| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 31 Mai - 18:55 | |
| Je m'incline devant tant d'érudition | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 31 Mai - 19:58 | |
| 'tain, vous savez très bien que j'y connais queud en rock sorti de Memphis. |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 3 Juin - 13:50 | |
| Salut Clashette (comment ça j'ai 8 wagons de retard ?) | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 16:48 | |
| Salut, comme mon pseudo l'indique je m'appelle Yves. J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques uns des forumeurs au festival cosmic trip de cette année, qui m'ont tous été présentés par Alexandre (alias blau-up visiblement). Rencontre agréable, qui m'amène sur un forum qui m'a l'air bougrement intéressant. Je suis passionné, entre autres choses, de musique (rock'n roll, blues, rythm'n blues, garage, etc. plus ou moins tout le sacerdoce), je collectionne les vinyles. Dans les machins plus ou moins actuels j'affectionne les Strange Boys, Oh Sees, Ty Segall, les Black Lips, je suis aussi un gros fan du BJM. J'habite en banlieue parisienne et je suis guitariste dans un groupe (cf mon pseudo) de garage truc chose en cé-fran.
Dernière édition par Yves Guillotines le Lun 6 Juin - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 16:50 | |
| b'jour ! ayè, z'êtes secs ? |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 16:55 | |
| Salut Ratel, héhé! Oui je suis sec, les autres doivent l'être aussi (j'espère qu'ils me rejoindront sur le forum). Les piètres campeurs que nous sommes ont tous retrouvés leurs lits et le confort urbain avec plaisir! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 17:24 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Alexandre (alias blau-up visiblement).
qui est ce Alexandre? non, en fait je rigole, bienvenu Yves! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 17:55 | |
| Bienvenue, m'sieur. (cherche pas, j'étais pas au Cosmic Trip ) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 19:38 | |
| Merci! Le jeu pour moi va être maintenant de mettre un visage sur tous ces pseudos, même si c'est pas le but d'un forum. C'est d'ailleurs rigolo cette démarche de retrouver des gens rencontrés en vrai sur un forum, c'est souvent l'inverse qui se passe d'habitude! | |
|
| |
clashette Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 19:40 | |
| Aaah, j'avais oublié...
MERCI pour votre accueil.
Et Bienvenue à Yves. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 20:41 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Merci!
Le jeu pour moi va être maintenant de mettre un visage sur tous ces pseudos, même si c'est pas le but d'un forum. C'est d'ailleurs rigolo cette démarche de retrouver des gens rencontrés en vrai sur un forum, c'est souvent l'inverse qui se passe d'habitude! Moi suis le gars qui tape 12 mètres au dessus du but quand il est vide... A ben nan, ça t'aide pas ça en fait. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 20:49 | |
| Bienvelue Yves ! ...j'étais pas au Cosmic Trip non plus, hélas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 21:25 | |
| - beat4less a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- Merci!
Le jeu pour moi va être maintenant de mettre un visage sur tous ces pseudos, même si c'est pas le but d'un forum. C'est d'ailleurs rigolo cette démarche de retrouver des gens rencontrés en vrai sur un forum, c'est souvent l'inverse qui se passe d'habitude! Moi suis le gars qui tape 12 mètres au dessus du but quand il est vide... A ben nan, ça t'aide pas ça en fait. Hahahaha, effectivement ça ne m'aide pas trop! Mais tu étais à Ty Segall donc... tu étais dans l'équipe des ticheurtes foncés? Tu en portais un avec un nom de groupe pendant le match? | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 22:18 | |
| Bienvenue Yves! Je fais partie également des mecs qui tapent 12 mètres au dessus du but dans l'équipe des t-shirts foncés. Un indice supplémentaire: je suis resté goal la majorité du temps (on notera une magnifique entrée dans la surface suite à un centre... qui a terminé 12 mètres au dessus comme expliqué précédemment). | |
|
| |
Ravaillac Funny Face
Nombre de messages : 8 Localisation : 9-4 Magel ! Humeur : Aigri Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 22:23 | |
| Bonsoir,
je m'appel Alex, et c'est une partie de football qui m'a fait découvrir ce forum ..!
Je n'aime pas la musique, je rejoins ce forum parce que ma vie m'ennuie et je fais partie d'un groupe parce que ça marche mieux avec les filles .
C'est mon oncle Manuel qui m'a fait découvrir le garage ...
Blague à part, j'ai un peu de mal avec le registre "80's Revival", préférant la mouvance Oh Sees, Vivian Girls ou encore Ty Segall (parce Kurt Cobain est mort) . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ravaillac Funny Face
Nombre de messages : 8 Localisation : 9-4 Magel ! Humeur : Aigri Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 22:34 | |
| Non en réalité je porte juste les amplis, mais maintenant que c'est dit, je suis grillé ... :$ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ravaillac Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|