Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+24
Macca-B
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
Margaret
monkey island
MC5 m'a tuer
Eric
bokacola
blau_up
Dahu Clipperton
Infrason
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
sicr
beat4less
Puck
Oncle Creepy
John the revelator
Cool Jerk
Béroalde De Feuze
Urizen
Guic' the old
Laurent Bigot
ratel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 27 Fév - 13:35

J'ai été affreusement gâté pour mon anniv  What a Face (tout en vinyle !)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Tim+presleys+white+fence+cover Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 61WO3EdGvYL Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Curtismayfield-1970lp Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Nashboro_lp_front Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 61zmiTv7UWL-500x500

(on n'a pas encore parlé du White Fence ici d'ailleurs : il est génial je trouve, mon disque du début d'année. Y a juste cette plage instrumentale en 4 bits à la fin du disque, pour rajouter un vinyle à l'affaire, qui relève de l'abus total, mais sinon : super son, super chansons, grosse ambiance patraque.)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 6 Mar - 18:17

une bonne paire de 45s

Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 18 Mar - 19:01

Hier, c'était la fête annuelle du microsillon et du teppaz du Parc naturel régional de la Forêt d'Orient. Aux commandes comme de bien entendu, le légendaire M. Electric Lady, ex-chef de la glorieuse gare de Troyes (oui, celle-là même qui a fourni pochette à Gérard Manset et titre d'album à Ange) - du moins, si j'ai bien tout compris à son CV.

Tout le gratin garage, punk et mod du canton de Piney-sur-Aube s'était rassemblé à la salle des teufs de Bouy-Luxembourg, entre Onjon et Assensières, à cinq kilomètres de la grande départementale de Saint-Dizier, au coin de l'église et à côté de la ferme, où, pour cause de pluie et hélas pour l'ambiance, les poules et les oies n'étaient pas de sortie cette année.

Dès dix heures du mat' sonnantes, le champagne coulait à flot, les octogénaires voyous du quartier accoudés au comptoir ne s'y étaient pas trompés. Le ZZ Top millésime 1993 s'y revendait à prix d'or, on écoulait du Chicago, du Foreigner, du AC/DC.
Pas beaucoup de phrases cultes chopées au longs des étalages cette année, pas de fan de Led Zeppelin se plaignant de ses hémorroïdes, pas d'inconditionnel du MC5 levé de mauvais pied sous prétexte que c'était l'anniversaire de la mort de Claude François à la radio: la longue plainte dolente du disquaire chantant sa neurasthénie du microsillon en 2019 couvrait le bruit des ébats. Une grand-mère à la tête d'un rayonnage de cinquante mètres de bacs à vinyle (dont certains étiquetés psycho, garage, heavy...) assurait ses chalands béants qu'elle n'avait pas tout amené, faute de camion, mais qu'elle en avait jusque là de la place que ça prenait dans son grenier.

Contrairement à l'an dernier, votre serviteur s'est concentré sur la qualité et non la quantité. Pas de heavy psych' 70's hors de prix, pas de Richard Hell ou de Real Kids à 3 Euros. Pas de hard rock à 2 euros, et à mon grand dépit, pas de new-wave biélorusse. Mais j'ai tout pécho chez un couple d'une Joan Jett provinciale sur le retour et d'un bonhomme dégarni à chevelure de prophète tout en jean :
-Wild wild wild rockin' 4 - que du bon pour l'instant, du rockab basique et moyennement enregistré à base de riffs mille fois entendus et forts nerveux, que du bonheur
-Jack Starr - Born Petrified (il a une bonne tête)

-Little Richards sings Gospels & Spirituals (je pense que ça va être bon)

Rendez-vous l'an prochain à Bouy-Luxembourg or be square.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Serveimage?url=https%3A%2F%2Fwww.tousvoisins.fr%2Fphotos%2Fclassifieds%2F44%2Ffd%2F44fde2502dcadf5bc653d7e958b7607526d96f6bdae036ff4fed72c6a2c06e86-medium
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 18 Mar - 19:31

Oooh Béro, Béro, Béro I love you

Béroalde De Fuzz a écrit:
-Little Richards sings Gospels & Spirituals (je pense que ça va être bon)

wut

confused confused What a Face What a Face affraid affraid cyclops cyclops r(r(taiautr)r) Quasimodérateur Quasimodérateur Quasimodérateur Quasimodérateur Quasimodérateur Quasimodérateur
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 18 Mar - 20:21

Le retour du Béro... finalement 2019 n'est pas si mal:D
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 30 Mar - 14:42

enfin trouvé une réédition du 1er Eppu Normaali

Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 24 Avr - 17:55

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 A2743067299_5

mieux vaut tard que jamais...
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 24 Avr - 18:24

J'aime beaucoup ce 45T personnellement !
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 5 Mai - 12:06

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 R-13570447-1556715204-3428.jpeg

enfin réédité!

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 R-13187383-1549598386-2664.jpeg

super concert hier soir!
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 6 Mai - 10:32

déjà dispo chez Born Bad le Bain Didonc ?
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 6 Mai - 18:02

blau_up a écrit:
déjà dispo chez Born Bad le Bain Didonc ?

je crois bien l'y avoir vu
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 7 Mai - 8:55

Putain oui "4 cheveux dans le vent" c'est sur la super compil psychegaelic! Super titre. Les 3 autres sont du même niveau ?
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 7 Mai - 11:02

c'est pas aussi sur la Wizzz 2 d'ailleurs ?
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 7 Mai - 16:18

Frankystooge a écrit:
Putain oui "4 cheveux dans le vent" c'est sur la super compil psychegaelic! Super titre. Les 3 autres sont du même niveau ?

pas aussi killer, mais 2 très bons et un moyen mais pas si mal.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 11 Mai - 12:50

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Anarchic-Blues

Jeffrey Lee Pierce & Cypress Grove - Anarchic Blues

Je me suis fait avoir par l'artwork, il s'agit d'un live que j'avais déjà sous une autre forme (un picture-disc sorti il y a quelques années) enfin c'est pas perdu, au moins cette fois-ci le tracklisting est complet grâce au format double LP, là ou l'autre version amputait le concert de presque la moitié des morceaux, dont certains des meilleurs. Pour complétiste uniquement, celà dit. 

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Wolfmanhatten_Project_Blue_Gene_Stew_small_grande

Wolfmanhattan Project - Blue Gene Stew

Je l'attendais de longue date celui-là, merci MC5 de m'y avoir fait penser. Résultat expérimental mais pas prise de tête, au contraire plutôt fun.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Psychotic-monks

The Psychotic Monks - Private Meaning First 

Assez surprenant pour des français, qui n'ont jamais l'air de copier un autre groupe. On distingue bien des influences shoegaze/stoner/cold-wave qui se marient assez bien mais c'est difficile de cantonner le groupe a un style. Certains morceaux sont un peu chiant, le chant est pas toujours hyper inspiré, mais dans l'ensemble c'est quand même très très bon et sur scène c'est vraiment impressionnant.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 26 Mai - 11:13

toujours un plaisir de tomber sur des bons 45s chez le disquaire (Plus de Bruit)
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 1 Juin - 18:56

enfin sorti en 45!

Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 24 Juin - 18:49

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 R-3215630-1320838592.jpeg

mieux vaut tard que jamais... incroyable que je ne les ai pas vu en concert avant, une très bonne surprise. pour une fois que je sors pour la fête de la musique, je suis bien tombé.
Polak
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Polak

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyJeu 27 Juin - 9:31

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 The-rats-in-a-desperate-red-lp_1024x1024

Précommande de la réédition (enfin !)
Polak
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Polak

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 14:56

Voila l'été !

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Z Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 ZVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 2Q==Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Z
Polak
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Polak

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 19 Juil - 14:57

Et aussi :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 H29MIZDLpmwAAAABJRU5ErkJggg==
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 17 Sep - 10:15

merci facteur!

Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyJeu 26 Sep - 19:00

les bons 45s de 1977 font facilement mon bonheur
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptySam 28 Déc - 12:01

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 R-14460001-1574963816-6275.jpeg
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyJeu 24 Déc - 14:32

Pour rebondir sur la discographie parfaite du monsieur évoquée dans l'autre topic, je commence à racheter des LP que j'ai déjà en CD, c'est peut-être ça, vieillir :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 232471000156
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 549381-Product-0-I_grande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant