Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 2 Avr - 16:35
Tiens je me croyais chiant, mais finalement je ne suis pas si seul... Ah, c'est dur d'être taulier.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 2 Avr - 17:35
Hop, et voila, maintenant on a une armée de généraux plus étoilés les uns que les autres
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 2 Avr - 17:45
Ziggy est devenu un playmobil du coup.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 2 Avr - 18:21
Toutes ces étoiles font très république bananière... ce qui va très bien avec la mauvaise foi affichée.
> beat4less: oui, tu m'en veux personnellement! C'est scandaleux! Juste parce que je fais partie des meubles, comme Bero : on est là depuis... 2007!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 2 Avr - 20:20
Eric a écrit:
Hop, et voila, maintenant on a une armée de généraux plus étoilés les uns que les autres
Plastic Man ? De quoi Plastic Man ? Est ce que j'ai une gueule de capote ?
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 4 Avr - 16:13
Tiens, je vais vous faire un message "ma vie, mon œuvre, mon cul".
Aujourd'hui est un jour d'une grande importance pour moi : je viens d'envoyer mon roman (presque) fini à ma potentielle éditrice. Écrire un bouquin, c'est rien, cliquer sur "envoyer" avec le dit bouquin en pièce jointe, ça c'est un grand saut vers l'inconnu. Tatadaaaâaaam.
Entre l'excitation, le lendemain de cuite, un bon litre de café, des clopes, et le MC5 à donf', je suis dans un état de surchauffe totale.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 4 Avr - 17:58
ZiGGy a écrit:
Tiens, je vais vous faire un message "ma vie, mon œuvre, mon cul".
Aujourd'hui est un jour d'une grande importance pour moi : je viens d'envoyer mon roman (presque) fini à ma potentielle éditrice. Écrire un bouquin, c'est rien, cliquer sur "envoyer" avec le dit bouquin en pièce jointe, ça c'est un grand saut vers l'inconnu. Tatadaaaâaaam.
Entre l'excitation, le lendemain de cuite, un bon litre de café, des clopes, et le MC5 à donf', je suis dans un état de surchauffe totale.
Félicitations
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 4 Avr - 18:11
Yeeeeeeeeeeeee. (Vaine tentative pour émerger du coma nauséeux post-PPC et articuler une message en termes humainement identifiables.)
Félicitations aussi et bonne chance pour la suite.
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 5 Avr - 4:07
Merci les mecs. Maintenant commence la "difficile" (faut pas déconner non plus) attente avant les avis, et le verdict, sera t il publié ou non. Je croise les doigts pour avoir une réponse avant de monter à Paris, si la patronne n'a pas trop de taf et trouve le temps de le lire.
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 28 Mai - 13:42
Bon anniv' Abe !
Au fait Ziggy, ç'en est où ce roman ?
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 28 Mai - 13:52
Ça en est qu'il est chez un éditeur un peu plus gros, en attente d'avis du responsable de la collection polar.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 31 Mai - 15:22
Cela fait quelques temps que je fréquente ces lieux et je ne me suis pas encore présenté, ce qui n'est pas très poli. Je présente mes excuses et je répare. Je suis surement le plus âgé du lot. Je suis prof en province (un endroit exotique qui est, contrairement à ce qu'on peut imaginer, encore plus grand que Paris; ceci dit, je suis un néo-provincial, ex-banlieusard du 92, en fait), j'y enseigne l'Histoire, la Géo et l'EIMJ (endoctrinement idéologique des masses juvéniles). Rapidement, mon identité musicale : les secousses telluriques de ma jeunesse n'ont pas fini de vibrer en moi et je reste un thuriféraire indécrottable de Gong, Soft Machine, Henry Cow, Slapp Happy, Van der Graaf. Les voix de Robert Wyatt, de Peter Hammill et de Dagmar Krause persistent à me retourner le pancréas. Je me sens donc quelques affinités avec plusieurs forumeurs ici. Par contre, le psyche garage originel (Nuggets) ou néo (Love Me Nots par ex.)peut m'amuser un moment, mais guère plus. Comme le suggère l'un des sujets que je contribue à alimenter, je me nourris aussi de jazz. Comme pour pas mal de gens de ma génération, c'est principalement Elton Dean qui m'a conduit par là. Je débute à la basse et, pour progresser, je brûle chaque soir un cierge devant la statue en marbre de Jack Casady qui trône au milieu de mon salon.
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 31 Mai - 15:32
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Basse utilisée par des groupes garages tels que les Carpet Sellers
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 31 Mai - 17:43
Sans doute, mais il s'agit bien de la Jack Casady signature. Et puis, peux-t-on faire confiance à des marchands de tapis ?
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 31 Mai - 17:59
Sans doute, mais il s'agit bien de la Jack Casady signature. Et puis, peux-t-on faire confiance à des marchands de tapis ?
Je serais tenté de citer notre ministre du commerce de proximité - grand humaniste de ce 21ème siècle : “Quand il y a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.” (très jolie basse par ailleurs)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 31 Mai - 17:59
tant qu'ils envoient la purée...
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 31 Mai - 18:14
teenagegraveman a écrit:
tant qu'ils envoient la purée...
Si vous voulez, si vous voulez. Envoyer la purée, jolie expression que l'on peut employer aussi pour - les tennismen très costauds, - les chars d'assaut, - les grosses motos, - les gros amplis avec plein de watts dedans, - plein de trucs gros en général. Je critique pas là, on a le droit d'aimer remuer sa chevelure et bouger son postérieur en cadence. Je n'ai rien contre. Mais voila, sans vouloir faire mon snobinard prétentieux, on ne dira pas de Wyatt qu'il "envoie la purée" par exemple. Je me demande juste si "balancer la purée" est le critère de qualité ultime, voyez-vous ?
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 31 Mai - 18:26
- plein de trucs gros en général.
pas sympa pour les musiciens ça, ils aiment bien manger c'est tout ! (j'arrête de pourrir ce topic promis)
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 31 Mai - 18:30
beat4less a écrit:
(j'arrête de pourrir ce topic promis)
Moi aussi
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 31 Mai - 19:35
La purée pour les Auvergnats... ça ressemble à l'aligot?
ok, je sors (belle basse ceci dit!).
sugarplumfairy Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 21 Juil - 19:30
C'est ici qu'on se présente? Bon, ben bonjour et dieu bénisse les longs après midis de glandage qui m'ont fait atterrir ici par hasard. Cet endroit est bien parti pour devenir mon lieu d'errance préféré. Pour ma part: étudiante - les Beatles, les Kinks, Elliott Smith et les chemises de Jimmy Page sont mes objets de culte. Sinon j'aime le rockabilly,rocksteady,garage rock, vieux ska & reggae, folk et rock 60s-70s, blues. C'est pas interdit au filles ici j'espère.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 21 Juil - 21:27
Bienvenue !
(pas interdit aux filles of course, tu verras que tu n'es pas la seule à venir glander en ces lieux, même s'il est vrai que le taux de testostérone est assez élevé)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 21 Juil - 23:35
sugarplumfairy a écrit:
le rockabilly,rocksteady,garage rock, vieux ska & reggae, folk et rock 60s-70s, blues.
A priori, pas d'erreur dans le choix de ce lieu d'errance. Bienvenue.
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 21 Juil - 23:42
Bienvenida, mais attention: nombreux sont ceux qui arrivent sur ce forum et ne le quittent jamais... tu es prévenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 22 Juil - 7:01
Kikoo bijour ! ben y'en a étonnament plein des quilles ici, même si elles sont un poil moins bavardes que les velus, donc à moins que tu objectes à devenir un Mr Pleasant, un Wonderboy ou un Well Respected Man... (moi ça me fait bizarre à chacun de leurs posts, mais bon, les tauliers z'ont autre chose à faire que gendrer le système)
cool, du vieux ska ! on va rester deux secondes dans le féminisme, alors :