Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 15:11
Excellent, mais à 125€ le cd sur amazon je vais rester longtemps sur les mp3 je pense
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 17:51
Claque dans la gueule à chaque fois que je fais tourner cette galette :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 17:58
Y a quoi dessus ? Et il est bien le Muddy Waters ? (j'en profite pour redemander qui sont les Hussys et le prix du Twink chez les disquaires )
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 18:25
Twink à 20 euros à Pop Cul, si je ne m'abuse.
(Mais enfin, oserais-je? à la première écoute, je reste perplexe...)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 18:30
MC5 m'a tuer a écrit:
Y a quoi dessus ?
Ce sont des enregistrements de Lomax en 1959 faisant partie d'une série de 7 LP thématique (musique d'église, blues, pour enfants, country/folk ...) (je n'en ai que 2).
Sur celui là il y'a de tout : https://www.youtube.com/watch?v=k1oTaBzj4uc https://www.youtube.com/watch?v=WkXuDDCuZmA https://www.youtube.com/watch?v=r9SENzRLk_M
MC5 m'a tuer a écrit:
Et il est bien le Muddy Waters ?
Yep mais intérêt documentaire quand même d'abord (tous premier enregistrements de Waters et donc en acoustique contrairement à sa carrière future)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 18:32
MC5 m'a tuer a écrit:
(j'en profite pour redemander qui sont les Hussys et le prix du Twink chez les disquaires )
The Hussy, duo du Wisconsin (http://www.rawpowermagazine.com/2012/03/hussy-weed-seizure-2012.html)
le Twink il est effectivement à 20 euros à Pop Culture et c'est un must dans le genre
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 18:33
Béroalde De Fuzz a écrit:
Twink (...) à la première écoute, je reste perplexe...
Pareil, ya pas que de l'instantanée, mais ça donne envie d'y revenir
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 18:34
beat4less a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Twink (...) à la première écoute, je reste perplexe...
Pareil, ya pas que de l'instantanée, mais ça donne envie d'y revenir
oui c'est vrai qui faut laisser infuser
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 18:36
Merci !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 19:50
les titres des chansons
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 21:09
Cool Jerk a écrit:
Excellent, mais à 125€ le cd sur amazon je vais rester longtemps sur les mp3 je pense
Je suis très loin de l'avoir payé ce prix-là... (8$+8$ de fdp dans mes souvenirs)
Cool Jerk a écrit:
Claque dans la gueule à chaque fois que je fais tourner cette galette :
Va falloir que j'y jette une oreille.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Sep - 21:59
Excellent, sacré paquet de super chansons pop UK 80's (ça donne envie de mettre son best-of des Smiths à la poubelle une bonne fois pour toutes)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Excellent, sacré paquet de super chansons pop UK 80's (ça donne envie de mettre son best-of des Smiths à la poubelle une bonne fois pour toutes)
c'est quand même très garage pour de la pop 80s (c'est le charme du disque d'être à mi-chemin entre l'indie-pop et le garage-rock et de ne pas avoir choisi son camp)
les premiers EP, singles devraient aussi te plaire, en revanche tu peux faire l'impasse sur le second album (excellent mais franchement indie-pop)
blau_up Master Of The Universe
MEAT PUPPETS - Meat Puppets Leur 1er album sorti en 82 sur SST. Punk/Country noisy et lo-fi soutenu par des vocaux de gogol. Très bon
J'ai écouté il y a quelques mois leur 2e album où sont présents les titres qu'ils ont joués lors du Unplugged avec Nirvana, j'ai trouvé ça pas mal en fait.
blau_up Master Of The Universe