Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Sep - 11:55
Yves Guillotines a écrit:
Tu n'as pas vu le second LP de Holy Wave ? Je le trouve drôlement coule...
Si, mais j'ai préféré prendre le 1er (pour un bête histoire de pochette )
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Sep - 12:13
Je n'ai encore jamais vu le second chez un disquaire, alors que le premier je le vois souvent, si je ne m'abuse, à Pop Culture. J'espère qu'il en recevra bientôt...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Sep - 20:39
encore une bonne paire de 45s
blau_up Master Of The Universe
chez Born Bad et pas mal de trucs chez Pop Culture aussi, mais je n'ai plus tout en mémoire (il y a le nouveau People Temples, un simple de Kevin Morby, le nouveau Midwest Beat, etc.)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Oct - 16:59
C'est jour de paie.
Je me dis que j'aurais pu m'abstenir de prendre le Spyrals. Je n'ai pas écouté le dernier People's Temple, en fait je me suis un peu désintéressé du groupe avec Musical Garden, vraiment médiocre. Mais qui sait ? Peut-être que le nouveau est meilleur... Je suis toujours en quête du second Holy Waves que je trouve très bon et du second Abigails que j'espère pouvoir trouver bientôt.
Sinon, quelque chose que je suis ravi d'avoir pu enfin me procurer :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Oct - 17:22
Je suis toujours en quête du second Holy Waves que je trouve très bon
j'accroche bien plus qu'au premier !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Oct - 17:27
Oui, moi itou ! C'est marrant il y a une chanson influencée Velvet et une autre influencée Beach Boys, sans que ça fasse trop emprunté ni que ça nuise à l'homogénéité de l'album.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Oct - 19:09
tu m'étonnes
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Oct - 19:30
repro de cet excellent 45 chez Born Bad (il en reste une paire de copies)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 3 Oct - 10:48
Laurent Bigot a écrit:
tu m'étonnes
tu l'as trouvé chez un disquaire ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 4 Oct - 0:01
Je l'ai trouvé chez Born Bad, c'est une des rééditions de 2001.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Oct - 3:49
hop, du LP pas cher sur discogs !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Oct - 21:05
Merci la poste et vive Troyes
Leeroy Wonderboy
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 9 Oct - 15:11
Du coup il y avait -10% sur Bompstore alors j'me suis fait ce petit plaisir, je n'ai pas pu résister...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 12 Oct - 22:58
Petite commande de repros chez Crypt :
Surtout pour la face b Little Baby, le Blue Rondos.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 12 Oct - 23:36
Ah oui, j'adore ce morceau
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Oct - 23:40
En vinyles,
[Au Silence de la rue]
[Sur les conseils du taulier de Pop C]
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Oct - 7:58
bonne cueillette chez Born bad et Pop C hier soir
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Oct - 9:26
J'ai découvert Crime ya pas longtemps, ça déchire
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Oct - 18:21
Encore merci Laurent de m'avoir mis sur sa piste.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Oct - 18:38
En LP ??? purée !!!
Et sinon Laurent, le Danny and the Darleans tu l'as eu où ?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Oct - 18:42
Ouais. En LP. HAHAHAHAHA !!! Apres deux trois ans de quête infructueuse, hein, j'ai mérité, quand même.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Oct - 18:52
Margaret Catcher a écrit:
Et sinon Laurent, le Danny and the Darleans tu l'as eu où ?
Ouais hein... non parce que voilà, y a surement des intéressés ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)