| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+24Macca-B ZigZagWanderer Yves Guillotines Margaret monkey island MC5 m'a tuer Eric bokacola blau_up Dahu Clipperton Infrason Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser sicr beat4less Puck Oncle Creepy John the revelator Cool Jerk Béroalde De Feuze Urizen Guic' the old Laurent Bigot ratel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 11 Jan - 13:25 | |
| ELLEN FOLEY - NightoutTrouvé pour une poignée d'euros dans une trocante. Acheté "à l'aveugle" pour son prix dérisoire, sa jolie pochette et la mention " Produit par Ian Hunter et Mick Ronson". Du coup y'a effectivement un côté Glam rock là-dedans, saupoudré de power-ballads plutôt lourdingues à la première écoute. A priori la demoiselle était surtout connue pour assurer les backs de Meat Loaf. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Jan - 13:11 | |
| Sweet Smoke - Just A PokeTrouvé en LP dans une brocante permanente. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Fév - 9:22 | |
| Gros craquage ces jours-ci : LP (la plupart pour 10 balles, en marchandant sur leboncoin et priceminister) : - Pentangle - Reflection - Bert Jansch - comp 2xLP - Gerard Manset - La Mort d'Orion - Donovan - Fairytale - Crosby Stills & Nash - st - Pretty Things - st - John Lennon / Plastic Ono Band - st - Paul McCartney - McCartney - Snooks Eaglin - New Orleans Street Singer - Elizabeth Cotten - When I'm Gone - Rolling Stones - Exile - Rolling Stones - Let It Bleed - Captain Beefheart - Trout Mask Replica - Echo & The Bunnymen - Porcupine - XTC - Skylarging - Wreckless Eric - Big Smash - Emmitt Rhodes - Fresh as a Daisy - Ike & Tina Turner - River Deep, Mountain High - The Long Ryders - Native Sons - Everly Brothers - It's Everly Time - Everly Brothers - Songs our daddy taught us - Germs - G.I. CD : - Les Innocents - Post Partum - Les Innoncents - st Je me prive d'achats pour les deux prochains mois du coup. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Fév - 18:31 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Rolling Stones - Let It Bleed
Super acquisition. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 24 Déc - 15:18 | |
| Cockney rebels - The Human Menagerie, super disque | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Jan - 19:34 | |
| Franky-les-bons-tuyaux | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 6 Juin - 22:10 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Pentangle - Reflection
Voilà qui est bel et bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|