la première est assez cool, je l'ai prise pour certains morceaux difficile à trouver (ou disons que j'avais pas envie de payer 30€ le LP pour un morceau en particulier)
(par ailleurs dommage que l'intro de "chaos" de Quartz sonne ainsi ? ce n'est pas le cas sur le lp d'origine)
j'ai acheté la comp' pour ce morceau là en particulier:
et il y a dix jours, j'ai trouvé celui ci en 45T (pas sûr que ce soit franchement difficile à trouver...)
(Bernard Estardy, l'autre face n'est pas super par contre)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Juil - 9:16
blau_up a écrit:
comment est la seconde ?
la première est assez cool, je l'ai prise pour certains morceaux difficile à trouver (ou disons que j'avais pas envie de payer 30€ le LP pour un morceau en particulier)
(par ailleurs dommage que l'intro de "chaos" de Quartz sonne ainsi ? ce n'est pas le cas sur le lp d'origine)
et il y a dix jours, j'ai trouvé celui ci en 45T (pas sûr que ce soit franchement difficile à trouver...)
Toujours aussi bon. Éclectisme (italo disco, expérimental, jazz...) de qualité et morceau obscures comme pour la 1ère compilation.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Juil - 10:28
Cool Jerk a écrit:
Un petit 7' :
(meilleur clip du monde )
J'adorerais choper ça en 7".
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Juil - 15:48
Hawkwind - In Search Of Space
En occase avec la pochette qui s'ouvre et le fasicule à l'intérieur. Et le tout en plutôt bon état, pour une fois.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Juil - 11:22
Précommandé :
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Mystic Braves – Days of Yesteryear, qui est enfin sorti en LP, et dont les imports semblent être arrivé en Allemagne
Et pour pour compléter le colis quelques originaux US :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Aoû - 10:53
Oncle Creepy a écrit:
blau_up a écrit:
comment est la seconde ?
Toujours aussi bon. Éclectisme (italo disco, expérimental, jazz...) de qualité et morceau obscures comme pour la 1ère compilation.
du coup je l'ai prise et je la trouve pas franchement folle, en fait comme la première il y a du génial et du franchement "cheesy" je crois que j'ai vraiment du mal avec la disco cheesy/sexy française, c'est tellement niais en général...
il y a un morceau que je trouve fantastique...sans surprise... Richard Pinhas il y a 3-4 morceaux que je retiens mais pour ces derniers beaucoup de disco éprouvante
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 13:45
Cette semaine en LP: Ponys, Sting-Rays, , Dictators, Soft Boys et Devo
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 14:13
J'ai retrouvé mon appart et ma platine, Gommard et Giuda au programme !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Aoû - 14:50
Le dernier Giuda était à Binic ? Sinon c'est vrai que le live du Gommard est Merci Beat !!!!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Je l'y ai cherché, il était déjà sold-out en fin de 1ère journée.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Aoû - 11:04
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Aoû - 17:25
Margaret a écrit:
Sinon c'est vrai que le live du Gommard est Merci Beat !!!!
bin il est sans surprise pour bibi - bô son et on s'y (re)croirait
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Aoû - 19:06
En brocante j'ai trouvé Portrait des 20/20 groupe californien eighties ! 6 euros. État nickel
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Aoû - 19:51
Frankystooge a écrit:
En brocante j'ai trouvé Portrait des 20/20 groupe californien eighties ! 6 euros. État nickel
Portait c'est le label. c'est le maxi 4 titre de '79?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Aoû - 9:02
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Portait c'est le label. c'est le maxi 4 titre de '79?
Le premier album http://www.allmusic.com/album/20-20-mw0001878808
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Aoû - 10:24
Tu parles du single chez Bomp de 78 ou de ce qui a suivi ? Parce qu'après les autres singles sont sur l'album.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Aoû - 10:35
Frankystooge a écrit:
Tu parles du single chez Bomp de 78 ou de ce qui a suivi ? Parce qu'après les autres singles sont sur l'album.
https://www.discogs.com/2020-2020/release/5966993
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Aoû - 10:43
je pense avoir le premier 20/20 au moins en double et peut être en triple ahah il faudrait que je vérifie tiens
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Aoû - 11:32
Ce qui prendrait une dizaine d'années.
Pour le nouveau Mystic Braves, je ne sais pas si j'ai envie de l'acheter...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Aoû - 13:20
Yves Guillotines a écrit:
Pour le nouveau Mystic Braves, je ne sais pas si j'ai envie de l'acheter...
Il est très bon, c'est mon préféré. Dommage que sa sortie ait été aussi chaotique (ça doit bien faire 1 an qu'il est leaké sur le net), personne ne semble en parler du coup
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Aoû - 14:30
C'est celui que j'aime le moins, sans doute pour les mêmes raisons. C'est très bien fait, mais c'est moins eux, je trouve que ça fait un peu exercice de style.
C'est un peu leur marque de fabrique - ou celle de leur label ? - les cafouillages aux sorties de leurs ablums.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Aoû - 9:47
Précommandé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)