| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 19 Déc - 16:46 | |
| ho, un gadget geek !!! l'avais jamais vu... merci merci ça doit donner la loc de ton provider (enfin, de son noeud qui te dessert) ou de l'interface web de sortie de ton vpn ou de ton proxy, le cas échéant - z'utilisez un bidule tordu quelconque, msieur peter ? |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 19 Déc - 16:49 | |
| Ouep c'est ça, l'adresse du noeud. Et ça me semble louche que ça se noue au Blanc. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 19 Déc - 16:52 | |
| - ratel a écrit:
- ho, un gadget geek !!! l'avais jamais vu... merci merci
ça doit donner la loc de ton provider (enfin, de son noeud qui te dessert) ou de l'interface web de sortie de ton vpn ou de ton proxy, le cas échéant - z'utilisez un bidule tordu quelconque, msieur peter ? Nullement, et je n'y connais que couic en provider, vpn et autres proxy. Par contre (ça n'a rien à voir), je viens de mettre un Keep your lamps trimmed and burning pas piqué des vers ici : https://planetgong.forums-actifs.com/t65p165-ces-morceaux-qui-vous-bouleversent#24516, qui pourrait bien t'intéresser. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 19 Déc - 17:18 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Ouep c'est ça, l'adresse du noeud. Et ça me semble louche que ça se noue au Blanc.
Et mon noeud à moi serait à Criquebeuf la campagne (ça ne s'invente pas) quelque part à l'ouest de Louviers ... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 19 Déc - 17:27 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Hey, je viens de passer sur la page "qui est en ligne ?", qui affiche une carte pas très fiable des situations géographique des gens, et qu'est ce que je vois pas.... Hugo, connecté... AU BLANC ! CHEZ MOI !!!???
Le monde est petit, ou l'informatique est à la ramasse ? Tu va être déçu, j'habite simplement au Blanc-Mesnil en banlieue parisienne (plus pour tres longtemps d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 19 Déc - 17:58 | |
| pas facile à touver, hein ?! page d'accueuil, clique sur le titre du cartouche en bas "qui est en ligne", en fait c'est un lien...
edit : ah bah il a supprimé son post ??? |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 20 Déc - 2:03 | |
| - hug0 a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Hey, je viens de passer sur la page "qui est en ligne ?", qui affiche une carte pas très fiable des situations géographique des gens, et qu'est ce que je vois pas.... Hugo, connecté... AU BLANC ! CHEZ MOI !!!???
Le monde est petit, ou l'informatique est à la ramasse ? Tu va être déçu, j'habite simplement au Blanc-Mesnil en banlieue parisienne (plus pour tres longtemps d'ailleurs) Mais c'est LE BLANC mesnil. Mouahahahaha. | |
|
| |
WozDareDen Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 20 Déc - 12:40 | |
| Il me place dans le milieu de la France alors que j'habite en Bretagne. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 20 Déc - 13:01 | |
| Il me place à 1 km de chez moi, ça doit dépendre pas mal. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 20 Déc - 14:12 | |
| Il me situe dans le 2nd… Plutôt satisfait de l'ascension social que représente ce changement d'arrondissement | |
|
| |
hey-ho Wonderboy
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 30 Déc - 13:07 | |
| Salut à tous, je découvre ce forum éminemment sympathique et avec lequel je partage pas mal de gouts musicaux. Bon je me présente, je vis à Liège (en Belgique), suis membre fondateur du collectif Plastic Team à Liège, on essaie d'organiser des chouettes concerts sans trop perdre de fric. L'idée c'est de faire vivre la scène qu'on aime. Au niveau gouts musicaux j'ai beaucoup baigné dans le punk des origines aux punk-hardcore d.y.i., puis j'ai découvert que tout se rattache au rock'n'roll et aux blues. J'ai donc une prédilection pour ce qui n'est pas formaté gros son Marshall. Pour moi le rock'n'roll (autant que le punk et le blues) est une affaire d'attitude et de personnalité avant tout. J'aime les non-conformistes, les pationné(e)s... Comme tous les amateurs que nous sommes il m'arrive de mettre des disques aux soirée (en tan que Al Plastic). Au niveau boulot, j'essaie de me débrouiller pour ne pas devoir travailler (comme salarié), chômeur heureux, bénévole dans plusieurs associations. Aussi je rénove ma baraque si possible de manière écologique, c'est mon autre passion.
quelques liens http://garagepunk.ning.com/profile/ALPLASTIC http://alplastic.podomatic.com/ http://www.myspace.com/alnab http://www.last.fm/user/al_nab https://www.facebook.com/al.nabator http://sansinterdit.org | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 30 Déc - 13:38 | |
| - hey-ho a écrit:
Au niveau boulot, j'essaie de me débrouiller pour ne pas devoir travailler (comme salarié) . C'est effectivement ce qu'on peut appeler avoir l'attitude Bravo et bienvenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 30 Déc - 13:38 | |
| - hey-ho a écrit:
- Salut à tous, je découvre ce forum éminemment sympathique et avec lequel je partage pas mal de gouts musicaux.
Bienvenue - Citation :
- Bon je me présente, je vis à Liège (en Belgique), suis membre fondateur du collectif Plastic Team à Liège, on essaie d'organiser des chouettes concerts sans trop perdre de fric. L'idée c'est de faire vivre la scène qu'on aime.
Woh, l'a l'air bien sympa votre truc. - Citation :
- Pour moi le rock'n'roll (autant que le punk et le blues) est une affaire d'attitude et de personnalité avant tout. J'aime les non-conformistes, les pationné(e)s...
héhé. moi, d'toutes façons, j'aime pas la musique, j'aime les musiciens, pouf. - Citation :
http://garagepunk.ning.com/profile/ALPLASTIC
ah, il existe encore ce réseau ning ! cool, je le trouvais plus (t'es pas dessus, chicken, d'ailleurs ?) |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 30 Déc - 13:39 | |
| - Urizen a écrit:
- hey-ho a écrit:
Au niveau boulot, j'essaie de me débrouiller pour ne pas devoir travailler (comme salarié) . C'est effectivement ce qu'on peut appeler avoir l'attitude Bravo et bienvenue !!! En effet! Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 14 Jan - 17:40 | |
| Bon, je viens ici pour demander... Johnny Thunders ? Moi ? Est ce bien raisonnable ? Est ce vraiment sensé être un "plus" par rapport à David Watts ? | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 18 Jan - 23:39 | |
| Je crois que c'est à mon tour de me présenter. Il me semble avoir découvert cet excellent site à l'époque où je lisais Rock & Folk tous les mois avant que la rédaction dudit magazine ait la mauvaise idée de faire la couverture de groupes de lycéens parisiens innommables. Pas la peine de vous faire un dessin À présent je suis un simple étudiant de 21 ans à Rennes, je ne lis (malheureusement?) plus R&F pour les raisons précédemment évoquées et je prête une grande attention aux chroniques faites par les quelques tauliers ici présents et qui m'ont permis de découvrir des groupes/albums absolument géniaux pour certains d'entre-eux. Revers de la médaille : en plus de passer pour un nazi musical, je ne sais jamais quoi répondre quand on me pose la question "Tu écoutes quoi comme musique ?" étant donné que j'apprécie beaucoup le psyché, le krautrock, le garage, le proto-punk, le post-punk et autres Nuggets. Bref, du charabia pour l'étranger lambda. Au plaisir ! edit : je suis un grand amateur de gin-tonic et mon unité de mesure est la pinte. (comment ça "pas pertinent" ?) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 18 Jan - 23:46 | |
| - FlatFifties a écrit:
mon unité de mesure est la pinte. (comment ça "pas pertinent" ?) excellente unité de mesure, d'autant plus qu'elle est convertible en 45 tours en 1 pour 1 | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 19 Jan - 9:58 | |
| - FlatFifties a écrit:
- Je crois que c'est à mon tour de me présenter.
Il me semble avoir découvert cet excellent site à l'époque où je lisais Rock & Folk tous les mois avant que la rédaction dudit magazine ait la mauvaise idée de faire la couverture de groupes de lycéens parisiens innommables. Pas la peine de vous faire un dessin
Fait gaffe quand même, certaines personnes ici, ne crachent pas sur les Shades ou Naast, dont certains ont même leur album, et j'ai entendu dire qu'il tournerait de temps en temps sur la platine... http://www.planetgong.fr/article-5359938-6.html
Dernière édition par teenagegraveman le Mer 19 Jan - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 19 Jan - 10:00 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- FlatFifties a écrit:
- Je crois que c'est à mon tour de me présenter.
Il me semble avoir découvert cet excellent site à l'époque où je lisais Rock & Folk tous les mois avant que la rédaction dudit magazine ait la mauvaise idée de faire la couverture de groupes de lycéens parisiens innommables. Pas la peine de vous faire un dessin
Fait gaffe quand même, certaines personnes ici, ne crachent pas sur les Shades ou Naast, dont certains ont même leur album, et j'ai entendu dire qu'il tournerait de temps en temps sur la platine...
http://www.planetgong.fr/article-5359938-6.html Wah l'aut hé, comment qu'il refait l'histoire ! Il y a 2 - 3 bons morceaux sur cet album. Voila, c'est dit (et "Mauvais Garçon" est un vrai bon morceau) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 19 Jan - 10:02 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 19 Jan - 10:52 | |
| - FlatFifties a écrit:
Il me semble avoir découvert cet excellent site à l'époque où je lisais Rock & Folk tous les mois avant que la rédaction dudit magazine ait la mauvaise idée de faire la couverture de groupes de lycéens parisiens innommables. Pas la peine de vous faire un dessin C'est vrai que part içi les jugements sur la plupart de ces groupes sont relativement nuancé, même si au final y'a quand même très peu de choses a sauver. C'est un peu comme dans le rock'n'folk en fait. - FlatFifties a écrit:
- À présent je suis un simple étudiant de 21 ans à Rennes
Cool, je passe ma vie ecartelé entre Rennes et Vannes, on aura certainement l'occasion de se croiser. - FlatFifties a écrit:
- je prête une grande attention aux chroniques faites par les quelques tauliers ici présents et qui m'ont permis de découvrir des groupes/albums absolument géniaux pour certains d'entre-eux.
Comme beaucoup içi! - FlatFifities a écrit:
- Revers de la médaille : en plus de passer pour un nazi musical, je ne sais jamais quoi répondre quand on me pose la question "Tu écoutes quoi comme musique ?" étant donné que j'apprécie beaucoup le psyché, le krautrock, le garage, le proto-punk, le post-punk et autres Nuggets. Bref, du charabia pour l'étranger lambda.
Vu les goûts musicaux exprimés sur le forum, tu va enfin pouvoir ressentir les émotions du Lambda face a l'obscur charabia du mélomane psychopathe - FlatFifities a écrit:
- edit : je suis un grand amateur de gin-tonic et mon unité de mesure est la pinte. (comment ça "pas pertinent" ?)
Ils mettent du Tonic dans leur Gin maintenant a Rennes ? Ca s'est drôlement calmé Ah! et au fait!! le plus important : Bienvenue !! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 19 Jan - 11:13 | |
| Bienvenue à l'ami FlatFifites! (Et moi aussi j'aime bien les Naast, alors fais gaffe encore plus gaffe, chuis un violent moi... ) (même pire : j'aime bien les BB Brunes - mon côté rebelle généreux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 19 Jan - 12:25 | |
| bienvenue ! en ce qui me concerne, tu peux dire tout le mal des groupes de lycéens parisiens que tu voudras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|