Bien envoyé ! Sacré mur du son (3 grattes, un clavier + basse/batterie.. et un tambourin)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Sep - 8:46
Left Lane Cruiser - Rock Them Back to Hell
Première écoute : ils ont fait des efforts niveau prod. Plus blues-rock que punk-blues, on dirait.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Sep - 11:38
Difficile d'en décrocher
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Sep - 12:23
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Sep - 16:54
je reste mitigé, par contre :
C'est toujours aussi mortel.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Sep - 18:42
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Sep - 18:56
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 1:44
Eric a écrit:
Terrible!! Parfois un peu de mal a différencier les morceau à la première écoute, mais ça donne envie d'y retourner.
Urizen a écrit:
Téléchargé un peu par hasard, c'est vraiment magnifique. Belle pioche.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 7:27
Urizen a écrit:
Téléchargé un peu par hasard, c'est vraiment magnifique. Belle pioche.
classique absolu
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 7:59
très bon dans le genre et produit par Moe "Tea Party" Tucker
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 8:24
Laurent Bigot a écrit:
très bon dans le genre et produit par Moe "Tea Party" Tucker
c'est vrai que c'est pas mal du tout ! Merci de la découverte !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 9:49
Bon entre hier et ce matin, j'ai écouté quelques bons disques, ce qui est génial et en même temps pas bon signe pour mon compte en banque ...
Froth - Patterns. Grand disque.
Bad Sports - Bras. Solide toujours aussi efficace (et pas ramonesque ce coup ci plutôt powerpop d'ailleurs)
classieux. Manque un smiley trompette pour ce disque !
Dead Ghosts - Can't Get No. J'en ai écouté la moitié c'est très très bon !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 11:17
Blue Cheer - Vincebus Eruptum
Bof. Son pas terrible (la réédition ?), mais même sans prendre ça en compte, j'accroche moyen. Le guitariste fait souvent su sous-Hendrix et le chant est très moyen...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 11:25
chickendiamond a écrit:
Bof. Son pas terrible (la réédition ?), mais même sans prendre ça en compte, j'accroche moyen. Le guitariste fait souvent su sous-Hendrix et le chant est très moyen...
J'ai accroché sur Blue Cheer avec le suivant, Outside Inside. Vincebus Eruptum m'a longtemps laissé de marbre...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 11:29
beat4less a écrit:
chickendiamond a écrit:
J'ai accroché sur Blue Cheer avec le suivant, Outside Inside. Vincebus Eruptum m'a longtemps laissé de marbre...
Soyons clair j'aime bien Blue Cheer mais si c'est un groupe "historiquement" important "musicalement" c'est pas non plus du top niveau. Mais ça demeure un bon groupe avec des albums solides.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 13:07
beat4less a écrit:
chickendiamond a écrit:
Ok merci, je leur donnerai une deuxième chance avec celui-la, alors
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 13:19
je trouve la période trio de BC chouette même si ce n'est pas mon style favori
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Sep - 14:54