Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Mar - 18:37
Le dernier Norvins
Le Jack Meatbeat en question...
Les Rivals
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Mar - 18:42
On dirait ma wishlist.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Mar - 18:48
Le Jack Meatbeat est à Rockin Bones, ça ressemble à quoi ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Mar - 18:59
à un groupe de finlandais qui aurait habité Détroit... Il faut que je l'écoute encore une fois ou deux. Je pense que ça devrait séduire pas mal de monde.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Mar - 19:18
Back From World War Three est un classique. C'était le retour des Stooges avant le retour des Stooges.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Mar - 19:57
ZiGGy a écrit:
Back From World War Three est un classique. C'était le retour des Stooges avant le retour des Stooges.
aussi médiocre que the weirdness ou aussi inégal que ready to die?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Mar - 9:21
Vide-grenier hier + concert de vendredi.
Double LP
Maxi + le single sur croque macadam.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Mar - 17:44
Réédition de l'EP de Slo Burn, groupe éphémère post Kyuss de Garcia, mortel
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 19 Mar - 13:27
Hugo, toi qui attendais qu'il arrive en Europe, je l'ai chopé chez Fred, peut-être qu'il en a d'autres.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 22 Mar - 14:58
La réédition en vinyle.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 22 Mar - 21:00
un petit 45 hawaïen pas dégueu
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Mar - 11:06
"Oua oua", un classique de l'hawaïen (on en parle pas assez ici)
Archibald Hiverne Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Mar - 11:24
D'ailleurs si l'un d'entre vous pouvait indiquer les indispensables des classiques hawaïen cela serait bien urbain.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Mar - 12:51
Archibald Hiverne a écrit:
D'ailleurs si l'un d'entre vous pouvait indiquer les indispensables des classiques hawaïen cela serait bien urbain.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Mar - 13:21
Ce disque est facilement trouvable en brocante :
Vous me direz... Tahiti, ce n'est pas Hawaii, mais les cultures sont similaires. Ca compte ?
Archibald Hiverne Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Mar - 13:24
Mais, mais c'est parfait...et comme disent les p'tits n'enfants ivres de plaisir après un jeu, encore
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Mar - 14:13
Archibald Hiverne a écrit:
je ne sais pas pour le vinyl, mais ce double CD est parfait dans le genre
Archibald Hiverne Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Mar - 14:23
Super, merci beaucoup chers gongueux, c'est toujours un plaisir de vous lire et d'écouter les liens que vous partagez.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 25 Mar - 8:58
chouette double LP de titres studios de ces néo-zélandais du début des 80s, style proche de Magazine (leur double LP live est plus punk et au moins aussi bon)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 25 Mar - 11:32
Ça fait envie.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 27 Mar - 21:10
(cadeau )
glougloudelanuit Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 30 Mar - 11:30
J'ai acheté il y a quelques temps déjà pas mal de vinyles de Ty Segall et je m'interrogeais sur la qualité des pressages. Bon, j'ai un peu tardé mais en gros je les trouve pas mal, tout à fait correct. De mémoire, ceux de Melted et de Hair sont très bien, un poil mieux que les autres peut-être.
Par parenthèse, j'ai beaucoup aimé Hair, le seul défaut que je lui trouve c'est que je le trouve un poil court.
Sinon, je viens de m'acheter (et surtout de recevoir) le dernier Dr John
Je ne sais pas du tout si vous avez parlé du bonhomme quelque part sur le site, mais je trouve l'album excellent, et le pressage est très bon, donc un bon achat vinyle. Je ne l'ai écouté que deux fois pour le moment, mais ce qui (me) frappe, c'est l'influence de Dan Auerbach sur cet album qui ressemble souvent à un faux jumeau du très sympathique Brothers commis avec les Black Keys. Faut dire aussi qu'il tient la gratte et qu'il produit, ça aide. En tout cas, ça groove souvent et ça groove bien...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 30 Mar - 15:22
Ouep, un cool retour au Nighttriper apres des albums plus jazzy (l'album de reprises de Mercer était agréable d'ailleurs). Il repasse en France cette année (enfin, y'a une date en Normandie en tout cas), j'essayerai de retourner le voir, la tournée Locked Down était extra.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 30 Mar - 16:49
Il apparaît dans l'épisode final de Treme (très classieuse série)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 31 Mar - 20:12
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)