| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+38maximat0r Margaret glougloudelanuit Florianosaure thibaut Infrason Mapinguari Cyber-bagarre ratel young-men-dead sicr bokacola Omsk Méroflède The Duke Guic' the old Foxhole ZigZagWanderer Next Girl Cathedrale Eric Urizen Béroalde De Feuze HappyDad Yves Guillotines blau_up Macca-B MC5 m'a tuer Puck John the revelator Cool Jerk hug0 beat4less Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge MonsieurJ hybu Laurent Bigot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Mar - 12:58 | |
| Mais encore ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Mar - 13:15 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Mais encore ? un Oh Sees, le dernier King Khan, un EP des Detroit Cobras, deux Outrageous Cherry et l'intégrale de Kevin Coyne (uh uh) un coffret de 3 CDs de Colin Blunstone (trouvé à 3 euros, comment voulez-vous résister, franchement ? ). | |
|
| |
Leeroy Wonderboy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Mar - 18:29 | |
| Je sais pas bien faire. On m'a offert celui-ci: | |
|
| |
Leeroy Wonderboy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Mar - 18:30 | |
| ..et moi j'me suis offert celui-là: | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Mar - 18:49 | |
| - Leeroy a écrit:
- Je sais pas bien faire.
On m'a offert celui-ci:
tiens c'est le jour de mes 5 ans ton truc | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 6 Mar - 11:24 | |
| Si l'on considère la qualité/beauté comme nécessitant un minimum d’adhésion/compréhension des canons du genre, alors au moins Hell on Earth est une super pochette. Et la filiation Megadeth / Death est méritée. C'est important aussi, ce qu'évoque le dessin.
Et Evil Never Dies, pour de l'underground, ça me convient. Elle a plus de caractère que la moyenne des gribouillage de cassettes de metal extreme tirées à 100 exemplaires et aux jaquettes dessinées à la main et au bic par le petit frère de la boite à rythme.
Non, par contre, mon problème, c'est qu’après avoir vu le logo de Toxic Holocaust pendant des années sans qu'il ne me pose problème, je ne sais pas pourquoi, depuis hier, je vois une zigounette et ses deux burnes en son milieu. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Mar - 18:50 | |
| Petit détour chez les disquaires durant mon séjour à Bruxelles, que des 7", pour des raisons de transport : The Kids - No Monarchy Grand Jojo - On A Soif The Pebbles - Mackintosh Slade - Far Far Away Art Brut - Emily Kane Orbital Panzer - Kalinka Pommel Arthur Pym and the Gordons - Side Mirror of my Mind René Binamé et les roues de secours - Black Country Blues | |
|
| |
one-eyed-willie Wonderboy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Mar - 19:05 | |
| Ah bien joué le grand jojo | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Mar - 19:27 | |
| - one-eyed-willie a écrit:
- Ah bien joué le grand jojo
Joli vinyle orange translucide en plus (véridique!). Le René Binamé vaut des point aussi, avec sa reprise d' I Wanna Be Your Dog en Wallon (" Dji vous ièsse ti tchin") | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Mar - 18:44 | |
| Tu nous diras ce que tu penses du Dylan (en toute objectivité, comme d'hab') ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Mar - 18:55 | |
| Bah il est cool, j'ai rien contre. J'ai tardé à l'acheter par ce que je savais que je le trouverai toujours à vil prix, tout bêtement. Là je fais justement une petite mise à jour de ces disques mis de côté pendant des mois au profit de ceux moins communs. Dylan, Stooges, Deep Purple. Faudra que je chope Bad As Me de Tom Waits et le dernier Nick Cave aussi, qui sont quand même sortis depuis un baille. Ils ne devraient pas tarder à apparaitre dans des promos de masse. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Mar - 14:00 | |
| - ZiGGy a écrit:
Mastoc. Très bon souvenir du Hellfest. Enfumé dans les vapeurs de oinjs, leur thrash militariste résolu prenait presque des allures psyché-space, pour le moins inattendues. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Mar - 14:25 | |
| mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Mar - 15:09 | |
| W.T.F. ????!!!!!!!!
L’arlésienne est arrivée ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Mar - 15:11 | |
| réédition du premier Jack Meatbeat
"Back in the '90s, Finland's Jack Meatbeat & The Underground Society (root band for The Flaming Sideburns) recorded some of the most killer tracks to ever come out of Scandinavia. This album was only released back in the day on CD in Finland and now finally sees the light on vinyl, remastered including liner notes by the band explaining the story of the recording. A crazy, bad trip located somewhere between MC5's High Time, The Stooges' Funhouse and The 13th Floor Elevators' Psychedelic Sounds, as understood from the land of night and ice. This record, originally released in 1997, is absolutely necessary for fans of Union Carbide Productions and early Hellacopters."
http://www.discogs.com/Jack-Meatbeat-The-UGS-Neptuno/release/5299081
(réputé moins bon que l'autre, mais bon)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Mar - 15:14 | |
| Faut que je trouve ça (et la version LP de Back From..., ne serai ce que pour avoir la pochette en grand forma). | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Mar - 10:35 | |
| - Eric a écrit:
- (acheté à Gibert)
Oh putain, faut que j'y passe. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Mar - 12:46 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- ZiGGy a écrit:
Mastoc. Très bon souvenir du Hellfest. Enfumé dans les vapeurs de oinjs, leur thrash militariste résolu prenait presque des allures psyché-space, pour le moins inattendues. Cette pochette est très angoissante. Warhammer 40000, j'espérais ne plus jamais avoir à traverser ce genre de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 16 Mar - 13:06 | |
| Mais ça colle si bien à la musique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|