Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 11:56
(ouais, elle est moche) (elle est aussi, euh, bizarre) ('fin on est d'accord c'est des ponchos chevelus, hein ?)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 12:08
Des ponchos chevelus ? Ou un suicide collectif de cockers anglais sur la plage de Cancun ? J'aime beaucoup cette pochette.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 12:23
MC5 m'a tuer a écrit:
(ouais, elle est moche) (elle est aussi, euh, bizarre) ('fin on est d'accord c'est des ponchos chevelus, hein ?)
laetitia a écrit:
Des ponchos chevelus ? Ou un suicide collectif de cockers anglais sur la plage de Cancun ? J'aime beaucoup cette pochette.
Ouais je dirais que c'est des têtes de Ty photoshopées : on a gardé seulement les tifs et on a remplacé son visage poupon par des ponchos/dessus de lit Je trouve ça plutôt réussi du coup
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 13:55
Bah moi j'aime bien la pochette aussi
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 14:22
Violent
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 14:31
Je sais je sais, c'est inadmissible, mais j'aime bien cette chanson. La guitare est sympa, les paroles sont marrantes, je marche... Bonne pop, mieux qu'Aline.
(y a même un solo surf-rock !)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 19:40
Soft Machines, Heart Club Bands and all are welcome here with me
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 19:51
Hanemone a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
laetitia a écrit:
Ouais je dirais que c'est des têtes de Ty photoshopées : on a gardé seulement les tifs et on a remplacé son visage poupon par des ponchos/dessus de lit Je trouve ça plutôt réussi du coup
On dirait du Klimt!
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 19:56
haha ouais ! en plus je me suis dit que ça me faisait penser à qqchose et je ne trouvais pas, ben ça doit être ça
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 21:05
Puisque la jeunesse est désormais tenancière du bon goût en ces lieux, je m'incline.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 21:33
Ouais 'fin toi tu t'appelles macca-b et tu portes des tongs jamaïque t'as pas voix au chapitre.
Cette pochette est drôle. Elle est moche.
Et je suis le plus jeune, c'est moi qui décide.
D'ailleurs Fox dira la même chose et Vincent est d'accord.
On vous éclate les vieux !
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Juin - 23:55
Vu que je ne pense rien de cette pochette (ni de Ty Segall, d'ailleurs), j'en déduit qu'elle est au moins un peu foirée. Mais j'ai aussi pensé à Klimt.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 1:52
Moi j'ai pensé à un tumblr d'une étudiante en art qui fait des collages à la con
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 2:40
C'est une musique de générique des Soprano, je sais pas si c'est parce que je suis défoncé mais je la trouve trop cool.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 9:30
MC5 je te rappelle que :
MC5 m'a tuer a écrit:
Je sais je sais, c'est inadmissible, mais j'aime bien cette chanson. La guitare est sympa, les paroles sont marrantes, je marche...
Donc quand tu dis
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais 'fin toi tu t'appelles macca-b et tu portes des tongs jamaïque t'as pas voix au chapitre.
ben ton niveau de crédibilité est proche du néant
MC5 m'a tuer a écrit:
On vous éclate les vieux !
pour cette phrase rdv en juillet ...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 9:46
Et je me joindrais sans faute à Francky, pour te casser joyeusement les rotules (bon j'avoue, ça fait moins peur avec moi, et ma corpulence d'hippocampe).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 11:18
Macca-B a écrit:
Et je me joindrais sans faute à Francky, pour te casser joyeusement les rotules (bon j'avoue, ça fait moins peur avec moi, et ma corpulence d'hippocampe).
je vous rejoins pour leur mettre une bonne raclé aux petits morveux qui contestent notre grande sagesse !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 11:19
http://teenagemoods.bandcamp.com/
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 11:24
MC5 m'a tuer a écrit:
Je sais je sais, c'est inadmissible, mais j'aime bien cette chanson. La guitare est sympa, les paroles sont marrantes, je marche... Bonne pop, mieux qu'Aline.
il faudra que tu te fasses offrir une paire d'oreilles pour ton anniversaire et surtout il faut que tu arrêtes de comparer les choux et les carottes
Aline c'est de l'indie-pop d'inspiration 80s (Cure, Smiths etc.) et ça n'a rien à voir avec le style de diction du morceau que tu postes (qui se rapprocherait plus d'un Noir Désir mou)
bref révise un peu
quand tu trouveras un morceau de Sloan avec un aussi joli arpège de guitare claire, tu m'appelles
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 11:35
The White Stripes - Get Behind Me Satan
Pas inécoutable avec le recul, mais le piano n'est pas super convaincant...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 11:55
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 12:20
Macca-B a écrit:
c'est le nouveau?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 12:21
Compil assez bien foutue qui résume bien la période 77 à 87, parfait pour s'y mettre !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 13:24
KISSKISS KARATE PASSION de Bordeaux
Coolos !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 24 Juin - 13:41
beat4less a écrit:
KISSKISS KARATE PASSION de Bordeaux
Coolos !
Excellent ! Je croyais que le groupe n'existait plus.