Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 humeur du moment

Aller en bas 
+27
Hanemone
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Paul Macpherson
chickendiamond
hug0
Peter Mermoz Steinhauser
Omsk
Macca-B
young-men-dead
Infrason
John the revelator
Foxhole
Laurent Bigot
sicr
Margaret
blau_up
Eric
Urizen
Puck
Frankystooge
Béroalde De Feuze
beat4less
Guic' the old
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
MC5 m'a tuer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMar 2 Juin - 11:22

Les ruptures conv, y'en a un certains quota par boite, c'est pas open bar, donc quand y'a pas mal de départ, les boites les chérissent comme des pierres précieuses.

Beat, si y'a du coup besoin d'écluser les derniers événements dans l'alcool, tu sais ou me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMar 2 Juin - 21:50

Des infos circulant autour de moi m'ont appris que la rupture conventionnelle est difficile, mais jouable surtout si tu as des preuves que la boîte déconne (inadéquation des moyens avec les objectifs, pression exponentielle des supérieurs, etc). Même ceux qui ont "gagné" indiquent que le parcours est long...

Bon, autrement j'ai un contact (une RH dans une grosse structure publique, mais qui a fait de la SSI auparavant) qui serait probablement prête à te filer un coup de main. Ça peut permettre d'avoir un avis extérieur.

Dans tous les cas, courage Beat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 10:40

Je crois qu'il va falloir organiser un bon gros PPC des familles
(j'ai l'impression qu'on est plusieurs à en avoir besoin)

Le salut ne peut venir que du rock'n'roll, de l'amour, de la camaraderie (et de l'alcool)

(un ptit Lock Groove ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 10:51

Eric a écrit:


Le salut ne peut venir que du rock'n'roll, de l'amour, de la camaraderie (et de l'alcool)


les 3 1ers peuvent résoudre les problèmes (ou contribuer fortement), le dernier soit les masques temporairement (ce qui peut être utile pour certains) soit les augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 11:03

ben ouais, je dis pas qu'il faut passer sa vie accoudé à un zinc, mais se retrouver avec ses amis autour d'un verre c'est encore la meilleure façon de mettre de côté ses soucis et de partager un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
canal historique
Invité
Anonymous



humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 11:20

Non mais oh c'est bon, on peut pas acceuillir toute la misere du monde a pole emploi.
y'a plus de place. c'est complet.
y'en a marre des faux chomeurs !
un chomeur canal historique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 12:25

Haha, salut Marker Very Happy

Merci les gars, mais faut pas s'inquiéter, je témoignais simplement de cette situation étrange Wink

J'ai pas prévu de perdre mon énergie dans un combat avec des services juridiques, plutôt essayer de trouver un autre boulot, différent!

Ya une part de moi qui aimerait bien les faire "payer" certes, mais faut aussi être honnête : je savais que je flirtais avec la merde dès le début et ça m'a pas empêché d'y aller. Je pensais pas me faire dépasser par les évènements par contre, comme quoi c'est plus vicieux que ça n'y parait.


Du coup dispo pour boire des coups évidemment, demain jeudi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 12:53

PPC virtuel pour moi, mais je profiterai de l'occas pour boire un coup (de plus) à ta santé. bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 12:56

Certains dans ta boîte ont-ils déjà tenté l'abandon de poste ?
Il y a des boîtes où ce système est utilisé comme rupture conventionnelle déguisée (qui évite à l'employeur de payer des indemnités tout en permettant à celui qui part d'avoir les allocs chômage).
Mais dans d'autres cas ça peut être dangereux : certains employeurs ne t'envoient pas ta lettre de licenciement, juste pour t'empêcher de trouver un nouveau boulot.
Enfin dans tous les cas, il vaut mieux éviter cette solution.

Au cas où cela pourrait t'être utile, j'ai un pote inspecteur du travail. Peut-être pourra-t-il te fournir des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
canal historique
Invité
Anonymous



humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: ..   humeur du moment - Page 17 EmptyMer 3 Juin - 14:01

et si tu veux venir t'entrainer au travail de chomeur, ainsi que tous tes conseillers antifrance on joue Lundi 8 au pop-in et c'est gratuit, condition sine-quouanone des sorties du chomeur.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyVen 5 Juin - 12:38

On me propose de voir gratos les Who à Londres (faut quand même se payer l'A-R et le'hotel). Ca vaut le coup? Je suis partagé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyVen 5 Juin - 12:41

John the revelator a écrit:
On me propose de voir gratos les Who à Londres (faut quand même se payer l'A-R et le'hotel). Ca vaut le coup? Je suis partagé Neutral

les Who pré Tommy font partie de mes groupes favoris mais si on me proposait de les voir gratuit à Paris, je tacherai de refuser poliment l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyVen 5 Juin - 15:49

