur le fascicule de la Face Cachée, je le trouve un peu trop manichéen.
Il y a évidemment une erreur à proposer des exclus à la FNAC et ne pas en faire de même avec les indés (ce que font par ailleurs certains labels, dont nous ) mais j'ai du mal à trouver ça "condamnable" d'avoir des vinyles à 10€ en ces temps d'inflation des prix du support.
Assez d'accord sur le propos du fasicule qui simplifie une situation plus complexe ; j'ai d'ailleurs acquis quelques disques via les opérations FNAC (Stinky Toys, Jacno, Warsaw, Jefferson Airplane, ...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)