Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 16:24
C’est très sérieux.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 16:27
On est loin des vertiges des premiers Sabbath mais j'y trouve quand même contentement. Et cette pochette me fascine.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 16:44
Béroalde De Fuzz a écrit:
Assimilation et réinterprétation-reconstruction de tout un pan de la musique populaire
Ratel ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 16:58
un Dogs qui laissera les "poilus" de marbre
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 16:59
beat4less a écrit:
Assimilation et réinterprétation-reconstruction de tout un pan de la musique populaire
Ratel ?
Hum hum.
(Sur ce, je me retire furtivement.)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 17:14
ça va peut être en surprendre plus d'un mais je peux comprendre Béro sur Ty Segall. D'ailleurs c'est valable pour pour White Fence : c'est des artistes que je trouve passionnant, avec une disco que je prends plaisir à explorer mais parfois c'est un plaisir proche de l'archéologie Ils ont pondu d'excellents morceaux mais aussi des trucs certes jamais chiants mais vite oubliés aussi. Et selon les gens ce ne sera pas les mêmes morceaux ! Ce qui est pas le moindre des paradoxes.
Personnellement, le premier Segall je l'écoute jamais, je pioche souvent les morceaux (et quels morceaux !) sur Lemons et Melted (ce qui avec des vinyles est limite chiant) a contrario j'écoute en boucle Hair et Slaughterhouse, et la deuxième face de Twins m'ennuie.
Par contre donc, et c'est là où le mec est très fort : chacun y trouve son compte ! D'autres sur le forum préfèreront ses débuts ou Melted et Lemons. Preuve que le mec fait pas de la merde loin de là.
Ces artistes sortent tout ce qu'ils enregistrent et ce dans des registres parfois assez différents, ce foisonnement peut lasser, enthousiasmer mais en tout cas c'est toujours passionnant.
EDIT : oubli intéressant : j'ai pas parlé de Goodbye Bread
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 17:21
En parlant de Ty, je viens de commander les 45t de Fuzz. Dur de faire d'avantage "Black Sabbath-Like" : https://youtu.be/r5aypdnzY7w?t=1m50s
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 17:21
blau_up a écrit:
Si le EP t'intéresse, je l'ai (état neuf) et l'échange volontiers...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 17:59
Frankystooge a écrit:
ça va peut être en surprendre plus d'un mais je peux comprendre Béro sur Ty Segall. D'ailleurs c'est valable pour pour White Fence : c'est des artistes que je trouve passionnant, avec une disco que je prends plaisir à explorer mais parfois c'est un plaisir proche de l'archéologie Ils ont pondu d'excellents morceaux mais aussi des trucs certes jamais chiants mais vite oubliés aussi. Et selon les gens ce ne sera pas les mêmes morceaux ! Ce qui est pas le moindre des paradoxes.
Personnellement, le premier Segall je l'écoute jamais, je pioche souvent les morceaux (et quels morceaux !) sur Lemons et Melted (ce qui avec des vinyles est limite chiant) a contrario j'écoute en boucle Hair et Slaughterhouse, et la deuxième face de Twins m'ennuie.
Par contre donc, et c'est là où le mec est très fort : chacun y trouve son compte ! D'autres sur le forum préfèreront ses débuts ou Melted et Lemons. Preuve que le mec fait pas de la merde loin de là.
Ces artistes sortent tout ce qu'ils enregistrent et ce dans des registres parfois assez différents, ce foisonnement peut lasser, enthousiasmer mais en tout cas c'est toujours passionnant.
EDIT : oubli intéressant : j'ai pas parlé de Goodbye Bread
moi White Fence finit par m'emmerder : il creuse toujours le même sillon, on sait déjà à l'avance ce qu'on va entendre sur son prochain album
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 18:11
MonsieurJ a écrit:
blau_up a écrit:
Si le EP t'intéresse, je l'ai (état neuf) et l'échange volontiers...
tu l'échangerais contre quel genre de choses ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 18:15
excellent album de NYC 70's sleaze
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 18:32
bon LP de garage pop québecquois 66
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 18:34
Beaucoup de talent et de facilité, pas assez de rigueur.
Pssssst..., c'est fini les bulletins trimestriels, t'as le droit de te détendre, là, t'es en vacances.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 18:36
Job done.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 19:08
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Pssssst..., c'est fini les bulletins trimestriels, t'as le droit de te détendre, là, t'es en vacances.
surtout que niveau talent, c'est plutôt 12/20.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 19:11
sunshine pop mélancolique, ça sonne comme les ballades des Monkees avec une fille à la place de Davy Jones. plaisant mais pas vital.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 19:20
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Hum Tsss tsss, les bulletins oui, mais... En fait, je trollais pour me délasser entre deux copies du bac.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 19:42
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 21:01
Naam - Vow Je commence à m'y faire, c'est excellent. Space rock, dans la lignée de The Starchild, vous devriez y jeter une oreille les gaziers
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 21:15
beat4less a écrit:
Naam - Vow Je commence à m'y faire, c'est excellent. Space rock, dans la lignée de The Starchild, vous devriez y jeter une oreille les gaziers
je suis en train
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 21:17
Pour rappel, Starchild (un putain de sommet dans le genre) :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 21:20
Pour les vidéos youtube on a un petit icône pour les publier J'ai édité ton message sinon on voyait rien
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 21:26
Aaaah c'est donc ça, merci (c'est bizarre quand même car effectivement j'les voyais plus sous Safari, mais dans Firefox oui...)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 21:31
ça tient ses promesses
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 21:34
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit: