les autres groupes peuvent se mettre au bouleau pour les élaguer
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Juil - 10:18
Reçu ce week-end :
Et reçus hier :
Mon portefeuille est à sec.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Juil - 14:37
Next Girl a écrit:
Le morceau d'intro (Ball of Molten Lead) est exceptionnel
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Juil - 15:01
tiens tu aimes les Romantics ?
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Juil - 15:36
beat4less a écrit:
Next Girl a écrit:
Le morceau d'intro (Ball of Molten Lead) est exceptionnel
Carrément, j'ai été attrapée dès les premières minutes.
blau_up a écrit:
tiens tu aimes les Romantics ?
En fait je connais que celui-là. Mais dès la 1ère fois que je l'ai écoutée, j'ai eu un gros coup de coeur. Est-ce que les autres sont aussi bien ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Juil - 16:49
Next Girl a écrit:
blau_uptiens tu aimes les Romantics ? En fait je connais que celui-là. Mais dès la 1ère fois que je l'ai écoutée, j'ai eu un gros coup de coeur. Est-ce que les autres sont aussi bien ?
moi j'aime beaucoup leur premier avec "tell it to carrie" ou "what i like about you" par contre éviter leur discographie plus tardive ("talking in your sleep")
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Juil - 12:29
Un peu redondant mais sympa :
Coolos !
Chiant (dommage, le 7'' chez InchAllah etait pas mal)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 4 Juil - 0:24
Putain je viens d'acheter le pack t-shirt de It Came From Detroit par erreur ! Et je sais pas comment on annule une commande ! J'ai plus de thunes putain !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 4 Juil - 9:36
Me concernant, j'ai déjà reçu la facture
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Juil - 11:36
En LP :
En 45 tours :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Juil - 14:43
Passage à Pop Culture.
Friandises californiennes :
austiniennes :
Brooklynienne (?) :
Réédition d'un indispensable sixties :
Et spéciale Beat4less :
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Juil - 15:00
T'aurais pu le dire que t'y passais, égoïste
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Juil - 15:05
John the revelator a écrit:
T'aurais pu le dire que t'y passais, égoïste
T'aurais pu le dire qu'il te fallait quelquechose
Tiens d'ailleurs MC5, Fred a encore le Cool Ghouls ...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Juil - 16:04
Cool ! Dites-lui que j'arrive en ville la semaine prochaine
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Juil - 16:07
MC5 m'a tuer a écrit:
t'inquiète cow-boy j'ai prévu le goudron et les plumes pour ton arrivée
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 12 Juil - 16:16
MC5 m'a tuer a écrit:
Ouais, du coup il a réservé ses vacances aux Maldives derrière.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Juil - 19:13
Des trucs incroyables, à pas chers, dans un disquaire où je m'rends souvent d'un air désabusé.
Ishman Bracey
Spoiler:
Oui bon alors, on en fait (à raison) des caisses de l'école de Bentonia, mais les lecteurs assidus de D. Evans auront remarqué que la clique de Jackson, avec Tommy Johnson et Ishman Bracey, n'est pas du tout à passer sous silence pour tout amateur de blues rural... A bon entendeur (oui, je vise en particulier l'esthète du black-métal-glamouze-folk-blues-garage-punk aka M. de Fuzz)
Parce qu'il n'y a pas que le blues dans la vie, y a la banjo aussi (même label italien d'ailleurs): Charlie Poole -ancien leader des North Carolina Ramblers (et de façon plus anecdotique s'étant pété un doigt en voulant attraper une balle de baseball sans gant, on n'a pas idée ).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 16 Juil - 0:12
Super EP, bien débilos (Chuck Berry meet Black Sabbath meet punk...)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 17 Juil - 20:55
Pop Culture+Bimbo Tower (qui déménage fin septembre)
7"
LP
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Juil - 9:51
Laurent Bigot a écrit:
Tu l'as trouvé ou celui-la ? Pop Cultutre ou Bimbo Tower ? Tu sais s'il en reste par hasard ? Ils ont l'autre aussi ? (j'ai raté le wagon quand il a été réédité)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Juil - 9:59
MonsieurJ a écrit:
Tu l'as trouvé ou celui-la ? Pop Cultutre ou Bimbo Tower ? Tu sais s'il en reste par hasard ? Ils ont l'autre aussi ? (j'ai raté le wagon quand il a été réédité)
Pop C mais aucune idée s'il en reste ou s'ils ont le 2nd (je ne l'ai pas vu mais je n'ai pas fouillé à fond les bacs).
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Juil - 10:02
Laurent Bigot a écrit:
MonsieurJ a écrit:
Pop C mais aucune idée s'il en reste ou s'ils ont le 2nd (je ne l'ai pas vu mais je n'ai pas fouillé à fond les bacs).
Ok merci, je vais y faire un tour.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Juil - 13:15
Achats divers de juillet, ça méritait bien une photo :
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Juil - 19:36
il y a de beaux 45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)