Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation des forumeurs

+90
72
hoalen
Misterjibe
cash
FdL
A. Caulfield
dumpsterbabe
Macca-B
Dahu Clipperton
young-men-dead
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Le barbare
ZigZagWanderer
Urizen
beat4less
Omsk
MC5 m'a tuer
hug0
Béroalde De Feuze
Yves Guillotines
Ravaillac
Rémi
clashette
Méroflède
ElwoodBlues
Florianosaure
John the revelator
Cedrogz
bokacola
Foxhole
Guic' the old
Cool Jerk
Chuck Bony
Shortround
bassdrum n fuzz
Amarez
Mr. Ferraille
Emilie
background music
GuySheraf
Ben Riot
maccab
Margaret
HappyDad
FlatFifties
Lars
hey-ho
WozDareDen
Milky Joe
nikkos
Kwanza
Bill McCai
blau_up
Another Sunny Night
Guilhem
sugarplumfairy
Puck
Eric
mtwallet
Faulk
Ben
beck-bolin
Kinky
nazca67
Rosé Blanca Abitbol
Sexy Sadie
bbc
Oyster
tonton
Tommyke
Greenya
tofu
Captain kid
Martin
Skatemoss
bopcomo
félix
Powered_by_HK
l'hipp'
A.Von.W.
Rennians
Toumi
blackbird
ragaddy-anne
Fraggle
Alex la Baronne
-K-
petitbateau
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le barbare
Wonderboy
Wonderboy
Le barbare

Présentation des forumeurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 23:50

MC5 m'a tuer a écrit:
Salutmecmaisn'oubliepaslesespacesentrelesprénomsetlesnoms;)
Bah, j'essayais de lancer une mode Sad

ah oui, et j'ai oublié de citer les BadBrains aussi ! Razz

Dernière édition par Le barbare le Sam 2 Juil - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 0:19

Bienvenue!

Le barbare a écrit:
Salut les hommes

Incroyable mais vrai : il y a aussi des femmes!

Le barbare a écrit:
Un petit penchant pour le metal

Le barbare a écrit:
J'essaierai de ne pas trop vous polluer avec mon hiphop et l'électro

En fait le hip hop ça va, par contre le métal je t'en saurais gré! héhéhé
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Le barbare
Wonderboy
Wonderboy
Le barbare

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 0:50

[quote="Yves Guillotines"]
Le barbare a écrit:
Salut les hommes

Incroyable mais vrai : il y a aussi des femmes!

Bah oui j'espère bien ... mais ce sont des hommes comme les autres à mes yeux !
pas de discrimination.

Merci pour la bienvenue.

En même temps le metal j'en écoute pas vraiment beaucoup (je ne tiens pas un album entier par exemple) mais certains titres sont grandioses, tiens ! par exemple tu me balances le titre CoffinFodder de Cradle of Filth (pour rester mainstream) et je mouille direct ... et pour aller dans le sens de ta signature c'est pas de la zic timorée. Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 8:33

gnî, rein compris (avant café) mais bjr, oilà
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 8:42

Salut Le Barabare, ça fait plaisir de t'accueillir Wink
C'est épatant: deux heures après lui avoir touché un mot du forum, tac boum, inscription. J'applaudis.

Bon, si tu tiens vraiment à lancer un topic post-rock, on est ouvert à tout, mais faudra pas se formaliser si les réactions sont courtoises mais toniques.
(D'un autre côté, ya p'têt des traîtres post-rockeux qui gravitent incognito, ici.)

Au plaisir de causer funxploitation, j'y connais que dalle!
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 9:36

ah ah!! bienvenue!!
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 14:42

Salut à tous ! J'habite au Havre et vit des prébendes de l’État, faute de trouver un boulot. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum après avoir navigué sur le site, et plus généralement pour découvrir de nouveaux groupes et débattre.

En termes de musique, j'ai une préférence pour les années 60 et 70 (beaucoup plus de mal avec les eighties d'une manière générale, même si je m'évertue à y dénicher quelques pépites). Impossible de citer tous les groupes / artistes qui me bottent, mais je noterai : 16 Horsepower, Alice Cooper, The Black Angels, Creedence Clearwater Revival, Zappa, Hawkwind, Johnny Thunders and The Heartbreakers, Lou Reed (plus que le Velvet), MC 5, Neil Young, Quicksilver Messenger Service, The Rolling Stones, Them, Tom Waits, The Troggs...

Me suis également découvert un certain intérêt pour le rap après la lecture d'une bible chez Allia et les conseils d'un pote avisé.
http://www.magnum.canalblog.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 15:11

Bienvenue! Cool ta liste... Cool
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 15:15

Bienvenue à Barbare et Omsk !
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 15:19

Omsk a écrit:
Salut à tous ! J'habite au Havre et vit des prébendes de l’État, faute de trouver un boulot. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum après avoir navigué sur le site, et plus généralement pour découvrir de nouveaux groupes et débattre.

En termes de musique, j'ai une préférence pour les années 60 et 70 (beaucoup plus de mal avec les eighties d'une manière générale, même si je m'évertue à y dénicher quelques pépites). Impossible de citer tous les groupes / artistes qui me bottent, mais je noterai : 16 Horsepower, Alice Cooper, The Black Angels, Creedence Clearwater Revival, Zappa, Hawkwind, Johnny Thunders and The Heartbreakers, Lou Reed (plus que le Velvet), MC 5, Neil Young, Quicksilver Messenger Service, The Rolling Stones, Them, Tom Waits, The Troggs...

Me suis également découvert un certain intérêt pour le rap après la lecture d'une bible chez Allia et les conseils d'un pote avisé.

Ah ah ah!!

Bienvenue par içi mec!! Alors comme ça t'a choppé Space Rituals ? Wink
Le barbare
Wonderboy
Wonderboy
Le barbare

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 15:31

Merci pour l'accueil, et bienvenu Omsk ! Des éditions Allia j'ai SweetSoulMusic qui est passionnant ; celui sur le rap je ne connaissais pas. Tu te souviens du titre ?

Salut Béroalde ! non non t'inquiètes pas je ne vais pas lancer des topics à tout-va. Je vais déjà m'intéresser aux anciennes discussions et participer à celles en cours.
J'ai vu ta prez en page 2, "j'exerce le métier le moins rock'n roll au monde" boh t'exagère on doit pouvoir trouver pire, non ? Sinon moi aussi j'ai bien accroché sur les White Stripes au début, au moins les 2 premiers albums ! j'aurais bien aimé les voir en concert ...

Bien vivant votre forum, ça fait plaisir !
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 16:06

Salut aux nouveaux rendeer

(dis donc, Le Barbare, je crois qu'y a moyen qu'on s'entende question "éclectisme"^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 16:09

hop bonjour !
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 16:25

Eric a écrit:
Ah ça y est j'ai fini par trouver, c'est pas à Poitiers, mais à Saint Palais-sur-Mer, en Charentes, plus près de Niort ou la Rochelle en fait.

Apparemment, Hawkwind y serait de passage
http://www.myspace.com/hawkwindofficial

Ouais, alors là, je suis dégoûté. Évidemment ça se joue à deux ans près... Ça n'arrive plus du tout des trucs comme ça (purée... 9 mois que je ne suis pas allé à un concert Evil or Very Mad ).
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 16:38

Merci à tous pour votre accueil !

Le Barbare : Pas de problème, le bouquin c'est "Can't stop, Won't stop" de Jeff Chang. Un monument. D'ailleurs, c'est intéressant même si on est pas féru de hip-hop.

Urizen : En fait, en me baladant sur le forum, j'ai trouvé qui se cachait derrière cet avatar carpenterien. Le monde est petit. Effectivement, j'ai dégotté "Space Rituals". Que du bonheur : voix aériennes, lignes de basses, guitares saturées, tripatouillages électroniques (y'a que la danseuse que j'ai pas en visuel !) pour l'âge d'or du groupe. Tous les classiques sont déjà là : Lord of Light, Born to Go, Brainstorm, Space is Deep, 7 by 7... Insurpassable.

Autrement, j'ai choppé d'autres classiques : "Sticky Fingers", "Johnny Cash at Folsom Prison", "The 13th Floor Elevators", un live de Waits...
http://www.magnum.canalblog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 16:57

Bienvenue les nouveaux !
(on manque de discussions sur Hawkwind et Karma To Burn ici)
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 17:16

Omsk a écrit:
Merci à tous pour votre accueil !

Le Barbare : Pas de problème, le bouquin c'est "Can't stop, Won't stop" de Jeff Chang. Un monument. D'ailleurs, c'est intéressant même si on est pas féru de hip-hop.

Urizen : En fait, en me baladant sur le forum, j'ai trouvé qui se cachait derrière cet avatar carpenterien. Le monde est petit. Effectivement, j'ai dégotté "Space Rituals". Que du bonheur : voix aériennes, lignes de basses, guitares saturées, tripatouillages électroniques (y'a que la danseuse que j'ai pas en visuel !) pour l'âge d'or du groupe. Tous les classiques sont déjà là : Lord of Light, Born to Go, Brainstorm, Space is Deep, 7 by 7... Insurpassable.

Autrement, j'ai choppé d'autres classiques : "Sticky Fingers", "Johnny Cash at Folsom Prison", "The 13th Floor Elevators", un live de Waits...

"Freeze... t'es givré."

Ah ah ouais! le monde est minuscule!!

"Can't stop, Won't stop" ça fait un moment que je pense à le chopper, mais effectivement, étant peu connaisseur en matière de hip hop je me suis encore jamais lancé.

En tout cas en matière d'achat compulsif, tu va vite découvrir l'ensemble des dégats que ton inscription a ce forum risquent d'engendrer.
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 17:33

Dahu Clipperton a écrit:
Salut aux nouveaux rendeer
(dis donc, Le Barbare, je crois qu'y a moyen qu'on s'entende question "éclectisme"^^)
Oui, devant l’énigme posée en début de post, je m'étais dit "c'est évident, il parle de Dahu" Laughing

Bref, bienvenue aux nouveaux arrivants !
Le barbare
Wonderboy
Wonderboy
Le barbare

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 17:44

ok Dahu, le rendez-vous est pris ! on pourrait lancer une sorte de contest du plus grand écart en matière de goût musicaux. Genre pour la lettre A :" oui oui, j'aime à la fois Alphaville et Autechre, également"
Basketball

Dernière édition par Le barbare le Sam 2 Juil - 18:02, édité 1 fois
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptySam 2 Juil - 17:57

Bienvenue à tous les nouveaux !
http://rawpowermagazine.com/
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 0:22

Ca fait quelques semaines que je poste des messages ici, fallait bien que je passe par la case présentation.

Je fais parti de cette caste supérieure qu'on appelle les étudiants de la fac et
j'habite à Clermont (ville de folkeux mais avec un bonne poche de résistance rock.)

Côté musique mes artistes cultes sont, pour l'instant : le Velvet, les Spacemen 3, Gun Club, Brian Jonestown Massacre, Daniel Johnston the Feelies, the Monks, Mazzy Star, Nick Drake...j'en oublie sûrement.
Grâce à planetgong j'ai vraiment découvert le garage et je suis tombé amoureux des groupes comme les Oh Sees, Ty Segall ou Fresh&Onlys, etc. so Thanks Wink
Bref j'écoute surtout de la pop, du rock'n'roll, du garage, du psyché. Du folk aussi, mais que les trucs vraiment cool (Nick Drake donc, Jackson C Frank, Bonnie Prince Billy) sinon je lache vite. Le prog, hard-rock, métal, post-rock j'ai du mal, mais qui sait ce que l'avenir me réserve (non sans dec' j'espère que j'aimerai jamais le prog What a Face Laughing ).
Et pour finir un bon disque de peura ça me fait toujours du bien. J'aime aussi des trucs que les rockers vomissent souvent, "parce qu'on sent pas la compo derrière mec" genre Animal Collective ou Ariel Pink et autres groupes de hipster,mais j'assume complètement...même si mon entourage en souffre.

REBref : Hello !
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 7:22

young-men-dead a écrit:
Le prog, j'ai du mal, mais qui sait ce que l'avenir me réserve !

le jour où tu t'y mets, tu seras que tu es devenu vieux. welcome!
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 7:24

young-men-dead a écrit:
"parce qu'on sent pas la compo derrière mec" !

tu connais vraiment des gens qui parlent comme ça? change de fréquentation.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 7:24

young-men-dead a écrit:
j'habite à Clermont !

ça existe toujours le Club 3000?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 7:55

Le barbare a écrit:
ok Dahu, le rendez-vous est pris ! on pourrait lancer une sorte de contest du plus grand écart en matière de goût musicaux. Genre pour la lettre A :" oui oui, j'aime à la fois Alphaville et Autechre, également"
Basketball

petit joueur

young-men-dead a écrit:
Ca fait quelques semaines que je poste des messages ici, fallait bien que je passe par la case présentation.

Je fais parti de cette caste supérieure qu'on appelle les étudiants de la fac et
j'habite à Clermont (ville de folkeux mais avec un bonne poche de résistance rock.)

Côté musique mes artistes cultes sont, pour l'instant : le Velvet, les Spacemen 3, Gun Club, Brian Jonestown Massacre, Daniel Johnston the Feelies, the Monks, Mazzy Star, Nick Drake...j'en oublie sûrement.
Grâce à planetgong j'ai vraiment découvert le garage et je suis tombé amoureux des groupes comme les Oh Sees, Ty Segall ou Fresh&Onlys, etc. so Thanks Wink
Bref j'écoute surtout de la pop, du rock'n'roll, du garage, du psyché. Du folk aussi, mais que les trucs vraiment cool (Nick Drake donc, Jackson C Frank, Bonnie Prince Billy) sinon je lache vite. Le prog, hard-rock, métal, post-rock j'ai du mal, mais qui sait ce que l'avenir me réserve (non sans dec' j'espère que j'aimerai jamais le prog What a Face Laughing ).
Et pour finir un bon disque de peura ça me fait toujours du bien. J'aime aussi des trucs que les rockers vomissent souvent, "parce qu'on sent pas la compo derrière mec" genre Animal Collective ou Ariel Pink et autres groupes de hipster,mais j'assume complètement...même si mon entourage en souffre.

REBref : Hello !
aaargh, encore un psyché tout raide ??? méfiance... sinon y'a l'AGSA quand même qu'est pas mal, mais je laisse Béroalde ou Peter Mermoz expliquer ce que c'est, moi je sais pas

bref, bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 28 Empty

Présentation des forumeurs
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant