Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 23 Mai - 14:07
Chef d'oeuvre intermégastellaire, courez le voir !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 23 Mai - 15:06
j'vois pas l'image!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 23 Mai - 16:01
The Nice Guys !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 4 Juin - 9:17
quelques petites faiblesses mais globalement un bon Woody
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 5 Juin - 21:05
MC5 m'a tuer a écrit:
Chef d'oeuvre intermégastellaire, courez le voir !
c'est pas Citizen Kane, mais très bon divertissement
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 11 Juin - 9:22
ça c'est un véritable chef d'oeuvre (et on y apprend beaucoup sur la société japonaise au delà des clichés)
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 22 Juin - 8:33
se laisse voir mais assez médiocre au final (le pseudo message contre le capitalisme sauvage est presque ridicule)
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 9 Juil - 8:13
Buffalo '66, voilà un vrai chef d'oeuvre!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 9 Juil - 15:20
Laurent Bigot a écrit:
se laisse voir mais assez médiocre au final (le pseudo message contre le capitalisme sauvage est presque ridicule)
les pseudos messages ridicules dans les films de Clooney c'est une constante non ?
je pense à "good night & good luck" ou "in the air" par exemple
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 9 Juil - 19:56
Laurent Bigot a écrit:
Buffalo '66, voilà un vrai chef d'oeuvre!
Oui !
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 10 Juil - 9:29
après avoir lu ça, j'ai revu le film, toujours aussi chouette mais ils ont vraiment dégagé les côtés les plus noirs du bouquin.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 10 Juil - 12:41
The Witch
Mi-film d'auteur horrifique mi-film sundance ultra stylisé. Il est pas mal, en tout cas j'ai adoré l'ambiance XIXe avec des bigots dégénérés qui partent en couille
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 10 Juil - 15:24
young-men-dead a écrit:
The Witch
Mi-film d'auteur horrifique mi-film sundance ultra stylisé. Il est pas mal, en tout cas j'ai adoré l'ambiance XIXe avec des bigots dégénérés qui partent en couille
J'ai maté ça hier, excellent visuellement, et j'ai adoré l'approche très respectueuse des traditions orales. Super moment.
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 12 Juil - 9:09
Un très bon "survival" chez les nazis punks de Portland. Perdu dans un club au milieu de la forêt brumeuse (façon Twin peaks), un jeune groupe de punk se retrouve face à un gros problème...
The Witch est très beau! Une belle claque!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 12 Juil - 15:17
The Witch c'est très beau mais qu'est-ce que je me suis fait chier ...
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 14 Juil - 10:06
encore une grosse claque made in Korea
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 15 Juil - 10:52
Faudrait que je le revoie ou que le chope en dévédé, grosse claque oui. Celui qui était sorti il y a 3 ans me faisait bien de l'oeil. Dtfaçon faut que je mette le nez dans le cinéma coréen, au-delà des trucs assez "tapageurs" de ces dernières années (que je ne détesté pas pour autant)
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 21 Juil - 8:28
fin de la trilogie, l'épisode le plus faible, trop de mise en scène de la violence et trop de personnages clichés. ça se laisse voir malgré tout.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 1 Aoû - 8:35
pas mal de bonnes idées, réussi visuellement (le générique de début est magnifique), mais le scénar copie trop le 1er, et les personnages sont clichés (les personnages féminins sont particulièrement pauvres). bref un bon résumé des qualités et des défaux d'Hollywood.
bon thriller fantastique mais trop long et la fin est inutilement compliquée
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 3 Aoû - 9:02
encore un excellent film coréen (même si la fin aurait pu être un poil plus réussie)
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 11 Aoû - 8:37
bon
très bon
grandiose
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 15 Aoû - 10:26
le moins bon de la série
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 19 Aoû - 18:58
très bon, dommage que la musique viennent un peu pourrir la fin.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 22 Aoû - 8:32
excellent!
bon thriller
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 6 Sep - 10:33
très con mais on s'est bien marré!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.