| Presse musicale | |
|
+39bokacola Cathedrale MonsieurJ hybu Cool Jerk FlatFifties young-men-dead Yves Guillotines Laurent Bigot John the revelator nikkos Dahu Clipperton Lars Margaret ZigZagWanderer Ben hug0 Urizen Lord Von Glawden beat4less Guic' the old Foxhole Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Rémi chickendiamond Eric blau_up MC5 m'a tuer klingklang Puck David Vincent Béroalde De Feuze Infrason O.D.K Macca-B nazca67 bbc Captain kid 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 16 Mai - 11:23 | |
| Surtout qu'il n'y a rien de nouveau, ce sont juste des bluray audio avec du marketting universal autour. Les archives de Neil Young par exemple ont été publiée en bluray y'a qq années déjà, avec la qualité audio bluray avec tout un tas de contenu multimédia supplémentaire. Pink floyd aussi je crois a été réédité en bluray audio... il y en sûrement plein d'autres mais ça m'intéresse pas franchement car comme dit justement Eric : - Eric a écrit:
il vise les vieux friqués, ceux qui achètent des rééditions des Beatles à 35€ et qui ne savent pas pirater les téléchargements
(les baby-boomers CSP+ en somme) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 16 Mai - 18:10 | |
| - hybu a écrit:
- les vieux qui ont virés leurs vinyles dans les 80s pour passer aux CDs mais qui sont les derniers des mohicans ? pas sûr qu'il soit d'accord pour se faire avoir une fois de plus et racheter pour la 5 fois le disque de leur jeunesse. - Eric a écrit:
il vise les vieux friqués, ceux qui achètent des rééditions des Beatles à 35€ et qui ne savent pas pirater les téléchargements (les baby-boomers CSP+ en somme) Je ne me sens pas concerné. En plus, j'ai pas de lecteur blouret. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Dim 19 Mai - 23:51 | |
| On a un winner là.
Je mets le chapeau pour vous faire saliver : "Pour leur nouvel album, les deux robots sont sortis de leurs antres pour enregistrer dans de vrais studios "à l'ancienne". Parallèlement, Universal a annoncé la sortie du blu-ray pure audio, nouveau support musical. Notre contributeur y voit le signe d'un futur retour de la qualité dans la musique."
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/866030-daft-punk-et-leur-nouvel-album-ram-le-retour-de-l-exigence-musicale.html | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Dim 19 Mai - 23:53 | |
| ah ah ("le retour de l'exigence musicale", c'est indescriptible ) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Presse musicale Lun 20 Mai - 12:58 | |
| à part ça, les faibles moyens pour s'enregistrer seront un vrai problème
le lo-fi c'est cool mais ce n'est pas adapté à toutes les musiques
et bon pour faire de beaux enregistrements, pas de mystère, un ingé-son et un peu de tunes pour faire de belles prises ça aide | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 31 Mai - 10:56 | |
| excellent fanzine new yorkais | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 31 Mai - 13:12 | |
| - young-men-dead a écrit:
- On a un winner là.
Je mets le chapeau pour vous faire saliver : "Pour leur nouvel album, les deux robots sont sortis de leurs antres pour enregistrer dans de vrais studios "à l'ancienne". Parallèlement, Universal a annoncé la sortie du blu-ray pure audio, nouveau support musical. Notre contributeur y voit le signe d'un futur retour de la qualité dans la musique."
[url=http://leplus.nouvelobs.com/contribution/866030-daft-punk-et-leur-nouvel-album-ram-le-retour-de-l-exigence-musicale.html http://leplus.nouvelobs.com/contribution/866030-daft-punk-et-leur-nouvel-album-ram-le-retour-de-l-exigence-musicale.html[/quote[/url]] Après l'aspect purement artistique, un autre article du même site s'intéresse à l'aspect commercial... à moins que ce ne soit l'inverse... http://leplus.nouvelobs.com/contribution/863904-daft-punk-detrone-par-et-quand-il-pete-il-troue-son-slip-la-fracture-francaise.html | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 31 Mai - 15:46 | |
| ce second texte est particulièrement dégueulasse d'ignorance crasseuse
"les médias parisiens aiment daft punk, les français aiment l'humour" mais voilà le raccourci quoi | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 31 Mai - 18:26 | |
| Les trois quarts du temps, il n'y a que de la merde en barre qui se vends, il n'y a donc que les provinciaux qui achètent des disques.
Lorsqu'un artiste prétendumment "crédible" arrive à vendre des disques, c'est uniquement le fait de la capitale.
Ce serai déjà débile sur le principe sans la confirmation que je vends moi-même de pleins cartons de Daft Punk au fin fond de la Bretagne. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 31 Mai - 23:49 | |
| Quand je disais que le nouvel obs c'était pourri... | |
|
| |
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Presse musicale Sam 1 Juin - 8:49 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
excellent fanzine new yorkais C'est vraiment classe, merci pour le tuyau!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Presse musicale Sam 1 Juin - 9:47 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
sortie en mai enfin reçu hier, énorme! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 4 Juil - 13:25 | |
| http://abonnes.lemonde.fr/culture/article/2013/07/04/tame-impala-prolifere-a-pleins-tubes_3441591_3246.html | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 4 Juil - 14:35 | |
| sinon, http://www.huffingtonpost.co.uk/todd-cochran/best-songs-of-2013-so-far_b_3516748.html Free and Easy, des SDOS, une des chansons de l'année pour l'Huffington Post anglais. Juste mérite. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 4 Juil - 14:39 | |
| Pas mal pour une chanson de 2011 de figurer dans le top 2013 | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 4 Juil - 14:44 | |
| Oui, mais il faut comprendre que l'album a été réédité par Ample Play / Burger cette année pour le marché UK et US. (on va pas leur reprocher de n'avoir qu'une connaissance partielle du catalogue close up ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 4 Juil - 14:58 | |
| le nouveau Dig It est sorti | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 4 Juil - 15:00 | |
| - Macca-B a écrit:
- Oui, mais il faut comprendre que l'album a été réédité par Ample Play / Burger cette année pour le marché UK et US. (on va pas leur reprocher de n'avoir qu'une connaissance partielle du catalogue close up )
Je sais je sais, je faisais juste ma langue de pute - Laurent Bigot a écrit:
- le nouveau Dig It est sorti
Quoi de bien au menu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 4 Juil - 15:06 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- le nouveau Dig It est sorti
Quoi de bien au menu ? ça dépend des gouts mais en gros JC Satan, les One Man Band suite, JJ Rassler suite, Grégoire Garrigues, The Bastards... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Dim 11 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 22 Aoû - 22:45 | |
| Alors, MC5, avoue: combien de points au quizz "Etes-vous rock?" | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 23 Aoû - 2:15 | |
| Ouh là, trop long et trop compliqué de vérifier les bonnes réponses, j'ai dû arrêter à la moitié. Mais bon si y a défi je le tiens. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 23 Aoû - 10:24 | |
| Nos résultats disent qu'on est "des mordus, des vrais du genre à organiser (nos) vacances en fonction des festivals, concerts ou disquaires incontournables" N'importe quoi ! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 23 Aoû - 13:08 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- trop long et trop compliqué
Ah ouais, tu ne fais pas semblant d'être un glandu, toi. Pas de pudeur: 61 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 23 Aoû - 14:56 | |
| 59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse musicale | |
| |
|
| |
| Presse musicale | |
|