| Presse musicale | |
|
+39bokacola Cathedrale MonsieurJ hybu Cool Jerk FlatFifties young-men-dead Yves Guillotines Laurent Bigot John the revelator nikkos Dahu Clipperton Lars Margaret ZigZagWanderer Ben hug0 Urizen Lord Von Glawden beat4less Guic' the old Foxhole Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Rémi chickendiamond Eric blau_up MC5 m'a tuer klingklang Puck David Vincent Béroalde De Feuze Infrason O.D.K Macca-B nazca67 bbc Captain kid 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxhole Johnny Thunder
| |
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 31 Mai - 17:33 | |
| C'est vrai que la dernière fois que j'ai sorti la suze en public, on m'a dit « 'tain mais c'est les vieux dégueulasses qui boivent ça ! » Je vais demander l'abandonnement | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 31 Mai - 17:37 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- C'est vrai que la dernière fois que j'ai sorti la suze en public, on m'a dit « 'tain mais c'est les vieux dégueulasses qui boivent ça ! » Je vais demander l'abandonnement
je crois avoir été témoin de la scène et je tiens à dire que tu l'avais ramenée dans une petite bouteille d'évian | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 31 Mai - 17:48 | |
| - blau_up a écrit:
- ZigZagWanderer a écrit:
- C'est vrai que la dernière fois que j'ai sorti la suze en public, on m'a dit « 'tain mais c'est les vieux dégueulasses qui boivent ça ! » Je vais demander l'abandonnement
je crois avoir été témoin de la scène et je tiens à dire que tu l'avais ramenée dans une petite bouteille d'évian maintenant on peut comprendre pourquoi ils parlaient de vieux dégueulasses | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 31 Mai - 17:51 | |
| - Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
je crois avoir été témoin de la scène et je tiens à dire que tu l'avais ramenée dans une petite bouteille d'évian maintenant on peut comprendre pourquoi ils parlaient de vieux dégueulasses serais tu entrain de penser à ce genre d'usage: - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 31 Mai - 18:35 | |
| - blau_up a écrit:
et je tiens à dire que tu l'avais ramenée dans une petite bouteille d'évian certes… mais je tiens à dur que les temps sont durs (au cas où ça parle à quelqu'un) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 31 Mai - 18:55 | |
- les temps sont durs
- Spoiler:
mais les mouches sont molles
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 31 Mai - 18:57 | |
mais je tiens à dur c'est comme ça que tu appelles ton organe reproductif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Jeu 31 Mai - 19:35 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- les temps sont durs
- Spoiler:
mais les mouches sont molles
Je connaissais une autre version - teenagegraveman a écrit:
mais je tiens à dur c'est comme ça que tu appelles ton organe reproductif ? A DIRE* | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Sam 16 Juin - 14:44 | |
| Un certain Alexandre Gimenez-F*uvety parle des 45t dans la rubrique courrier du dernier R&F. Dès la première phrase, je l'avais reconnu (authentique! ). (félicitations! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Sam 16 Juin - 15:50 | |
| bien vue!
écrit un soir, dans une phase de doute et de découragement ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Mar 19 Juin - 17:38 | |
| J'ai lu le schnock, c'est fort sympathique ! L'article de Chemineau n'est pas un petit papier pondu à l'arrache en tant que guest star chargé de faire reluire le casting ; c'est du solide, le meilleur article de la revue. Il y narre, en tant qu'acteur impliqué, les tribulations ubuesques autour de la conception d'un album de reprises de country avec Michel Torr en interprêtre... Du potentiel donc, et adéquatement exploité avec quantité d'ironie féroce et de dérision bravache. Je n'en dirais pas plus. :p À signaler aussi, un top 10 du hard-rock français fait par Alister et qui devrait en intéresser plus d'un en ces lieux. Enfin, au moins un quoi.
Ajoutons que la rédaction est majoritairement constituée de journalistes bien moins schnocks que professionnels… On le regrette. Dans l'ensemble c'est vraiment plaisant, on s'amuse bien, aucun doute, mais y'avait sûrement moyen de faire encore plus décalé, surtout pour la forme des articles (oui, parce que les sujets sont les bons, c'est clair). | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Presse musicale Mar 19 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Sam 23 Juin - 11:29 | |
| Ouais, zut (bon, y'en a au moins un qui suit) | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 10:36 | |
| Audrey Pulvar nouvelle directrice de rédac des Inrocks. Voilà on peut dire qu'on s'en fout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 10:41 | |
| je crois que si ils avaient voulu faire un choix plus bobo que ça ils n'auraient pas mieux réussi
ça laisse présager rien de bon quand on voit ses interventions lors de l'interview de Sébastien Tellier | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 10:54 | |
| Je me sens autant concerné qu'un changement éditorial chez Cheval Magazine... Yen a encore pour lire les Inrocks ? | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 10:54 | |
| - blau_up a écrit:
- je crois que si ils avaient voulu faire un choix plus bobo que ça ils n'auraient pas mieux réussi
ça laisse présager rien de bon quand on voit ses interventions lors de l'interview de Sébastien Tellier +1, tu m'as coupé l'herbe sous le pied blau. Mais globalement oui, on s'en fout un peu des Inrocks bien que je reste toujours fasciné par leur talent à de brasser de l'air sur 4 pages pour certaines chroniques musicales. (cf. l'album de Wu Lyf, quelqu'un ?) | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 11:09 | |
| D'un côté, c'est assez cool: centraliser les gens dont on a rien à foutre en un seul médium, c'est assez pratique. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 11:14 | |
| au rythme ou ils vont, les Inrocks ne parleront plus de musique dans deux ans | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 11:23 | |
| Pas sur que parler musique soit leur but. Déjà, la "réforme" de y a deux ans, ou ils ont décidé de devenir une sorte d' "Express pour la génération Y", c'était vachement tourné vers ça.. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 11:27 | |
| oui justement, c'est ce que je dis
depuis le début les Inrocks c'était ciné / musique / culture au sens général
depuis 2 ans c'est devenu un mag de société, et je pense que la musique aura bientôt autant de place chez eux que dans un Télérama (à savoir une page de chroniques, et quelques fois une double page sur un musicien)
l'arrivée de Pulvar n'annonce pas le retour d'une ligne musicale centrée sur la musique
après je m'en fous, parce que je lis plus les Inrocks depuis 15 ans, mais voir des titres de presse disparaitre ou se diluer pour survivre m'emmerde toujours (sauf France-soir, ça je m'en bat les steaks) | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 11:34 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Audrey Pulvar nouvelle directrice de rédac des Inrocks. Voilà on peut dire qu'on s'en fout.
Aïe! L'inventrice du Rire Citoyen ! (ou citoy-rire en novlangue) Cette espèce de harpie, inquisitrice de la bienpensance, n'a absolument rien de rock'n roll, mais... au fond... quand on y réfléchit... les inrocks non plus. Affreuse sorcière proditoire. - blau_up a écrit:
- je crois que si ils avaient voulu faire un choix plus bobo que ça ils n'auraient pas mieux réussi
ça laisse présager rien de bon quand on voit ses interventions lors de l'interview de Sébastien Tellier Et ce fut un grand moment de télévision, le seul un peu folichon et drôle (à ses dépends) qu'elle nous ait fourni, j'ai lu qu'elle se faisait virer de l'émission parce que c'est la gueuse à Montebourg, c'est un prétexte bien entendu, la vérité est qu'elle fait fuir l'audimat (elle arguera sûrement que c'est parce qu'elle est une femme et qu'elle a un peu plus de mélanine que les autres). - beat4less a écrit:
- Je me sens autant concerné qu'un changement éditorial
chez Cheval Magazine... Yen a encore pour lire les Inrocks ? On ne devrait pas, les mecs sont bidons, ils avaient cru que Tim Presley était le chanteur des Strange Boys parce qu'il avait participé aux choeurs de Be Brave, de vrais journalistes quoi... Mais je te trouve bien méprisant envers Cheval Magazine, c'est mal. - beat4less a écrit:
- Je me sens autant concerné qu'un changement éditorial
chez Cheval Magazine... Yen a encore pour lire les Inrocks ? - FlatFifties a écrit:
- je reste toujours fasciné par leur
talent à de brasser de l'air sur 4 pages pour certaines chroniques musicales. (cf. l'album de Wu Lyf, quelqu'un ?) J'ai pas eu le courage de tout lire, je m'y attèlerai... euh... un jour... hahaha, mazette 4 pages sur un disque, faut-il que ça soit un putain d'album et un putain de groupe !... ? C'est pas le cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 12:03 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
J'ai pas eu le courage de tout lire, je m'y attèlerai... euh... un jour... hahaha, mazette 4 pages sur un disque, faut-il que ça soit un putain d'album et un putain de groupe !... ? C'est pas le cas ? Bah ouais hein ! Même planetgong en a parlé, c'est le top, tout simplement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse musicale | |
| |
|
| |
| Presse musicale | |
|