| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 20:45 | |
| Impose ton style et « rock on » (philippe manœuvre) | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 22:00 | |
| C'est bonnard ! Mais je me demande... vous faites quoi avec les droits d'auteur, vous les enculez ? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 23:01 | |
| Ouais. 'fin on va voir comment ça se passe mais a priori ouais (pas le choix en fait, z'ont de gros problèmes d'argent apparemment, et leur cdthèque est pas très bandante - pas dégueu mais pas bandante). (en tout cas merci de nous donner ton aval pour une diffusion gratuite des Guillotines, je note ) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 8 Juil - 19:42 | |
| Va bien falloir que tu te remettes de l'idée que ton beau-frere risque d'être un rasta blanc. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Juil - 0:01 | |
| C'est parti avec les Norvins
Dernière édition par beat4less le Mer 9 Juil - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Juil - 0:50 | |
| C'est vrai ?!!! Trop cool ! (trop la classe aussi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Juil - 10:10 | |
| Ouais c'est bonnard, faut que je me mette un paquet de morceaux dans les pattes par contre | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Juil - 10:12 | |
| - beat4less a écrit:
- Ouais c'est bonnard, faut que je me mette un paquet de morceaux dans les pattes par contre
leur guitariste a quitté le groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Juil - 10:44 | |
| - Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
- Ouais c'est bonnard, faut que je me mette un paquet de morceaux dans les pattes par contre
leur guitariste a quitté le groupe ? Pas vraiment mais il n'est plus que rarement sur Paris | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Juil - 11:50 | |
| Félicitation, Beat. Vas-tu transformer les Norvins en groupe pub-rock? Le feuilleton s'annonce palpitant. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Juil - 15:51 | |
| J'ai pris une petite claque hier en assistant au concert de Strange Milk (groupe de jeunes Bourguignons implantés à Lyon). La première fois que je les avais vus ils ne m'avaient pas fait une si bonne impression. C'est assez axé BJM mais on y trouve aussi un peu de stoner (en dose discrète) et un peu de Velvet Underground aussi. Les pauvres jouaient au Bus Palladium, la première fois que j'y foutais les pieds. Le lieu est chouette, le son est bon, mais pour le reste ça a l'air vraiment nul (faune, accueil des groupes, rétribution ou en l'occurrence non rétribution des groupes...) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 14 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 15 Juil - 17:07 | |
| Beethoven par Karajan ça pose les couilles sur la table (Kadavar peuvent se rasseoir)
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Juil - 16:01 | |
| Juste dans les temps pour rappliquer à la maison ce soir et te joindre à la noblesse. Je viens de rentrer de Ré : quatre heures devant moi pour dépoussierer des disques improbables à leur faire écouter. Vais déjà me faire un pastis, ça ira mieux. Putain, cinq jours au rythme pastis de 12h à 19h et biere de 19h à minuit, difficile de sortir de la cure miracle. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 26 Juil - 1:36 | |
| Ils ont entendu Joe Jackson, Graham Parker et Ultravox, mais sont toujours vivants. C'est pas si terrible l'Ille et Vilaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 26 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Aoû - 12:34 | |
| Y en a marre des bagnoles qui vous laissent pas traverser. C'était pareil il y a 45 ans me direz-vous ... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Aoû - 12:47 | |
| Retour de Binic, choc de la réalité. En 3 jours : platine vinyle HS à cause d'un cordon irremplaçable, ordi qui ne démarre plus, lunettes pétées (migraines et impossible de lire ou de regarder la téloche plus de 20min.), cafetière entartrée, panne d'encre d'imprimante, majoration exorbitante pour une prune que je n'ai jamais reçue, queue à la sous-préfecture, bouteille de gaz HS à cause du flexible HS. Enfer et damnation, sans doute pour avoir osé sautiller sur une chanson qui s'appelle :"Do the Jesus Christ Twist" et pour avoir trouvé la Coreff plutôt bonne. La prochaine fois, je ferai pénitence pour éviter le retour de bâton. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Aoû - 13:12 | |
| - laetitia a écrit:
- impossible de regarder la téloche plus de 20min.), :
au moins un truc positif | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Aoû - 13:20 | |
| - laetitia a écrit:
- cordon irremplaçable
? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Aoû - 13:42 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- laetitia a écrit:
- impossible de regarder la téloche plus de 20min.), :
au moins un truc positif J'aurais dû écrire plutôt "mater des films", seul intérêt d'avoir une téloche, on est d'accord... - John the revelator a écrit:
- laetitia a écrit:
- cordon irremplaçable
? C'est un cordon Roland qui sert à relier les enceintes au caisson de basse, modèle DM 2100, ça ressemble à ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Aoû - 14:11 | |
| - laetitia a écrit:
- John the revelator a écrit:
- laetitia a écrit:
- cordon irremplaçable
? C'est un cordon Roland qui sert à relier les enceintes au caisson de basse, modèle DM 2100, ça ressemble à ça :
Je n'ai pas cette connectique pour mes enceintes (1 câble blindé contenant 2 fils). Ce n'est pas du Mini-DIN 7 (ou 8?) broches? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Aoû - 14:37 | |
| - laetitia a écrit:
- Retour de Binic, choc de la réalité. En 3 jours : platine vinyle HS à cause d'un cordon irremplaçable, ordi qui ne démarre plus, lunettes pétées (migraines et impossible de lire ou de regarder la téloche plus de 20min.), cafetière entartrée, panne d'encre d'imprimante, majoration exorbitante pour une prune que je n'ai jamais reçue, queue à la sous-préfecture, bouteille de gaz HS à cause du flexible HS. Enfer et damnation, sans doute pour avoir osé sautiller sur une chanson qui s'appelle :"Do the Jesus Christ Twist" et pour avoir trouvé la Coreff plutôt bonne. La prochaine fois, je ferai pénitence pour éviter le retour de bâton.
A ce stade là, un sacrifice aux Dieux s'avère incontournable, le chat peut être ? | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Aoû - 14:38 | |
| Aucune idée, même dans la notice ça n'a pas l'air d'être précisé : http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=302920&k=5d92a5814b7aa2949a115a68cf7887e4&q=ROLAND%20DM-2100 Sur la notice, il s'appelle "câble dédié de connexion du Subwoofer" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|