Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Oct - 17:18
il tient la basse dans Fuzz désormais
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Oct - 17:18
Ah ? Pourquoi c'est plus Cosio ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Oct - 17:23
Nan, ils l'ont viré peu après l'enregistrement de l'album
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Oct - 17:28
c'est bizarre qu'ils l'aient viré. Z'étaient copains, quoi.
(snurfl) (je pète la forme aujourd'hui)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Oct - 18:51
MC5 m'a tuer a écrit:
c'est bizarre qu'ils l'aient viré. Z'étaient copains, quoi.
Ce n'est pas incompatible
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Oct - 21:02
Il est temps de faire réagir le mustélidé (puisqu'il tarde trop):
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Oct - 21:33
Le nouveau (enfin, l'ancien) Becky Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Ah ben voilà! Son travail le plus convaincant, de loin l'enregistrement le plus fidèle (démo huit-pistes, 2008 deux mois après ses débuts, pffff). Quelques morceaux lents qui s'étirent un peu, mais les rocks sont assez terribles et on a droit à des gros moments de blues salaces, avec la bonne dose de sudisme profond, doux et râpeux dans la voix:
(Miam.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Oct - 1:27
Ce soir je regrette bien de ne pas être dans un lit cosmique aux côtés d'une déesse-sirène. L.U.V. dude
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Oct - 8:46
disque baggy hédoniste à mi chemin entre les Chemical Brothers, les Stone Roses et les Beach Boys production électronique moderne, avec des chansons pop tout n'est pas fantastique mais il y a quelques tubes
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Oct - 11:14
Ce matin j'ai re-essayé :
J'ai laché au troisième morceau, pas assez spontané, trop mou comme disait Ziggy, trop produit, trop pitchfork... Je préfère largement le dernier Soft Pack, qui lui est un disque foireux qui s'assume.
5 ou 6 grosses tueries avec riffs démentiels et breaks enthousiasmants. Ya 2 ou 3 morceaux qui perturbent un peu l'homogénéité du disque même si c'est marrant d'essayer de jeter des ponts entre ce heavy early 70's et le garage/grunge (pas très fan de What's In My Head? par exemple mais why not)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Oct - 11:35
beat4less a écrit:
Ce matin j'ai re-essayé :
5 ou 6 grosses tueries avec riffs démentiels et breaks enthousiasmants. Ya 2 ou 3 morceaux qui perturbent un peu l'homogénéité du disque même si c'est marrant d'essayer de jeter des ponts entre ce heavy early 70's et le garage/grunge (pas très fan de What's In My Head? par exemple mais why not)
ah c'est marrant, moi aussi j'étais dans le fuzz ce matin... je le trouve assez cool dans l'idée, mais il manque quand même de morceaux qui sortent du lot...
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Oct - 11:51
le nouveau CAVE, un peu chiant (y a des trucs progs-jazzy que j'ai du mal à digérer)
avant ça j'ai écouté
l'album solo folk de Mike Donovan, vachement bien
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Oct - 11:55
Eric a écrit:
le nouveau CAVE, un peu chiant (y a des trucs progs-jazzy que j'ai du mal à digérer)
arff ... Par contre écoute Hunt Like Devil/Jamz de 2011 il est vraiment bien
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Oct - 11:57
ah oui je le connais bien, il est excellent mais le nouveau, il est franchement pas terrible
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Oct - 11:59
Eric a écrit:
ah oui je le connais bien, il est excellent mais le nouveau, il est franchement pas terrible
c'est marrant mais en ce moment il y a une surenchère dans trois styles : le prog donc (cf le dernier White Denim), le heavy-rock et le space rock. Soit ça verse dans ces genres soit on a des emprunts à ces courants.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Oct - 15:35