| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 5 Déc - 23:28 | |
| fouh | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 8 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 8 Déc - 11:37 | |
| Ouais, la fin d'une époque Mais en regardant la vidéo du morceau sans U2, Hughes en costard blanc qui prêche "i love you all the time" dans ce contexte étrange, j'ai trouvé ça plutôt cool finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 8 Déc - 11:48 | |
| Moi ce qui me fait flipper c'est que j'arrive pas à savoir lequel des deux est Bono. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Déc - 16:46 | |
| Dans la série "Peter, toujours une longueur d'avance", vous avez, m'sieurs dames, un authentique grand-père parmi vos collègues forumeurs. (Et hop, ça, c'est fait.) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Déc - 17:01 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Dans la série "Peter, toujours une longueur d'avance", vous avez, m'sieurs dames, un authentique grand-père parmi vos collègues forumeurs.
(Et hop, ça, c'est fait.) et on se sent comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Déc - 19:01 | |
| Franky va aussi l'être dans un peu moins d'un mois, selon mes sources ! (Le gamin a lui aussi une longueur d'avance sur ses petits camarades, apparemment : sa maîtresse est enceinte. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Déc - 19:21 | |
| ... comme son papa ! (oui, je suis d'humeur graveleuse) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Déc - 17:28 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Franky va aussi l'être dans un peu moins d'un mois, selon mes sources !
(Le gamin a lui aussi une longueur d'avance sur ses petits camarades, apparemment : sa maîtresse est enceinte. ) c'est le fait d'avoir perdu ton pucelage qui te met d'humeur graveleuse ? mais tu sais qu'avec les animaux ça compte pas ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Déc - 18:06 | |
| Est-ce une référence à un ancien amour de vacances du sieur MC5 à un festival musical? (ce n'était pas un mouton, c'était une fille avec une peau de mouton...) | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 11 Déc - 16:57 | |
| J’espère pour toi qu'ils sont aussi bien organisés que l'école de Saint-Ganton, ils m'ont acheté de quoi faire 10L de vin chaud. Y va et' frais, l'pere noyel. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 11 Déc - 17:36 | |
| 'tain j'ai fait le père Noel une fois à la crèche où bossait ma mère
50 gamins qui ne te quittent pas des yeux et qui pleurent dès que tu ouvres la bouche, assez étrange (sans compter qu'il fait 40° sous le costard et que les marmots veulent tous t'arracher la barbe) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Déc - 1:11 | |
| Joyeux Noël les copains ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Déc - 11:55 | |
| Passez de bonnes fêtes les gongueux | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 9 Jan - 8:26 | |
| c'est officiel: pour acheter un disque aux USA, mieux vaut aller le chercher soit même
"The US Post Office is raising their rates on January 17th. First Class International is going up an average of 21.6%
The average increase for a 1 lb package (like a LP) will be $5.17 (So a LP to the UK that now costs $17.95 will be around $23!)"
| |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 9 Jan - 9:32 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- c'est officiel: pour acheter un disque aux USA, mieux vaut aller le chercher soit même
"The US Post Office is raising their rates on January 17th. First Class International is going up an average of 21.6%
The average increase for a 1 lb package (like a LP) will be $5.17 (So a LP to the UK that now costs $17.95 will be around $23!)"
Encore ? Putain, ils sont malades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 9 Jan - 11:20 | |
| ouais et La Poste française est à l'unisson .... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 9 Jan - 13:19 | |
| Mes rudiments économiques sont rouillés : pourquoi ils font ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 10 Jan - 12:33 | |
| - Spoiler:
En fait, c'est un complot ourdi par un label français notoire... Le but: rendre les imports étrangers trop chers pour finalement signer un accord exclusif avec In The Red, Burger, Alive et consorts. Faisant ainsi rentrer de l'argent, il s'assurera de pouvoir produire ses propres disques et pourra commencer la conquête du monde.
De façon plus prosaïque, il me semble avoir écouté un reportage radio où La Poste indiquait que seul le trafic liait aux colis lui rapportait de l'argent (et pas qu'un peu - le simple courrier devenant non rentable), et qu'il y avait une marge importante entre le prix d'UPS, DHL, etc. Donc, une petite hausse de prix (mais régulière) était à l'ordre du jour chaque année. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Jan - 10:58 | |
| Alors qu'on m'a proposé hier de bosser quelques temps au service musique/ciné/bd de Gibert et que je suis actuellement un cours sur les services question/réponse en centre de documentation, je viens de me rappeler que si j'arrête la fac maintenant, je dois rembourser 1000 euros de bourses. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Jan - 11:14 | |
| Ouais, jte dirais bien « tranquille, tant que tu vas aux exams à la fin ça passe ! » mais je suis pas sûr du tout... (Et puis bon, ça ne me regarde pas mais arrêter tes études pour travailler chez Gibert j'sais pas si c'est un très bon plan, y'a pas moyen d'avoir des horaires adaptés ou quoi ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|