| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+38maximat0r Margaret glougloudelanuit Florianosaure thibaut Infrason Mapinguari Cyber-bagarre ratel young-men-dead sicr bokacola Omsk Méroflède The Duke Guic' the old Foxhole ZigZagWanderer Next Girl Cathedrale Eric Urizen Béroalde De Feuze HappyDad Yves Guillotines blau_up Macca-B MC5 m'a tuer Puck John the revelator Cool Jerk hug0 beat4less Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge MonsieurJ hybu Laurent Bigot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 11:38 | |
| Dans ce cas là je dirais qu'il vaut la peine d'être écouté oui !
Il y a un gros double solo de guitare sur If You Wanna Roll qui pourrait être qualifié de très typé hard rock séventos qui sent le cuir, la sueur et le cambouis si on n'en entendait pas un du même acabit sur A House Is Not A Motel. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 12:26 | |
| moi je le trouve bien cool le People's Temple | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 13:39 | |
| Hop, un petit saut éclair (pour pas trop dépenser) à la convention : Le Sapin : Leo Welch : et un Mississippi Records de Folk-Blues acoustique sompteux : http://www.juno.co.uk/products/which-way-does-the-blood-river/501650-01/ Dl link : http://turbobit.net/download/free/sw1m9jasxfi4# | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 20:05 | |
| Presque un sans faute, MC5 | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 21:06 | |
| Comment ça "presque" ? T'aimes pas Cochran ? Tu connais le live de Lewis ? Je me suis fié à la seule chronique de Manoeuvre dans un R&F récent... | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 4 Mai - 21:13 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Comment ça "presque" ? T'aimes pas Cochran ?
Tu connais le live de Lewis ? Je me suis fié à la seule chronique de Manoeuvre dans un R&F récent... je pense qu'il pense aux anecdotictes Lets Wrestle. il est dur de relever ça cela dit. | |
|
| |
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Mai - 13:30 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Tu connais le live de Lewis ?
Peuh, meilleur disque de tous les temps (après le live Greatest Hits de Little Richard , bien entendu). | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Mai - 14:15 | |
| C'est LE classique du Killer. Ses titres Sun se retrouvent sur des compiles, sa periode country n'a pas vraiment accouchée d'un LP parfait... Pour écouter Jerry Lee Lewis au forma album, il n'y a pas mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Mai - 16:44 | |
| Cool Ouaip Franky, c'est le CD (13 titres, je crois). | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Mai - 16:21 | |
| Enfin quelques nouveaux disques à écouter : Sapin, Chicken Diamond, Les Rivals, Warm Soda, Brimstone Howl ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Mai - 18:05 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Enfin quelques nouveaux disques à écouter :
Sapin, Chicken Diamond, Les Rivals, Warm Soda, Brimstone Howl ! que du bon (enfin le Warm Soda il fait un peu redite du précédent) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Mai - 12:21 | |
| il trainait dans un bac à Gibert le morceau de la face A déboite idéal pour un dimanche matin un truc sorti pour le disquaire day | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Mai - 10:18 | |
| Trop longtemps sans acheter un disque, j'ai craqué. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mai - 13:24 | |
| The Flesh Eaters - Forever Came Today LP Black Sabbath - Paranoid 7" Bus - La Fille de Jupiter 7" Kongas - Jungle 7" Je connais absolument pas les deux derniers, je les ai trouvé a 1€ au fond d'un bac et je les ai surtout pris pour la pochette. Faut que j'écoute ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mai - 13:34 | |
| - Urizen a écrit:
The Flesh Eaters - Forever Came Today LP je désespère de trouver leur premier album A Minute To Pray A Second To Die en Lp à un prix décent... | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mai - 13:36 | |
| - Frankystooge a écrit:
je désespère de trouver leur premier album A Minute To Pray A Second To Die en Lp à un prix décent... leur 1er est l'excellent minute est le 2nd | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mai - 13:38 | |
| Oui exact ! Je l'avais zappé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 20 Mai - 7:33 | |
| double LP | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 24 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Mai - 12:40 | |
| En CD, le vinyle est vraiment trop cher. La sélection est excellente, aucun single et un réel sentiment de cohérence qu'on ne trouverait pas forcement en écoutant les disques individuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|