Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Sam 6 Déc - 0:49
Héhéhé, lorsque nous avons joué dans l'émission Yummy, j'ai cassé une corde dès le premier morceau, je l'ai remplacée aussi par une corde un peu au hasard et c'était dégueulasse. Je compatis.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: humeur du moment Sam 6 Déc - 11:44
Loi de Murphy épisode 2 : Après le deuxième concert, je dois ramener un pote qui en profite légitimement pour se prendre une race. Au bout de 40 minutes de route, il se rends compte qu'il a laissé toutes ses affaires sur place, m'obligeant a faire demi tour, repartir, dormir 3-4h max avant d'aller au boulot... Si ce n’était que ça. Probablement chamboulée par les allers-retours a 140km/h, ce matin la voiture refuse de démarrer, il a fallu que je me pèle les couilles jusqu’à un arrêt de bus, que je fasse deux changements, que je termine a pied, et le tout en sachant que j'ai un troisième et dernier concert ce soir, a 150 bornes d'ici, et que je n'ai actuellement aucun moyen de m'y rendre. La vie de rock star.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Sam 6 Déc - 12:31
Vu la dynamique, normalement ce soir tu perds ta basse
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: humeur du moment Sam 6 Déc - 12:48
Ce soir on joue à Rennes, on est trois groupes, on sait pas vraiment où on va dormir, on n'a pas d'endroit "safe" où garer les bagnoles chargées de matos, la température devrait s'approcher de zéro dans la nuit... Je pense que le potentiel lose est a son paroxysme.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Sam 6 Déc - 13:04
Urizen a écrit:
Ce soir on joue à Rennes, on est trois groupes, on sait pas vraiment où on va dormir, on n'a pas d'endroit "safe" où garer les bagnoles chargées de matos, la température devrait s'approcher de zéro dans la nuit... Je pense que le potentiel lose est a son paroxysme.
une sorte de hell fest en perspective... bonne chance!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Sam 6 Déc - 20:54
bg Urizen
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 8 Déc - 8:03
Après la finale de la coupe du monde de roller derby, on peut féliciter les anglaises. Elles ont battu deux records face aux USA : première équipe à passer la barre des cent points marqués, et plus petit écart de point, avec un score final de 219 à 105. Pour résumer, les US sont historiquement invaincues, et ont réussi samedi contre la Norvège le plus haut score jamais enregistré (848 à 6). Chapeau England.
Sinon, la France s'est faite sortir en huitième, un peu honteusement surprise par l'Argentine (très beau match, ceci dit).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Lun 8 Déc - 10:18
Urizen verdict sur le dernier concert ? pas eu trop de galères notables ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 8 Déc - 11:19
Oui, M.Urizen, nous attendons une tranche de gonzo digne de ce nom.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: humeur du moment Lun 8 Déc - 12:53
Ah ah ah! Hé bien non, contre toute attente, tout s'est presque trop bien passé. J'ai réussi a redémarrer ma voiture en allant réamorcer manuellement la pompe à gasoil du moteur, j'ai réussi a arriver à l'heure pour les balances, le taulier nous a trouvé une place de parking réservée dans le centre ville bondé (transmusicales), la cave minuscule dans laquelle on a joué était archi-blindée, et on s'est juste galéré à faire 150 bornes en pleine nuit avec des passagers bourrés et drogués jusqu'aux yeux pour rentrer chez moi parce qu'on le sentait pas de rejoindre les afters où on nous a invité sans le moindre gramme d'alcool dans les mains, vu qu'on avait déjà tout bu. On a fini au petit matin en écoutant du Madness Reign a fond de balle :
C'était cool.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 11 Déc - 19:33
Choisir comme relais-colis une grange à vins, c'est pas très sérieux.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 23 Déc - 14:29
De retour à la surface. C'est moi où c'est bientôt Noël ?
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 23 Déc - 14:34
Ouais, j'ai vu que le prochain Qi s’appelait No-L, c'est un indice qui ne trompe pas.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 25 Déc - 0:19
Joyeux Noel !!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 25 Déc - 9:58
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 25 Déc - 12:26
Dégusté de bonnes bières, mangé de la bonne bouffé, écouté Sapin, The Go, Chicken Diamond, les Coffinshakers... bon réveillon, quoi.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 30 Déc - 12:20
Ouais, ben moi je dis "vivement la rentrée"
(pas de sommeil, pas de fête de réveillon, pas d'alcool... mais des enfants qui pleurent, des gens malades et un huis clos de 15 jours dans un appart parisien, ça finit par rendre fou )
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 30 Déc - 12:24
Eric a écrit:
pas d'alcool...
Peur de donner un mauvais exemple à la France de demain? Tu ne peux pas boire en cachette?
Eric Taulier
Sujet: Re: humeur du moment Mar 30 Déc - 12:41
Même pas !
Eric Taulier
Sujet: Re: humeur du moment Mar 30 Déc - 17:14
sinon il convient de féliciter MC5 pour son joli troll sur Facebook aujourd'hui au milieu d'une belle discussion de vieux cons (qui a vu des gens de Gonz*i et R*ck & F*lk atteindre au moins 5 fois le point Godwin)
Sujet: Re: humeur du moment Mar 30 Déc - 20:10
C'est où que ça se passe ?
Eric Taulier
Sujet: Re: humeur du moment Mar 30 Déc - 23:09
Le fil du PDG de Gonz@i
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 30 Déc - 23:58
merci, merci... (sont odieux tous ces mecs, c'est dingue)
Echange de bons procédés, le taulier devient hype :
Eric Taulier
Sujet: Re: humeur du moment Mer 31 Déc - 9:56
Ah ah putain
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 31 Déc - 12:46
Malade ! Malédiction !
Et puis, suite à la discussion d'hier sur FB, je crois que je vais revendre chez Gibert mon Garageland pour acheter un Oui-Oui pour mon petit neveu.