Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

humeur du moment

+27
Hanemone
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Paul Macpherson
chickendiamond
hug0
Peter Mermoz Steinhauser
Omsk
Macca-B
young-men-dead
Infrason
John the revelator
Foxhole
Laurent Bigot
sicr
Margaret
blau_up
Eric
Urizen
Puck
Frankystooge
Béroalde De Feuze
beat4less
Guic' the old
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
MC5 m'a tuer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

humeur du moment - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 14:36

Hier soir j'étais avec maximat0r et on a passé une soirée pleine de lose alors on a déposé une petite annonce sur un site gratuit, dans la rubrique "Amis", en guise d'appel au secours.

http://rencontre-gay.vivastreet.com/annonces-rencontre-gay+poitiers-86000/deux--mes-en-peine-recherchent-gai-luron/119184518?utm_source=classified_publish_confirm&utm_medium=email&utm_term=view_ad&utm_campaign=manage

Les administrateurs du site l'ont déplacée dans la rubrique gay et maintenant je reçois des mails d'homosexuels quarantenaires avec des photos de leur bite en pièce jointe.
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 14:40

Laughing Laughing Laughing
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 15:14

J'ai fais tourner, j'ai quelques gays poitevins dans mes contactes facebook. C'est bien ce que tu voulais, hein ? Twisted Evil
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 15:28

MC5 m'a tuer a écrit:
Hier soir j'étais avec maximat0r et on a passé une soirée pleine de lose alors on a déposé une petite annonce sur un site gratuit, dans la rubrique "Amis", en guise d'appel au secours.

http://rencontre-gay.vivastreet.com/annonces-rencontre-gay+poitiers-86000/deux--mes-en-peine-recherchent-gai-luron/119184518?utm_source=classified_publish_confirm&utm_medium=email&utm_term=view_ad&utm_campaign=manage

Les administrateurs du site l'ont déplacée dans la rubrique gay et maintenant je reçois des mails d'homosexuels quarantenaires avec des photos de leur bite en pièce jointe.
Rhô punaise c'est vraiment la gloire, j'ai failli m'étrangler de rire avec mon café en lisant l'annonce TT;-) (quelle splendide paire de busards vous faites)
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 16:59

J'ai une pompe à essence en panne depuis jeudi (après déjà quatre interventions en un mois), qui s'est remise à fonctionner une heure avant que le réparateur n'arrive. Va demander à un mec de réparer quelque chose qui marche. :-KII

Je sens qu'elle va à nouveau me lâcher quelque part au milieu du weekend à rallonge.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 18:17

Dahu Clipperton a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

Rhô punaise c'est vraiment la gloire, j'ai failli m'étrangler de rire avec mon café en lisant l'annonce TT;-) (quelle splendide paire de busards vous faites)

en effet grand moment !
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMer 20 Mai - 21:17

Je me suis engueulé avec ma soeur alors elle fout du Fauve à donf - nos chambres sont voisines et mal insonorisées. O))-I>

(elle s'est fait mettre un piercing au nombril en cachette de mes parents mais le piercing s'est infecté, au passage)
(si vous saviez ce que Fauve peut être terrible pour le self-control)
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMer 20 Mai - 22:53

MC5 m'a tuer a écrit:
Un jour je vais bien finir par écouter ce que ça donne. Mais il y a quand même des limites à mon masochisme, ch'uis pas pressé.

(quoique tawar ta gueule )
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyJeu 21 Mai - 8:32

MC5 m'a tuer a écrit:
(elle s'est fait mettre un piercing au nombril en cachette de mes parents mais le piercing s'est infecté, au passage)
La première chose est toute à fait normale, et la seconde en découle. Soutiens la donc un peu plus.
Razz
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyJeu 21 Mai - 17:13

MC5 m'a tuer a écrit:
Je me suis engueulé avec ma soeur alors elle fout du Fauve à donf - nos chambres sont voisines et mal insonorisées. O))-I>

tu as de la chance, elle pourrait sortir avec un jacky qui fait du tuning et écoutant maître gims
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyVen 29 Mai - 10:21

C'est ici qu'on passe ses nerfs ? Je viens de renvoyer chier un livreur. Le mec se pointe comme une fleur avec trois colis de charcuterie (périssable à grande vitesse donc) envoyés le 21 mai. Va falloir je ne sais combien de temps pour régler le problème entre le fournisseur et le livreur, et en attendant il fait beau et je n'ai pas de saucisses et saucissons.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyVen 29 Mai - 15:49

tu peux être sûr que ce mec n'a pas inventé l'eau tiède
ceci dit c'est peut être la société de livraison qui n'a pas informé son livreur de la nature des biens
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyVen 29 Mai - 16:33

8 jours de délai pour de la viande, belle perf les gonzes, y a pas à dire pig :-h

(m'a fait repenser à un vieil épisode des Simpsons dans lequel Apu se fait virer du Mini-Marché après avoir vendu de la "viande-en-solde" à Homer What a Face )
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyVen 29 Mai - 16:36

J'ai eu le charcutier au téléphone, qui m'a dit s’être fait prendre de haut par le transporteur : Leur excuse officielle, c'est qu'ils n'ont des tournées dans le coin que toutes les deux semaines, c'était donc pour eux prévu dès le départ comme ça et ils rejettent la faute au fournisseur qui est sensé avoir un plan des tournées - comme s'ils voulaient rejeter leur boulot de logistique sur le client, tiens. Sauf qu'ils ont pris les colis sans rechigner, ça me semble la base de la compétence quand on a une boite de transport frigorifique que de savoir qu'on trimbale du périssable et qu'on est pas sensé les laisser sept jours pourrir en entrepôt.
Et Mayté, c'est pas non plus un client microscopique, ils envoient de la charcute sur toute la France. Moi j'y perd une ou deux semaines de ventes, la charcuterie y perd 600 euro de CA... le transporteur perd un client qui passait continuellement par ses services.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyLun 1 Juin - 19:25

Journée surréaliste, qui va être dure à résumer mais allons-y car on ne parle pas assez des risques psycho sociaux au travail (ou, au choix, de comment se payer des vacances à l'approche de l'été)

Je sortais de 2 semaines d'arrêt de travail pour anxiété & hyper-tension, retour ce matin, la mort dans l'âme évidemment... Première réunion je m'enfonce lentement dans mon siège en constatant que je ne comprends rien / c'est qui ce mec sur la télé avec qui on parle / etc.
La bouffe de la cantine était pas trop dégueulasse pour une fois et comme les collègues m'avaient pas vu depuis longtemps j'ai pu centrer la discussion sur comment construire une bibliothèque sur mesure (ce qui est vraiment un moindre mal).
Je cherche à négocier mon départ de la boite depuis 1 mois (avoir le chômage quoi), donc je reviens à la charge cette aprem. La RH me défonce la gueule en mode "si tu veux partir tu poses ta demission", "faut se prendre en main", etc. Je réagis plutôt mal, du coup elle m'envoie direct à la médecine du travail, qui elle même appelle mon toubib et m'y envoie en taxi.
16h30 en taxi sur le périph Shocked
Résultat 5 semaines d'arrêt maladie "et faudra p'têt prolonger" + les coordonnées d'un psychologue du travail.

Je vais faire une autre bibliothèque.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyLun 1 Juin - 19:54

En gros tu essaies de négocier une rupture conventionnelle plutôt qu'un départ non ?

Je suppose que ce stress et cette anxiété ont leur origine dans la méthode d'encadrement de l'entreprise, as-tu peut-être des preuves écrites de ces mauvaises méthodes ?
Est-ce qu'ils te mettent la pression pour te faire partir ? est-ce qu'ils t'ont mis au placard ?

Tu en as parlé aux délégués du personnel ? t'ont-ils conseillé quelque chose ? As-tu connaissance de cas similaires au tien ?

Prépare un dossier en tout cas avec le maximum de pièces que tu peux trouver (de l'écris, les témoignages ça va être compliqué à obtenir), ensuite envisage peut-être d'avoir recours à un avocat (peut-être peux-tu trouver du conseil juridique gratuit par certains biais ?).
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyLun 1 Juin - 19:56

D'autres aspects que tu peux regarder: ta fiche de poste, ton contrat de travail. Peut-être que tu trouveras des éléments utiles à exploiter !
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyLun 1 Juin - 20:03

Je suis encore officiellement dans une négociation "à l'amiable".
C'est une grosse boite, à la dure ils gagnent - ou alors t'y laisses ta peau, moi en tout cas.
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 0:56

Comme l'a dit Blau, essaye de voir les délégués du personnel et si tu peux envisager un truc aux prud'hommes (je ne sais pas comment ça marche, hein). Si ça se trouve, il y a déjà eu des histoires similaires à ce que t'es en train de vivre au sein de la boîte, et tu n'en as jamais eu vent. Peut-être y a-t-il eu des plaintes, voire des procédures d'engagées.
D'ailleurs, je pense que je n'ai pas besoin de te préciser de ne pas aller voir un psychologue du travail dont la boîte t'aurait filé les coordonnées... trouves-en un autre Smile

Pour ce qui est des délégués du personnel, sois méfiant. Entre en contact en priorité avec ceux qui siègent au CHSCT, et sois plus prudent avec ceux qui sont au CE, par principe. De ma propre expérience, il n'est pas rarissime de croiser parmi les délégués d'authentiques crétins congénitaux plus ou moins cul et chemise avec la RH (ou plus haut). Tristes sires qui risquent plus de contribuer à te savonner la planche qu'autre chose. Par ailleurs, dans l'éventail des organisations syndicales, il y en a tout de même où tu as plus de chances d'avoir affaire à, hum, des "jaunes", n'est-ce pas Suspect

Désolé si tout cela sonne effroyablement parano, mais l'image qui correspond le mieux à la majorité des boîtes (d'autant plus si elles sont grosses), c'est celle d'un nid de serpents.

Et sinon, il n'est pas question que tu y "laisses la peau" (m'enfin !) : même si la démission s'avère la "meilleure" solution envisageable, tu peux très bien préparer le terrain au préalable, pour le coup tu as une expérience à faire valoir auprès des boîtes de presta, par exemple. Et même si la transition avec ton futur taff - ou le chômage (période de carence, toussa) - est quelque peu chaotique, à choisir entre bouffer des pâtes pendant 2 mois, ou t'épuiser jusqu'à ce que t'y laisses une partie de ta santé mentale, bah il y a une des deux possibilités qui me paraît bien plus raisonnable. Je te laisse deviner laquelle Wink

Pour finir, remets-toi en mémoire la bonne parole du baron Ernest-Antoine Seillière :

"Faites confiance à l'Entreprise, nom de Dieu !"
 tawar ta gueule
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 6:37

Shocked  Eh beh, évidemment assez peu de conseils aussi avisés que ci-dessus à te donner, mon Beat, nos problèmes professionnels n'étant pas du même genre, mais enfin, on te fait des tapes dans le dos et plein de poutous.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 7:50

Bonne chance avec toute cette merde. au moins tu as 5 semaines loin de tout ça.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 8:38

Courage, dude.

Obtenir une rupture conventionnelle avec une RH un peu fourbe, ça semble difficile - dans la mesure où mes propre petits cours de RH et droit consistaient justement en "comment niquer vos employés", et que ça n'avait pas l'air bien difficile. Après, je ne vois pas quel plaisir ils trouvent à te garder et te pousser à l’arrêt maladie, alors qu'il semble si simple de virer quelqu'un (et puis que comme ça il a le chaumage au moins). Cruauté pure ?

En espérant que les cinq semaines soient bonnes, et permettent de trouver une alternative.
Moi qui n'ai jamais eu la chance de travailler dans une boite de merde, j'ai pourtant toujours rêvé de ne rien branler, voir foutre la merde, en comptant les jours jusqu'au licenciement. Doit y avoir un lien.
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 10:22

Dahu Clipperton a écrit:

Pour ce qui est des délégués du personnel, sois méfiant. Entre en contact en priorité avec ceux qui siègent au CHSCT, et sois plus prudent avec ceux qui sont au CE, par principe. De ma propre expérience, il n'est pas rarissime de croiser parmi les délégués d'authentiques crétins congénitaux plus ou moins cul et chemise avec la RH (ou plus haut). Tristes sires qui risquent plus de contribuer à te savonner la planche qu'autre chose. Par ailleurs, dans l'éventail des organisations syndicales, il y en a tout de même où tu as plus de chances d'avoir affaire à, hum, des "jaunes", n'est-ce pas Suspect

Tout à fait d'accord. Les délégués du CE faut s'en méfier comme de la peste.
http://espritorture.over-blog.com
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 10:27

Puck a écrit:
Obtenir une rupture conventionnelle avec une RH un peu fourbe, ça semble difficile - dans la mesure où mes propre petits cours de RH et droit consistaient justement en "comment niquer vos employés", et que ça n'avait pas l'air bien difficile. Après, je ne vois pas quel plaisir ils trouvent à te garder et te pousser à l’arrêt maladie, alors qu'il semble si simple de virer quelqu'un (et puis que comme ça il a le chaumage au moins). Cruauté pure ?
Tout pareil, il y a là-dessous des ressorts qui m'échappent complètement Evil or Very Mad A force, avec les missions d'intérim et le reste j'ai un certain nombre de boîtes différentes au compteur, et putain j'en ai entendu un paquet d'histoires de ruptures conventionnelles où la boîte rechigne (euphémisme) à l'accorder et met des bâtons dans les roues de ses employés... Je comprends d'autant moins que quand ce dispositif avait été voté ça avait vraiment l'air de faire consensus des deux côtés de la "barrière" scratch
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 EmptyMar 2 Juin - 10:59

Dahu Clipperton a écrit:
Puck a écrit:
Tout pareil, il y a là-dessous des ressorts qui m'échappent complètement Evil or Very Mad A force, avec les missions d'intérim et le reste j'ai un certain nombre de boîtes différentes au compteur, et putain j'en ai entendu un paquet d'histoires de ruptures conventionnelles où la boîte rechigne (euphémisme) à l'accorder et met des bâtons dans les roues de ses employés... Je comprends d'autant moins que quand ce dispositif avait été voté ça avait vraiment l'air de faire consensus des deux côtés de la "barrière" scratch
Il y a des boites qui se gargarisent du fait de ne jamais licencier personne. Ces boites regorgent de placards, généralement.
(J'ai un pote qui est chez Total, et c'est la mentalité: la moitié des gens sur le site où il bosse sont dans des placards plus ou moins dorés de coup.)
(oui, rappel: la fermeture de raffinerie à Dunkerque, c'est la première fois que Total a licencié qui que ce soit en 25 ans ou quelque chose comme ça.)
http://espritorture.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 16 Empty

humeur du moment
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant