| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 12 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 12 Fév - 18:06 | |
| Bienvenidos a la casa senores | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 12 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 12 Fév - 18:25 | |
| Personne l'a encore dit en allemand, tiens. En plus c'est la langue originale de Kraftwerk et autres représentants du kraut teutons, alors... Wilkommen ! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 12 Fév - 22:38 | |
| BUONGIORNO A TUTTI (FRUTI) | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 13 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 13 Fév - 1:59 | |
| - GuySheraf a écrit:
- Bonjour à tous,
depuis peu j'ai arrêté de me formaliser... j'écoute quasiment tout ce qui est sorti jusqu'à fin 72 et Transformer On a besoin de gens comme toi qui ne se formalisent pas, bienvenue. | |
|
| |
GuySheraf Funny Face
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Paris XI Humeur : Soupe au lait Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 13 Fév - 13:10 | |
| Merci à tous - beat4less a écrit:
- GuySheraf a écrit:
- Bonjour à tous,
depuis peu j'ai arrêté de me formaliser... j'écoute quasiment tout ce qui est sorti jusqu'à fin 72 et Transformer On a besoin de gens comme toi qui ne se formalisent pas, bienvenue. Je me doutais bien qu'ici, je pourrais trouver des gens avec la même ouverture (hum) d'esprit sur la musique. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 14 Fév - 10:54 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 21 Fév - 17:37 | |
| Bon moi aussi je me présente alors.
Je co-anime une émission de radio avec Ben Riot sur radio GRAF HIT (compiegne 60).
Fan de punk hardcore depuis le lycée (minor threat, black flag, at the drive in, make up, refused, gorilla biscuits, youth of today ect...) je suis tombé amoureux des groupes garage sixties lorsqu'un pote m'a fait découvrir les compils Nuggets vers 2006.
Depuis je vis pour la fuzz et la reverb...
salut à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 21 Fév - 17:47 | |
| b'jour m'sieur, bienv'nue ! |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 21 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 21 Fév - 19:54 | |
| Le compteur Gégère s'affole: encore un membre radio-actif! Bienvenue | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 21 Fév - 20:34 | |
| Chalut à toi, monchieur Background... | |
|
| |
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 21 Fév - 20:37 | |
| - John the revelator a écrit:
- Le compteur Gégère s'affole: encore un membre radio-actif! Bienvenue
toi aussi? t'en es? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 21 Fév - 21:03 | |
| - background music a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Le compteur Gégère s'affole: encore un membre radio-actif! Bienvenue
toi aussi? t'en es? Non, "j'en suis pas" Je faisais référence à Ben Riot, qui est venu se présenter récemment (ce qui m'a permis d'utiliser 2 fois le même calembour ) | |
|
| |
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 9 Mar - 20:02 | |
| Salut à tous,
Voilà un petit moment que je suis planète Gong, désolée de ne me présenter que maintenant (je viens juste de voir le post)... Je suis Emilie, j'ai eu 33 ans il y a quelques jours, et alors que d'autres arrêtent d'écouter du rock en vieillissant, pour moi c'est le contraire : je m'y suis mise à quasi 30 ans, et plus c'est sauvage, plus je suis contente.... J'ai un métier bien sérieux (je fais de la recherche) et c'est la soupape de sécurité qui m'évite la crise de nerfs quotidienne... J'aime énormément le psyché, ancien et actuel, mais je peux me laisser attrapper par plein d'autres choses. Planète Gong a été un fil dans ma récente découverte de la musique, j'y ai puisé plein d'idées et d'inspiration. J'y trouve même un certain réconfort quand je passe des mois et des mois à l'étranger (je bosse dans le Pacifique), dans un univers culturel totalement différent où le rock n'existe pour ainsi dire pas.
bref, merci pour tout ça !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 9 Mar - 20:11 | |
| kikoo boujour, on se croise bientôt en concert, non ? |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 9 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 9 Mar - 20:54 | |
| Salut, Gamine - Emilie a écrit:
- alors que d'autres arrêtent d'écouter du rock en vieillissant
C'est qu'ils devaient déjà être un peu nouilles quand ils zétaient jeunes. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 9 Mar - 20:57 | |
| - Emilie a écrit:
- pour moi c'est le contraire : je m'y suis mise à quasi 30 ans, et plus c'est sauvage, plus je suis contente.... J'ai un métier bien sérieux (je fais de la recherche) et c'est la soupape de sécurité qui m'évite la crise de nerfs quotidienne...
Une bien jolie histoire du soir de sauvetage par le r'n'roll. Merci et bienvenue (ou plutôt bonne continuation parmi nous). | |
|
| |
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 9 Mar - 21:23 | |
| merci de votre accueil, à bientôt en concert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 9 Mar - 22:30 | |
| De la recherche dans le Pacifique? Hmmmm Y a pas 10000 sujets d'étude dasn ces coins-là, on peut en savoir plus? Mer**, encore un satané scientifique qui fait fi des bonnes manières... Bienvenue mademoiselle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 9 Mar - 22:39 | |
| Les pêcheurs polynésiens. Leurs barques ont ce flotteur sur le côté, c'est pourquoi il faut les tirer sur la plage tous les soirs. Moralité - Spoiler:
Tout flotteur vit aux dépens de celui qui l'égoutte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 9 Mar - 22:43 | |
| Je voyais plutôt un truc dans les géosciences ou écosystèmes... comme une amie, qui bosse sur les élevages aquatiques en milieux insulaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|