Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Nov - 15:31
pour la fantastique perle garage punk de Mark Sultan
et les 2 personal & the pizzas qui me manquaient
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Nov - 18:37
sicr a écrit:
Le disque le plus rare de ma collection. Limité à 30 exemplaires numérotés.
BON FILM! JE SUIS JALOUX!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Nov - 10:34
Je dois dire que c'était un des disques que je voulais le plus. Cometa l'a réédité en cd l'an dernier et en vinyle il y a quelques semaines (30 ex.).
La bande annonce pour se remettre dans le bain :
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Nov - 10:39
J'ai aussi craqué pour le Batman die-cut sorti chez Mondo :
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 20 Nov - 12:35
On le trouve sur Paris le dernier LP des Vagoos?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 22 Nov - 22:22
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Nov - 10:19
A leurs concerts respectifs :
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Nov - 12:23
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 27 Nov - 17:22
Weird Omen - Last Train For Love
Neu! - Neu!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Déc - 8:13
les repros des 3 45s des Satan's Rats chez Born bad
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Déc - 18:17
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Déc - 16:40
Cem Karaca & Mogollar - Live in Istanbul 1973
De l'AGSA anatolien de très bon niveau. La face B est épique à souhait. Par contre je rencontre le même problème que Ziggy, le disque est trop large pour ma platine, il frotte sur la zone qui soutient le bras (je suis obligé de tirer légèrement dessus pendant que le disque tourne pour ne pas avoir de soucis, ce qui est légèrement problématique, tout de même)
Movie Star Junkies - A Poison Tree
Sur Voodoo Rythm
John Cale - Animal Justice
Un maxi de John Cale dégoté a 3€, bonne pioche, le premier morceau est très bon.
T-Rex - I Love To Boogie 7"
Super morceau
Vanilla Fudge - You Keep Me Hangin On 7"
Super morceau
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 5 Déc - 23:48
Sans rien en connaître, juste après l'écoute de quelques morcifs chez Pop C. Très Bon.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 6 Déc - 11:18
excellent LP beat/garage norvégien 60s
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Déc - 11:18
En CD's pour une fois :
Sur le coffret y'a juste "Licks My Decals Off, Baby" que j'ai déjà en vinyle.
et
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Déc - 11:26
Omsk a écrit:
Sans rien en connaître, juste après l'écoute de quelques morcifs chez Pop C. Très Bon.
excellent choix ! en plus je le trouve très réussi celui-ci dans le même genre je suppose que tu as déjà acheté le Young Sinclairs
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Déc - 12:30
Trunk Records a encore frappé très fort !
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Déc - 14:38
blau_up a écrit:
Omsk a écrit:
dans le même genre je suppose que tu as déjà acheté le Young Sinclairs
Niet. Faut que je creuse alors car le See See est en rotation lourde, notamment la face A.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Déc - 16:42
Loin de moi l'idée de lancer une polémique (en fait si un peu, et puis ça faisait longtemps) mais je ne trouve pas que ça soit exactement le même genre, ou alors il y a une différence de qualité. Les Young Sinclairs sont plus élégants et raffinés, à la fois moins guimauve et moins gros-cul.
Je me demandais en écoutant The See See si c'était un groupe anglais, à peu près de cette façon : « Diable, mais les guitares sont replètes, et la batterie est lourde... et par ma barbe, cette façon si caractéristique d'être à la fois guimauve et gros-cul... est-ce que... sont-ils angliches ou quoi ? Jouent-ils sur des Gibson ? » Et effectivement ils le sont.
Toutes les blagues d'Oscar Wilde sur la vulgarité des amerloques sont actuellement caduques, en ce qui concerne la bonne musique contemporaine : des pékins de Virginie ont plus de classe que des londoniens.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Déc - 17:10
Yves Guillotines a écrit:
Toutes les blagues d'Oscar Wilde sur la vulgarité des amerloques sont actuellement caduques, en ce qui concerne la bonne musique contemporaine : des pékins de Virginie ont plus de classe que des londoniens.
ils sont majoritairement américains, ce sera donc un beau DTC bien mérité !
après je suis de ton avis que les Young Sinclairs sont un peu plus fins que les See See qui ont un petit coté (pas désagréable d'ailleurs) classic rock
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Déc - 17:15
En tout cas ils sont basés à lonedone, après je ne vais pas pousser l'investigation jusqu'à vérifier la nationalité de chaque membre du groupe, ça ne me passionne pas tant !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Déc - 17:23
Yves Guillotines a écrit:
En tout cas ils sont basés à lonedone, après je ne vais pas pousser l'investigation jusqu'à vérifier la nationalité de chaque membre du groupe, ça ne me passionne pas tant !
ça t'aurait pourtant éviter un DTC
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Déc - 17:29
Bof bof, puisqu'ils sont basés à Londres et qu'ils sont pas tous amerloques d'après ce que tu dis.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 14 Déc - 17:21
Hop, directement du producteur au consommateur:
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Déc - 16:45
Ty Segall - Singles 2
Devo - Satisfaction / Sloppy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)