Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Oct - 18:57
John the revelator a écrit:
Margaret Catcher a écrit:
Et sinon Laurent, le Danny and the Darleans tu l'as eu où ?
Ouais hein... non parce que voilà, y a surement des intéressés ici
J'hésite à attendre leur date à Paris pour acheter le LP mais si jamais ils n'ont pas de merch comme c'est le cas une fois sur deux...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Oct - 9:02
Vinyle.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Oct - 11:22
Au concert d'hier où il y avait hélas bien peu de gongueux.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Oct - 11:51
(j'avais une excuse je buvais du vin et des alcools spiritueux)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Oct - 12:09
J'aime bien Tritton Warrior :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Oct - 14:38
Après plusieurs mois d'ascétisme (relatif), je recommence à craquer.
Hop, du LP : - Kiss Kis Karate Passion - Beefheart - Lick My Decals Off Baby - Roxy Music - For Your Pleasure - West Coast Pop Art Exp Band - Vol.3
Et j'ai sauté sur une occas' (20 euros ! ) :
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Oct - 19:08
In Love with Oblivion (LP)
Le sang, l'argent (EP)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Nov - 18:51
5€ dans un disquaire berlinois
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Nov - 20:55
Lps :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Nov - 8:20
Pèche médiocre à la foire aux disques hier :
Mais j'ai dégotté tout à fait par hasard un bon lecteur de cassettes technics, et quelques LP de classique (Beethoven, Bach, un concert du nouvel an de Vienne).
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Nov - 8:51
J'aimerais bien faire des pêches aussi médiocres... Pour le lecteur Technics, tu peux déjà te préparer à changer les courroies (si elles ne l'ont pas déjà été).
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Nov - 9:17
Disons qu'avec une halle complète de disquaires, tu peux espérer pécher mieux que trois disques dont deux récents et faciles à dégotter. Dans l'ensemble, c'était bourré de rareté, mais j'ai vite mis de côté les mecs proposant des disques entre 30 et 50 euro. Putain, le live d'ADX à 50 euro, le Masters of Reality dont le vendeur n'osait pas me dire qu'il était à 100 euro en espérant m’appâter, franchement...
Pour le lecteur, on verra, je l'ai testé vite fait et il fonctionne, il est clean. Et il prend une bonne grosse place sur le meuble.
Dernière édition par Puck le Lun 3 Nov - 9:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Nov - 9:28
(hifidatabase.com n'aime pas non plus qu'on repique des images )
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Nov - 9:32
Haha, ils en sont tous là.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Nov - 16:41
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 4 Nov - 22:44
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Nov - 12:11
Les trois premières sortie d'un tout-nouveau label vannetais (plutôt punk/hardcore)
Pour la pochette (aucune idée de ce a quoi ressemble le contenu pour l'instant)
EP 12" avec Kid Congo et Patricia Morrison (Gun Club)
Encore un EP 12"
bel objet avec pochette dépliante
Du punk japonais chez Crypt Records. Hyper fun, bien vénère, hyper efficace.
Un classique.
Un Pink Floyd que j'ai jamais écouté. On verra bien.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Nov - 12:22
Urizen a écrit:
EP 12" avec Kid Congo et Patricia Morrison (Gun Club)
Tiens nous au jus ! Ca fait envie mais je me méfie de Kid Congo en studio...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Nov - 16:09
Rééd LP MONO chez Sundazed. Spectaculaire. Mon ancien LP stéréo par direct dans le bac à vendre.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Nov - 22:21
8 euros chez un broc'.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Nov - 22:46
Cool Jerk a écrit:
Rééd LP MONO chez Sundazed. Spectaculaire. Mon ancien LP stéréo par direct dans le bac à vendre.
Combien ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Nov - 23:46
20 port compris (amazon marketplace) Mais tu parlais peut être de celui que je vais vendre ? (faut que je fasse du trie d'ailleurs je manque de place)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 8 Nov - 0:12
Bon, du coup je vérifie et évidemment j'ai la version stéréo
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Nov - 19:49
une bonne paire de 45s
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Nov - 14:11
Le disque le plus rare de ma collection. Limité à 30 exemplaires numérotés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)