Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Juil - 21:41
Oué, le Naaaam me parle encore. Je subis d'ailleurs encore les séquelles de Witchcraft au Hellfest:
Les seventies heavy-psych aux antipodes qui le font bien.
Sir Lord Baltimore - un fondamental du genre. Velu et bavard, mais velu.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 6:34
Béroalde De Fuzz a écrit:
Les seventies heavy-psych aux antipodes qui le font bien.
Sir Lord Baltimore - un fondamental du genre. Velu et bavard, mais velu.
psych bites c'est moyen je trouve, dans le genre la compil' Sharpies tue (et le 5ème et dernier Bonehead Crunchers est australien d'ailleurs, il sort sous peu)
pour l'anecdote Sir Balt est le 1er groupe ayant été qualifé d'heavy metal dans la presse (par Metal Mike Saunders, futur chanteur des Angry Samoans).
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 8:16
bon groupe garage sud-africain de 66-67
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 8:53
Laurent Bigot a écrit:
psych bites c'est moyen je trouve, dans le genre la compil' Sharpies tue (et le 5ème et dernier Bonehead Crunchers est australien d'ailleurs, il sort sous peu)
En effet, la première fois que je l'avais écoutée, ça m'avait paru mou du genou et décevant (par rapport au deuxième volume, franchement varié et rigolo, plus heavy du tout pour le coup). C'est vrai qu'on y entend beaucoup de proto-sabbatheries à moustaches poppisées en vitesse de croisière. Mais depuis l'autre jour, avec une envie de lourdeur seventies et dans un état post-hellfestien (qui aide à juger les choses fines, par comparaison), ça passe sans mal.
Laurent Bigot a écrit:
bon groupe garage sud-africain de 66-67
Heu, quissé?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 9:22
Béroalde De Fuzz a écrit:
Heu, quissé?
A-Cads (j'avais loupé que le nom n'était pas sûr la pochette)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 9:30
le premier album des Playboys
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 9:40
blau_up a écrit:
le premier album des Playboys
en fait leur 2nd, le 1er est le "bootleg" constitué de reprises en anglais (fait par eux mêmes)
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 9:53
blau_up a écrit:
MonsieurJ a écrit:
blau_up a écrit:
un Dogs qui laissera les "poilus" de marbre
Si le EP t'intéresse, je l'ai (état neuf) et l'échange volontiers...
tu l'échangerais contre quel genre de choses ?
Peu importe a vrai dire, si tu as des 7'' de powerpop ou de soul popcorn je suis preneur. (par exemple j'ai raté la redit du ep des Rockers). Si jamais t'as une liste de doublons ou de trucs dont tu te debarrasses à laquelle on peut jeter un oeil...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 10:01
semaine à thème, votre sujet d'étude hebdomadaire sera Love, chic chic !
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 10:18
Bob Dylan - House of the Rising Sun
Premier album + live enregistré à la radio.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 10:58
globalement sans intérêt mais avec quelques bons moments comme
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 11:10
MonsieurJ a écrit:
Peu importe a vrai dire, si tu as des 7'' de powerpop ou de soul popcorn je suis preneur. (par exemple j'ai raté la redit du ep des Rockers). Si jamais t'as une liste de doublons ou de trucs dont tu te debarrasses à laquelle on peut jeter un oeil...
je cherche aussi de la powerpop en principe j'ai pas grand chose en double quand même, à part des trucs faciles à trouver ou vraiment poppy je vais regarder quand même
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 11:12
je dois avoir ce disque en double, que j'adore
par contre c'est pas vraiment powerpop héhé
et j'ai peut être ça, qui risque d'être trop "beatles" pour toi j'imagine ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 11:35
Iggy Pop - Party : L'Iguane tente un album ouvertement "commercial", la production est globalement affreuse, les chansons parfois d'un kitsch éhonté (cf la pochette), mais le plus bizarre, c'est qu'au bout de quelques écoutes, ben en fait ça passe pas si mal que ça, malgré l'absence de bonnes chansons.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 11:50
blau_up a écrit:
je dois avoir ce disque en double, que j'adore
par contre c'est pas vraiment powerpop héhé
et j'ai peut être ça, qui risque d'être trop "beatles" pour toi j'imagine ?
Le Spizzenergi je l'ai (honte à ceux qui ne l'ont pas!)
L'autre bof.
Fais moi signe qd tu as fait un peu le tour de ce que tu refourgues (si tu as du punk 77 ou qques standards garage je suis preneur aussi), au pire je te le vends a 5 euros (mais je privilégie l'échange qd meme...)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 11:56
je me doutais que Poppees c'était un peu trop "mignon" pour toi !
sinon le Spizzenergi est génial en effet , par contre est-ce qu'ils ont fait d'autres singles aussi bon ? le reste m'avait pas semblé aussi terrible ?
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 12:17
blau_up a écrit:
je me doutais que Poppees c'était un peu trop "mignon" pour toi !
sinon le Spizzenergi est génial en effet , par contre est-ce qu'ils ont fait d'autres singles aussi bon ? le reste m'avait pas semblé aussi terrible ?
Je connais que Soldier Soldier que je trouve pas mal mais qui n'arrive clairement pas à la cheville du Captain Kirk. Ds le meme genre y'a ca qui est cool également (et pas trop dur à trouver), mais c'est un peu comme Spizzenergi, sorti de ce morceau, le reste est plus dispensable:
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 14:33
Dernière édition par NeiИ le Mar 9 Juil - 13:52, édité 1 fois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 21:08
ça creuse le même sillon, comme d'hab' pas franchement palpitant de prime abord mais toujours cette approche soignée et économe, ça le fait
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 21:17
Clair que c'est pas original mais les morceaux sont bon et le son extra
Là j'écoute les démo du dernier Beach Fossils, c'est beaucoup mieux que sur l'album ou la production n'est vraiment pas à mon gout
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 21:59
A quand la chronique du Fuzz ?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Juil - 22:21
A quand la chronique du taulier ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 10:22
Génial
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 10:42
(ouais on se remet au boulot)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Juil - 11:39