Vu ce qu'il reste d'eux et leur dernier... "album" (insensément mauvais, aussi inécoutable qu'un Strokes récent, voire pire), je vote non. Pur préjugé, n'ayant même pas eu d'échos de leurs derniers méfaits scéniques; mais je préfèrerais encore les Stones cacochymes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyVen 5 Juin - 15:58

plus fort que les mots, la réalité brute :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyVen 5 Juin - 16:51

Je me demande s'ils jouent encore « My Generation », j'en trouve pas la trace en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyVen 5 Juin - 17:07

ZigZagWanderer a écrit:
Je me demande s'ils jouent encore « My Generation », j'en trouve pas la trace en tout cas Very Happy

du moment qu'ils jouent "Who are You (who hoo hoo hoo)" et que je ne sois pas dans la salle, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMar 9 Juin - 10:21

Aujourd'hui j'ai réalisé que Nancy Sinatra était la fille de Frank Sinatra, je me sens un peu con
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMar 9 Juin - 10:23

ZigZagWanderer a écrit:
Aujourd'hui j'ai réalisé que Nancy Sinatra était la fille de Frank Sinatra, je me sens un peu con
T'inquiète, moi j'ai longtemps cru que c'était sa femme.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMer 10 Juin - 13:48

ZigZagWanderer a écrit:
Aujourd'hui j'ai réalisé que Nancy Sinatra était la fille de Frank Sinatra, je me sens un peu con
Razz

Elle est aussi la soeur de Frank Sinatra :
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyJeu 11 Juin - 11:01

Je viens d'apprendre qu'il y a un mec de ma boîte qui me savonne la planche pour mon entretien de la semaine prochaine. Ambiance O))-I>
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyJeu 11 Juin - 11:12

Toujours sympa.
[Moi j'ai un membre éminent de ce forum qui se fout de moi quand il me voit avec une cravate parce que je passe un entretien dans sa boîte]  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyDim 14 Juin - 21:05

http://www.lefigaro.fr/conso/2015/05/14/05007-20150514ARTFIG00007-du-roquefort-rape-vient-concurrencer-le-parmesan-sur-nos-tables.php

Me suis bien fait niquer.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 15:28

John the revelator a écrit:
Je viens d'apprendre qu'il y a un mec de ma boîte qui me savonne la planche pour mon entretien de la semaine prochaine. Ambiance O))-I>
Les choses sérieuses commencent demain à 9h: je brigue un poste pour une ville qui n'est pas dans le Sud, mais qui s'en rapproche, et dans laquelle on trouve Dangerhouse et le Trokson. Priez pour moi Prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 15:55

John the revelator a écrit:
John the revelator a écrit:
Je viens d'apprendre qu'il y a un mec de ma boîte qui me savonne la planche pour mon entretien de la semaine prochaine. Ambiance O))-I>
Les choses sérieuses commencent demain à 9h: je brigue un poste pour une ville qui n'est pas dans le Sud, mais qui s'en rapproche, et dans laquelle on trouve Dangerhouse et le Trokson. Priez pour moi Prêtre
T'aimes bien relancer les vieux débats Basketball (tu sais que du point de vue géographique c'est au sud, tu veux que je te rappelle où est situé le centre de l'Hexagone ?)

On me souffle à l'oreille qu'une sorte de diaspora lyonnaise serait possiblement en train de se former.
Pour ce qui est des prières, je suis déjà à genoux, mon bon.

édith : pour en rajouter sur la question de le-Sud-ou-pas-le-Sud, il arrive que le mistral souffle à Lyon, si ça c'est pas un signe qu'on est dedans le Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 16:16

Dahu Clipperton a écrit:
John the revelator a écrit:
John the revelator a écrit:
Je viens d'apprendre qu'il y a un mec de ma boîte qui me savonne la planche pour mon entretien de la semaine prochaine. Ambiance O))-I>
Les choses sérieuses commencent demain à 9h: je brigue un poste pour une ville qui n'est pas dans le Sud, mais qui s'en rapproche, et dans laquelle on trouve Dangerhouse et le Trokson. Priez pour moi Prêtre
T'aimes bien relancer les vieux débats Basketball (tu sais que du point de vue géographique c'est au sud, tu veux que je te rappelle où est situé le centre de l'Hexagone ?)

On me souffle à l'oreille qu'une sorte de diaspora lyonnaise serait possiblement en train de se former.
Pour ce qui est des prières, je suis déjà à genoux, mon bon.

édith : pour en rajouter sur la question de le-Sud-ou-pas-le-Sud, il arrive que le mistral souffle à Lyon, si ça c'est pas un signe qu'on est dedans le Sud !
C'est au Nord de la Loire, donc c'est pas dans le Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Contenu sponsorisé





humeur du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du moment
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» humeur du moment
» la polémique en mousse du moment
» Votre album, chanson du moment !!
» Encore un grand moment de Raymond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: