| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 28 Juin - 21:12 | |
| écouter Led Zep avec le look Little Stevie: t'as pris une mauvaise pente toi. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 28 Juin - 21:28 | |
| Haha, pas faux. J'ai même joué mon dernier concert en short, rien ne va plus.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 28 Juin - 22:09 | |
| - beat4less a écrit:
- mon dernier concert en short, rien ne va plus..
panta court ou short façon Claudette? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 28 Juin - 22:20 | |
| Entre les deux Le pantacourt c'est la chemisette du pantalon, une aberration... Non pas que je veuille donner des leçons de mode hein, mais c'est complètement con comme concept | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 28 Juin - 22:31 | |
| - beat4less a écrit:
- Je fais des travaux dans mon futur chez moi
Labo de cristal meth ? | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 2 Juil - 0:01 | |
| Un demeuré a pété ma tête de lecture, jpeux plus écouter de disques. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 2 Juil - 0:12 | |
| bâtaaaaard
pète lui la gueule, ça fera 1 partout | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 2 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 4 Juil - 8:08 | |
| 1ère répèt avec les No Talents, après 4 ans loin des batteries et résultat, tendinite! le rock'n'roll est vraiment un sport de jeunes. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 4 Juil - 8:17 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- 1ère répèt avec les No Talents, après 4 ans loin des batteries et résultat, tendinite! le rock'n'roll est vraiment un sport de jeunes.
Une reformation ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 4 Juil - 9:03 | |
| - sicr a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- 1ère répèt avec les No Talents, après 4 ans loin des batteries et résultat, tendinite! le rock'n'roll est vraiment un sport de jeunes.
Une reformation ?? unique et ultime concert au funtastic dracula festival le 31 octobre. ça devrait être suivi d'un unique et ultime concert des anteenagers sur Paris le 15 novembre si tout va bien. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 4 Juil - 9:41 | |
| Ok. Tant mieux pour les espagnols. Dommage pour nous. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Juil - 21:20 | |
| Mes soeurs écoutent Ska-P à donf. Je me sens las. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 10:47 | |
| Et elles vont partir au festival d'arts de rue d'Aurillac, vêtues de sarouels, des dreadlocks dans les cheveux... Si tu les frappais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 12:31 | |
| Croyez bien que j'ai tout essayé... Malheureusement rien ne marche, c'est solidement ancré. La campagne, que voulez-vous, les jeunes sont complètement largués. Ils se font une ou deux dreads, mettent des pantalons jogging Panzeri, des lunettes de hipster et écoutent tout et n'importe quoi (du rap au ska en passant par la musique NRJ) sauf de la bonne musique, mais parviennent quand même à penser qu'ils sont cools parce que c'est comme ça qu'on vit dans Les Anges de Téléréalité. (en tout cas j'offre de bon coeur mes soeurs à n'importe quel sociologue qui voudrait les enfermer dans un laboratoire pour les étudier) (elles trouveront probablement ça marrant, ça leur fera penser à Secret Story) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 12:57 | |
| Y a quelques jours, avec maximator, on a écrit un mail à la radio associative locale pour créer notre propre émission radiophonique estivale. Bon, il était 5 heures du mat' et quelques nems avaient tourné, alors ça ressemblait à ça : Mesdames, messieurs,Je me présente : je suis Franck le Tank, et voici mon collègue, Joe l'Asticot ("salut"). Nous vous écrivons tard ce soir après une séance de "brainstorming" tout-à-fait intense ; jeunes et désoeuvrés dans notre chère cité melloise, conscients de ce malheureux état de fait, nous pensâmes à mettre à profit le temps perdu et nous engager corps et âme dans une cause noble et honorable, une oeuvre charitable. Nous songeâmes ainsi, dans un premier temps, à nous engager en tant que soldats volontaires dans l'armée, mais après vérification il nous sembla que nous ne correspondions pas au profil requis par l'Etat major français. Puis, sauver des enfants en Afrique nous parut une idée relativement satisfaisante, toutefois mon collègue objecta avec son habituelle pertinence que la chaleur africaine l'incommoderait probablement car sa santé est fragile - dit-il - à mon avis mon collègue est égoïste mais moi c'que j'en dis n'est-ce pas hein de toute façon on ne m'écoute jamais. C'est alors que nous apparut comme une évidence la solution à toutes nos interrogations : votre vénérable radio d4B.Nous réfléchîmes : bien que la possibilité de créer notre propre émission de radio sur votre station nous parût incongrue, nous nous dîmes que probablement elle ne l'était pas tant que ça puisque c'est l'été et que peut-être après tout vos animateurs veulent se dorer la pilule sur les côtes du Lambon. Nous nous surprîmes alors à envisager quel pourrait en être le concept, la direction, le leitmotiv comme disait Khrouchtchev, et, de fil en aiguille, à en imaginer le titre, nous renommer (car non, mesdames, messieurs, nos deux noms ne sont pas véritables, mais après tout celui de Michel Drucker l'était-il ?), nous trouver un slogan, etc. vous connaissez le topo on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces n'est-ce pas.Voici notre proposition : le créneau horaire nous importe peu (pas le matin de 6 à 14 heures s'il vous plaaaît on aimerait dormir bon sang). Nous souhaiterions diffuser une émission musicale, jeune mais cultivée, impertinente et un peu vulgaire. Notre but est simple : diffuser le bon goût dans les contrées deux-sévriennes. Nous songions à un titre tel que Route Nationale 148 (l'ancien nom de la départementale 948, car une fois encore les contrées deux-sévriennes furent bafouées par les autorités administratives nationales lorsque la Route Nationale 148 fut déclassée en départementale 948 parfaitement je ne vous le fais pas dire, un scandale, c'est comme cette histoire de nous coller avec le Limousin et le Centre dans le regroupement régional alors qu'on pourrait très bien être avec la Loire-Atlantique - j'ai pas raison ? si je crois bien que j'ai raison si !) ou bien Lost In Las Dos Sevrias - nous soumettons ici le choix à votre bon goût et à votre sens de la formule qui punche. La musique que nous voudrions diffuser sera essentiellement de bonne qualité (sur ce point contentez-vous de nous faire confiance), sans distinction de couleur ou de nationalité, ni de genre d'ailleurs. Il est apparu assez nettement au cours de notre séance de "brainstorming" que notre but second était de faire découvrir à la masse rurale et auditrice que la musique de qualité n'avait pas disparu en 1973 avec le dernier bon disque de Queen, mais que partout dans le monde, des artistes continuaient à raviver en permanence la flamme du rock 'n' roll (le terme est lâché) avec fougue et savoir-faire, sans être guidés par la vile recherche libéralo-capitaliste du profit et de la gloire. Nous pensons là à des musiciens tels que Ty Segall, les Oh Sees, White Fence, The GO ou Human Eye.Notre candidature nous parut pertinente en regard d'une attente certaine émanant de la jeunesse deux-sévrienne - que nous pouvons nous targuer de fréquenter régulièrement et de connaître avec acuité - vis-à-vis de l'absence de musique générationnelle alternative à celle diffusée sans discontinuer par les succubes de la FM nationale, apôtres et grandes ouvrières de la dégénérescence post-moderne. C'est pourquoi nous vous la proposons ce soir et attendons une réponse de votre part aussi vite que possible.Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de nous payer (m'enfin 10/15euros par semaine c'est pas la mort quoi).Alors, c'est-y oui ou c'est-y non ?Cordialement,Joe le Tank et Frank l'AsticotEh ben ils veulent nous rencontrer (bon du coup perso j'ai un peu honte) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 14:06 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Eh ben ils veulent nous rencontrer (bon du coup perso j'ai un peu honte) Non mais tu ne vas pas te débiner !!! C'est le moment de sortir le grand jeu (enfin tout en restant raisonnable). Espérons que tantôt il y aura enfin une émission de qualité pour les drôles et drôlesses deux-sévriens (je crois que c'est comme ça qu'on dit par chez vous). | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 15:24 | |
| ahah bien joué Jean René Va falloir les poser sur le bureau à partir de maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 18:55 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Eh ben ils veulent nous rencontrer Rien d'étonnant à cela, elle est béton, cette lettre de motivation. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|