Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des forumeurs

Aller en bas 
+90
72
hoalen
Misterjibe
cash
FdL
A. Caulfield
dumpsterbabe
Macca-B
Dahu Clipperton
young-men-dead
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Le barbare
ZigZagWanderer
Urizen
beat4less
Omsk
MC5 m'a tuer
hug0
Béroalde De Feuze
Yves Guillotines
Ravaillac
Rémi
clashette
Méroflède
ElwoodBlues
Florianosaure
John the revelator
Cedrogz
bokacola
Foxhole
Guic' the old
Cool Jerk
Chuck Bony
Shortround
bassdrum n fuzz
Amarez
Mr. Ferraille
Emilie
background music
GuySheraf
Ben Riot
maccab
Margaret
HappyDad
FlatFifties
Lars
hey-ho
WozDareDen
Milky Joe
nikkos
Kwanza
Bill McCai
blau_up
Another Sunny Night
Guilhem
sugarplumfairy
Puck
Eric
mtwallet
Faulk
Ben
beck-bolin
Kinky
nazca67
Rosé Blanca Abitbol
Sexy Sadie
bbc
Oyster
tonton
Tommyke
Greenya
tofu
Captain kid
Martin
Skatemoss
bopcomo
félix
Powered_by_HK
l'hipp'
A.Von.W.
Rennians
Toumi
blackbird
ragaddy-anne
Fraggle
Alex la Baronne
-K-
petitbateau
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 13:04

Urizen a écrit:
FlatFifties a écrit:

Il me semble avoir découvert cet excellent site à l'époque où je lisais Rock & Folk tous les mois avant que la rédaction dudit magazine ait la mauvaise idée de faire la couverture de groupes de lycéens parisiens innommables. Pas la peine de vous faire un dessin Very Happy

C'est vrai que part içi les jugements sur la plupart de ces groupes sont relativement nuancé, même si au final y'a quand même très peu de choses a sauver. C'est un peu comme dans le rock'n'folk en fait.

Très bien vu comme parallèle, Urizen !

Citation :
FlatFifities a écrit:
Revers de la médaille : en plus de passer pour un nazi musical, je ne sais jamais quoi répondre quand on me pose la question "Tu écoutes quoi comme musique ?" étant donné que j'apprécie beaucoup le psyché, le krautrock, le garage, le proto-punk, le post-punk et autres Nuggets. Bref, du charabia pour l'étranger lambda.

Vu les goûts musicaux exprimés sur le forum, tu va enfin pouvoir ressentir les émotions du Lambda face a l'obscur charabia du mélomane psychopathe Shocked

ratel a écrit:
en ce qui me concerne, tu peux dire tout le mal des groupes de lycéens parisiens que tu voudras pirat

Bon, pas grand chose à ajouter, à part : bienvelue !
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 14:45

A un nouveau qui arbore un fringant "fifties" dans son pseudo, on ne peut que souhaiter la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlatFifties
Wonderboy
Wonderboy
FlatFifties


Nombre de messages : 45
Age : 34
Humeur : Dilettante
Date d'inscription : 18/01/2011

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 15:03

Urizen a écrit:

FlatFifties a écrit:
À présent je suis un simple étudiant de 21 ans à Rennes

Cool, je passe ma vie ecartelé entre Rennes et Vannes, on aura certainement l'occasion de se croiser. cheers

C'est bon ça ! J'imagine qu'on se croisera un de ses jours au détour d'un concert à l'UBU, Melody Maker, Mondo Bizarro ou autre Sambre.

Béroalde De Fuzz a écrit:
A un nouveau qui arbore un fringant "fifties" dans son pseudo, on ne peut que souhaiter la bienvenue Very Happy

Mon pseudo trouve ses origines dans de vieilles boites de Lucky Strike.
Présentation des forumeurs - Page 13 5486_product_631559411_thumb_large

Pour le reste, je ne voulais offenser personne en évoquant certains groupes Smile (c'est marrant, mais je pensais davantage aux Plasticines qu'aux défunts Naast...). C'est une vaine chose que de tirer sur les ambulances corbillards quand d'autres le font très bien sans grand discernement en tentant de les défendre (cf. les commentaires sur les albums de Muse !).
Merci pour vos voeux de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 15:36

Présentation des forumeurs - Page 13 EPLouisHayLuckySt
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 17:03

ratel a écrit:
bienvenue !

en ce qui me concerne, tu peux dire tout le mal des groupes de lycéens parisiens que tu voudras pirat

De même, aucun problème, c'est aussi pour ça que je lis pas R&F.
J'avais deviné pour le pseudo, c'est rare que j'y arrive, et de grands mystères subsistent.
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 17:38

Bonjour monsieur, je vous présente mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 12:52

Moi c'est Clément. J'ai découvert le rock grâce à mon père et Deep Purple qui restera surement à jamais mon groupe préféré. Pour faire court, actuellement je suis avec la plus grande attention les travaux de trois hommes: Josh Homme, Alex Turner (Arctic Monkeys) et Jack White. Et c'est grâce au label de ce dernier que j'ai découvert un nouvel univers. Je suis ainsi devenu un gros fan de Whirlwind Heat, des Dirtbombs et de Dan Sartain entre autres. Au sujet de ce dernier j'ai créé un site à son sujet et prète main forte à son facebook officiel.

Résumer mes gouts musicaux à ça serait réducteur mais écrire sur un téléphone est pas super agréable... Je sens que je vais bien aimer ce forum et découvrir un tas de nouveaux groupes au grand désespoir de ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 13:10

HappyDad a écrit:
découvrir un tas de nouveaux groupes au grand désespoir de ma femme Very Happy

ha mais non, chuis sûr qu'y'a plein de trucs qu'elle va aimer aussi, le rock de Detroit par exemple c'est un truc de filles, y'a qu'à demander à Foxhole et Laetitia !


cheers bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 13:21

ratel a écrit:
HappyDad a écrit:
découvrir un tas de nouveaux groupes au grand désespoir de ma femme Very Happy

ha mais non, chuis sûr qu'y'a plein de trucs qu'elle va aimer aussi, le rock de Detroit par exemple c'est un truc de filles, y'a qu'à demander à Foxhole et Laetitia !


cheers bienvenue

J'en doute, malgré le fait qu'elle a de très bons goûts musicaux (elle m'a initié aux qotsa) elle est assez réfractaire aux nouvelles choses ... Mais ce qui la dérange le plus c'est le nombre de nouveux vinyles et la place qu'ils vont prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 17:39

[quote="ratel"]
HappyDad a écrit:
le rock de Detroit par exemple c'est un truc de filles, y'a qu'à demander à Foxhole et Laetitia !

Confirmation. Et il y a TOUJOURS une place quelque part pour un nouveau vinyle. Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 20:13

ratel a écrit:
le rock de Detroit par exemple c'est un truc de filles
Rappelle-moi de modifier les statuts de l'asso à ton sujet, et de te casser un genou la prochaine fois que je te croise.

Autrement, bienvenue à "Père joyeux"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 21:10

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 21:14

HappyDad a écrit:
gros fan de Whirlwind Heat, des Dirtbombs
Bon, ça va, pas trop d'erreur d'atterrissage. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 21:25

ratel a écrit:
, le rock de Detroit par exemple c'est un truc de filles, y'a qu'à demander à Foxhole et Laetitia !




Évidemment que c'est un truc de filles ! Le rock de Detroit c'est tendre, c'est l'incarnation du bon goût et de la sagesse. En témoignent des groupes comme Tyvek, Human Eye, Terrible Twos et The Dirtbombs.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 22:19

John the revelator a écrit:
ratel a écrit:
le rock de Detroit par exemple c'est un truc de filles
Rappelle-moi de modifier les statuts de l'asso à ton sujet, et de te casser un genou la prochaine fois que je te croise.

avec ou sans genou, j'écouterai que de la zique de filles, parce que les concerts sans une belette, c'est naze. j'ai fait 21 mois dans la biff, ça suffit pour une vie.

plus sérieusement, s'il y a bien un signe extérieur de nazerie absolue d'une scène ou d'un style, c'est quand y'a même pas une pauv' gisquette toute pelée qui s'y intéresse à part la maman du guitariste

parfaitement subjectivement peut-être, je trouve aussi les rockeuses en moyenne plus incisives et plus critiques que les rockers (ptet passkeu comme y'en a moins, c'est automatiquement de l'élite...?)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 22:34

T'as pensé à la copine du batteur? Tu sais celle qui fait les pochettes d'album de son copain? Laughing

ratel a écrit:
j'ai fait 21 mois dans la biff, ça suffit pour une vie.
Pour les blaireaux, la "bif" c'est l'armée de terre [Ndr: je dormirai moins bête ce soir... dans ma tanière de blaireau]. study

Merci au "Zorille du Cap" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 22:40

oups, désolé (ne pas acquérir ce genre de vocabulaire n'était pas facile pour ma génération...)

la copine du batteur... si le groupe est assez pourri, elle fonctionne à la pompe à vélo et aux rustines, d'tt'façon
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 22:48

J'écoutais les Shaggs en lisant ça et c'est vrai que c'est incisif à mort, les Shaggs. "My Pal Pal Foot" est même tellement incisive qu'elle te larde les oreilles en moins de deux.
(En vrai, peut-être que tu fréquentes les bonnes filles, aussi.)
(Quand je pense que je suis même pas foutue d'en trouver une qui veuille venir au concert des Soledad Brothers & James Leg - alors qu'en plus c'est gratuit et pendant les vacances...)

Citation :
la copine du batteur... si le groupe est assez pourri, elle fonctionne à la pompe à vélo et aux rustines, d'tt'façon
Crois pas que ça va échapper aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMar 1 Fév - 22:58

John the revelator a écrit:

Pour les blaireaux, la "bif" c'est l'armée de terre [Ndr: je dormirai moins bête ce soir... dans ma tanière de blaireau]. study


Merci !!! study
Revenir en haut Aller en bas
maccab
Funny Face
Funny Face
maccab


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : orléans
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 2 Fév - 15:56

Salut a vous tous, j'aime beaucoup ce forum c'est pourquoi je me suis inscrite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 2 Fév - 16:08

Eh bé bienvenue, mais sache que tu vas te faire casser les genoux par teenage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 2 Fév - 16:48

maccab a écrit:
Salut a vous tous, j'aime beaucoup ce forum c'est pourquoi je me suis inscrite. sunny


bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 2 Fév - 16:55

maccab a écrit:
Salut a vous tous, j'aime beaucoup ce forum c'est pourquoi je me suis inscrite. sunny


kikooo velcaume !!! cheers


MC5 m'a tuer a écrit:
Eh bé bienvenue, mais sache que tu vas te faire casser les genoux par teenage. Very Happy

è s'en fout, c'est une zombie (grrr, toujours pas de smiley zombi, c'est un grave manque, y'a pas)

Foxhole a écrit:

(En vrai, peut-être que tu fréquentes les bonnes filles, aussi.)

ben tant qu'à faire !
globalement voui, suis tout dégoulinant de bonheur chronique sur la chance que j'ai côté amitiés féminines cat (mais chuis pas un juge objectif, oh que non, ça serait gâcher)

Citation :
Citation :
la copine
du batteur... si le groupe est assez pourri, elle fonctionne à la pompe
à vélo et aux rustines, d'tt'façon
Crois pas que ça va échapper aux plus jeunes.

hein ? quoi ? je vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 2 Fév - 17:00

ratel a écrit:


MC5 m'a tuer a écrit:
Eh bé bienvenue, mais sache que tu vas te faire casser les genoux par teenage. Very Happy

è s'en fout, c'est une zombie (grrr, toujours pas de smiley zombi, c'est un grave manque, y'a pas)

Quoi ça ? Suspect

Vilain ratel, tu valorises le plagiat,
j'étais fier de ce petit patronyme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 EmptyMer 2 Fév - 17:03

teenagegraveman a écrit:

Vilain ratel, tu valorises le plagiat,

pas ma faute, le blues ça se compose avec les ciseaux et la colle Smile

pis c'est pas les cadavres qui nous manquent No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des forumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des forumeurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des forumeurs
» Une section "présentation des membres" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: