| Presse musicale | |
|
+39bokacola Cathedrale MonsieurJ hybu Cool Jerk FlatFifties young-men-dead Yves Guillotines Laurent Bigot John the revelator nikkos Dahu Clipperton Lars Margaret ZigZagWanderer Ben hug0 Urizen Lord Von Glawden beat4less Guic' the old Foxhole Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Rémi chickendiamond Eric blau_up MC5 m'a tuer klingklang Puck David Vincent Béroalde De Feuze Infrason O.D.K Macca-B nazca67 bbc Captain kid 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 12:05 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
J'ai pas eu le courage de tout lire, je m'y attèlerai... euh... un jour... hahaha, mazette 4 pages sur un disque, faut-il que ça soit un putain d'album et un putain de groupe !... ? C'est pas le cas ? Bah ouais hein ! Même planetgong en a parlé, c'est le top, tout simplement ! tu es vicieux! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 12:12 | |
| J'écoute un titre, les voix sont vraiment reloues. C'est, en gros, les Fair Ohs en désagréable à écouter. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 12:16 | |
| "Baudruche"
http://www.planetgong.fr/article-wu-lyf-go-tell-fire-to-the-mountain-baudruche-81604971.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 12:25 | |
| Putain j'avais raté ça! J'ai écouté... Je regrette pas, j'aime bien cracher sur des trucs donc j'aime bien connaître des trucs sur lesquels on peut cracher.
Il faut faire tourner les groupes nuls les mecs, ça fait partie de notre époque, c'est important.
J'avais donc raté la chronique de Planet Gong et le disque.
«cette musique grise comme les eaux d’un étang mort, qui connaît souvent le typhon, en vagues de mercure, scintillantes et toxiques. Elle est à la fois pleine d’espoir et peinte aux couleurs du malheur. Cette musique est une brisure, le grondement inquiétant et sauvage, irrationnel, d’une terre qui s’invente»
Ils sont forts, très forts. | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 12:32 | |
| Hahaha, cest Éric qui a relevé ce passage dans les commentaires, j'ai trouvé ça archi balèze.
D'ailleurs je cherchais avidement une polémique, mais j'ai été déçu, tout le monde est d'accord pour dire que c'est à chier. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 12:40 | |
| attends de voir les hipsters s'agiter quand sortira le 2e album de Wu Lyf, tu verras qu'ils ont un public assez audible !
http://www.nme.com/reviews/wu-lyf/12127 http://pitchfork.com/reviews/albums/15567-go-tell-fire-to-the-mountain/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 12:45 | |
| Même les cainris de Bitchfuck! J'allais commencer à trouver ça bien Bitchfuck moi... | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 12:50 | |
| Quitte à jouer sur les poncifs et analogies faciles : Pitchfork est aux hipsters ce que les Inrocks sont aux bobos, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 13:05 | |
| Et bien justement, je commençais à faire des ourlets à mes bleus de Gênes. | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 14:11 | |
| - FlatFifties a écrit:
- Quitte à jouer sur les poncifs et analogies faciles : Pitchfork est aux hipsters ce que les Inrocks sont aux bobos, non ?
Bien vu ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 14:14 | |
| Je ferais plus la différence sur la génération.
Quoique, c'est vrai, bobo c'est plus trentenaire et hipster vingtenaire, donc, ouais. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 15:19 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Je ferais plus la différence sur la génération.
Quoique, c'est vrai, bobo c'est plus trentenaire et hipster vingtenaire, donc, ouais. ils se retrouvent pour faire un brunch non? http://www.vice.com/fr/read/he-le-brunch-va-te-faire-foutre- | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 15:26 | |
| Je ne suis pas convaincu que les hipsters ont pour habitude de bruncher. | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 15:40 | |
| Je ne suis pas convaincu que le brunch soit la chasse gardée de ces sous -castes. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 15:49 | |
| J'suis pas convaincu par cette discussion globalement. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 15:52 | |
| Moi j'aime bien bruncher. Mais globalement j'aime bien tout ce qui est à base de manger, donc. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 15:59 | |
| bruncher c'est nul, parce que du coup tu fais pas d'apéro
(et un dimanche sans suze c'est comme un baiser sans sel ou une soupe sans moustache) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 16:00 | |
| - Eric a écrit:
- bruncher c'est nul, parce que du coup tu fais pas d'apéro
(et un dimanche sans suze c'est comme une soupe sans moustache) bah si il suffit d'enchainer les deux, de passer du jus de tomates bio à la suze en l'espace de deux heures | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 16:15 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Eric a écrit:
- bruncher c'est nul, parce que du coup tu fais pas d'apéro
(et un dimanche sans suze c'est comme une soupe sans moustache) bah si il suffit d'enchainer les deux, de passer du jus de tomates bio à la suze en l'espace de deux heures On en revient au tradi p'tit-déj/apéro/déj... Le brunch c'est une veine tentative de légitimer des mélanges débiles : croissant au saumon fumé, merguez au fromage blanc... Après faut pas s'étonner de trouver des apparts où t'es sensé chier dans ta douche. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 16:17 | |
| C'est le festival de la formule définitive et on ne m'a pas prévenu ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 16:19 | |
| Au final, le brunch ce n'est rien d'autre qu'un petit dej continental passé 14h parce que t'as trop la gueule de bois pour le prendre avant.
(pour faire plaisir à Ziggy, qui n'est pourtant pas avare en formules définitives lui même non plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 16:24 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Bandes de salauds, me faire pleurer de rire au boulot, quoi...
Euh, par contre: - teenagegraveman a écrit:
- Au final, le brunch ce n'est rien d'autre qu'un
petit dej continental passé 14h parce que t'as trop la gueule de bois pour le prendre avant.
(pour faire plaisir à Ziggy, qui n'est pourtant pas avare en formules définitives lui même non plus) Faux: le petit dej continental, t'as pas de salé normalement (c'est pour ca qu'il est continental, par opposition aux brittons)
Dernière édition par Guic' the old le Ven 13 Juil - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Presse musicale Ven 13 Juil - 16:28 | |
| ouais en fait je fais la confusion car je pense aux allemands, qui envoient saucisses et fromage à tout va au petit dej...(ce qui n'est pas pour me contrarier :p)
(j'aime bien quand tu me corriges comme ça Guic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse musicale | |
| |
|
| |
| Presse musicale | |
|