Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 10 Nov - 19:36
Une histoire hallucinante: http://www.metalsucks.net/2018/11/09/l-a-band-threatin-faked-a-fanbase-to-land-a-european-tour-no-one-attended/
pour la blague, le groupe était programmé au Klub à Paris !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 12 Nov - 13:34
blau_up a écrit:
Une histoire hallucinante: http://www.metalsucks.net/2018/11/09/l-a-band-threatin-faked-a-fanbase-to-land-a-european-tour-no-one-attended/
pour la blague, le groupe était programmé au Klub à Paris !
Vu la vitesse à laquelle l'article fait le tour des réseaux sociaux, ils auraient ptête du maintenir.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Lun 12 Nov - 17:39
complètement, surtout à paris
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Avr - 10:29
Pitchfork était en forme cette semaine, ils ont défoncé le nouveau King Gizzard et le nouveau Foxygen sur la base d'arguments bien fallacieux ça fait plaisir :
(la critique du Foxygen, c'est clairement un règlement de comptes - le chanteur se fout de leur gueule tous les trois jours, ça a dû les chauffer)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 1 Mai - 22:17
C'est le premier album de King Gizzard que je trouve chiant et limite inintéressant
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 10 Mai - 8:45
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 11 Mai - 13:05
Frankystooge a écrit:
Je comprends pas, c'est pour financer Mean Machine Music ? Ou c'est pour financer encore un autre album ? (dans les 2 cas je vais aller télécharger les deux disques de démo, je suis totalement d'humeur pour ça)
edit : ça y est j'ai pigé, ils sont simplement fauchés et ils essaient juste de se refaire vaguement une santé financière.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 15 Juin - 12:55
Avec un petit mot sur Black Moon Spell de King Tuff vers le début. Je parviendrais à le convertir à MFR, un jour.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Jeu 3 Oct - 15:02
https://gonzai.com/thee-oh-sees-le-discorama/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net!