Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+38
maximat0r
Margaret
glougloudelanuit
Florianosaure
thibaut
Infrason
Mapinguari
Cyber-bagarre
ratel
young-men-dead
sicr
bokacola
Omsk
Méroflède
The Duke
Guic' the old
Foxhole
ZigZagWanderer
Next Girl
Cathedrale
Eric
Urizen
Béroalde De Feuze
HappyDad
Yves Guillotines
blau_up
Macca-B
MC5 m'a tuer
Puck
John the revelator
Cool Jerk
hug0
beat4less
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
MonsieurJ
hybu
Laurent Bigot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 9:31

The Duke a écrit:
-THE CHOCOLATE WATCHBAND : "44" CD

44 ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 9:40

Cool Jerk a écrit:
The Duke a écrit:

44 ??

si ma mémoire est bonne l'idée derrière cette compil' était de garder les titres vraiment enregistrés par le groupe, le producteur Ed Cobb ayant régulièrement utilisé des musiciens de studios pour leurs disques (y compris pour le chant).
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 10:20

Laurent Bigot a écrit:
Cool Jerk a écrit:
The Duke a écrit:

44 ??

si ma mémoire est bonne l'idée derrière cette compil' était de garder les titres vraiment enregistrés par le groupe, le producteur Ed Cobb ayant régulièrement utilisé des musiciens de studios pour leurs disques (y compris pour le chant).
C'est pas plutôt la compil où il y a les morceaux d'avant Chocolate Watchband ? Niveau son par contre j'avais lu quelque part que ça valait pas les rééditions Sundazed ni la compil' Rhino.
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 10:29

Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Cool Jerk a écrit:
The Duke a écrit:

44 ??

C'est pas plutôt la compil où il y a les morceaux d'avant Chocolate Watchband ? Niveau son par contre j'avais lu quelque part que ça valait pas les rééditions Sundazed ni la compil' Rhino.

non ce sont bien les morceaux du CWB (il y a les 2 titres sortis sous le nom The Hogs mais je suis quasi sûr que c'était juste un projet de studio parallèle et non un groupe pré-CWB)

http://www.discogs.com/Chocolate-Watchband-44/release/2174043
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 11:09

Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Cool Jerk a écrit:
The Duke a écrit:

44 ??

non ce sont bien les morceaux du CWB (il y a les 2 titres sortis sous le nom The Hogs mais je suis quasi sûr que c'était juste un projet de studio parallèle et non un groupe pré-CWB)

http://www.discogs.com/Chocolate-Watchband-44/release/2174043
ok ! c'est là que j'avais lu ces histoires sur The Hogs et le son de ce cd :
http://www.allmusic.com/album/44-mw0000690141
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 12:06

pour le CWB, le meilleur Cd est celui ci

http://www.discogs.com/Chocolate-Watchband-Melts-In-Your-BrainNot-On-Your-Wrist/release/2134823
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 12:10

Si on a déjà ces 2 albums là c'est vaut le coup quand même ce CD ? :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 51Zjkcu2W1L._AA160_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 61rT4ymnumL._AA160_
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 12:38

Cool Jerk a écrit:
Si on a déjà ces 2 albums là c'est vaut le coup quand même ce CD ? :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 51Zjkcu2W1L._AA160_ Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 61rT4ymnumL._AA160_

le double CD t'offre tout avec le meilleur son dispo niveau réédition. avec ces 2 LPs, il te manque ce qui est pour moi leur meilleur morceau

Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 13:03

Certes mais ce titre est sur la Nuggets
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 13:18

Cool Jerk a écrit:
Certes mais ce titre est sur la Nuggets

c'est pour ça entre autre que je n'ai dit ni oui ni non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 20:53

Idea

Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:14, édité 1 fois
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 21:33

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 R-268210

"Way back yonder..." Original Country Blues vol.1 (label italien)

Trouvé d'occaz en revenant d'une réunion de mer** chez un disquaire itnérant d'Orléans (décidemment cette ville a des ressources insoupçonnées)

(N'ayant pas de platine dispo à l'instant, le net ne me renseigne pas vraiment sur le fait que ce soit une vaste daube ou une pépite... Curieux scratch)
The Duke
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
The Duke

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 22:32

NeiИ a écrit:
The Duke a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Ffef6510[/url]

-THE RED KRAYOLA : "Parable of Arable Land/God Bless the Red Krayola & All Who Sail with It" CD

Ça passe le Red Krayola ?
T'avais une idée de ce que tu allais trouver ou tu l'as pris parce que c'était 60s ?
Hormis certains interludes bruitistes particulièrement gavants, ça le fait.
C'était un peu un coup de poker, même si j'avais quand même pris soin de me rencarder sur Google avant de concrétiser l'achat. Certains noms/termes rencontrés dans les quelques chros lues en diagonales m'ont bien chauffés (13th Floor Elevators, Golden Dawn, Post-punk, minimalisme, lo-fi, Pere Ubu), alors qu'il y en a d'autres qui m'ont salement fait tiquer (Zappa, Freak-out, Pere Ubu -bis repetita). Au final, j'ai tenté le coup et bien m'en a pris. Je pense qu'il va me falloir pas mal de temps pour assimiler ces deux albums, mais certains morceaux sont super prenants (je pense en particulier à "Hurricane Fighter Plane", sur lequel je reste totalement bloqué).

Par contre, une question me taraude : quel est le statut de ces albums? Grosses références incontournables ou petites pépites cachées?
(parce que, bon, même si je suis laaaargement moins pointu que bon nombre d'entre vous dans le genre, je trouve ça zarb d'être passé à côté jusqu'alors... Même le nom du groupe ne me disait pas grand-chose scratch).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 22:48

Neutral

Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:13, édité 1 fois
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 13:15

"D'accord, d'accord, j'accompagne à Gibert, mais j'achète rien, hein, les disques, commence à yen avoir par-dessus la tête et les étagères, je n'ai même plus le temps de les écouter."

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 51-pninDtAL._SY300_

25 euros Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 2402849153
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 0:13

Béroalde De Fuzz a écrit:
"D'accord, d'accord, mais j'achète rien, hein, les disques, commence à yen avoir par-dessus la tête et les étagères, je n'ai même plus le temps de les écouter."
Je connais ce sentiment. Je le ressentais d'ailleurs très profondément quand je suis tombé sur des enchères ebay. Un mec vidait ses étagères, apparemment, et il se trouve que ce mec avait du goût. Des enchères, donc. Qui ne grimpaient pas du tout. Les salopes.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Us-ez Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 23060045 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 771-1024-large

A part ça j'avais commandé un ep au mec des Pizazz, la première s'est paumée en route, il m'en a envoyé une seconde, et euh... ben il m'a offert un t-shirt des Pizazz et le LP qu'est sorti chez Burger Shocked Shocked I love you santa.
(d'ailleurs je l'ai en double du coup, si quelqu'un en veut un, qu'il fasse signe...)
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 20:47

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 180575290007
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMer 5 Juin - 8:32

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Cov55

LP+CD+DVD+insert beau boulot

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Cov212
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 1:14

hybu a écrit:
"So we ran out of color vinyl for the Burnt Ones LP so we're gonna have
to send you the black vinyl edition. We forgot to take it down from
our site and sold too many. Really sorry, if yer not interested in the
black vinyl lemme know and I can refund you, again, really sorry for
the mixup!"
Sean BURGER.

ça devient un running gag assez agaçant. Ils sont toujours autant incapables.

"hi, im sorry to say but we ran out of melted toys cassettes, would you want us to send you something else maybe? we just got the new shannon and the clams cassette in and the new wyatt blair is good. if not we can refund you. sorry again."

AHAH. quand je vous dis que c'est un running gag. Même commande que le Burnt Ones
Et entre temps, ils m'ont dit qu'ils avaient retrouvé deux boites de Burnt Ones "colorés" et donc me les ont fait repayé (après m'avoir remboursé).

Oui ils sont sympas burger. Mais bon, c'est chiant.

Le seul label que j'ai connu qui a eu le même genre de désagrément, c'est Captured Tracks. Sauf que ça n'a duré que 3-4 mois et que depuis, ils ont fait comme tout le monde, ils ont pris un distributeur. Les disques coûteront peut-être plus cher, mais Burger devrait y penser !
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 13:05

Elvis Presley - In The Ghetto 7"

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Elvis+Presley+-+In+the+ghetto

Je sais pas si ça relève du plaisir coupable, mais j'adore ce morceau.

et

Woody Guthrie - sings folk songs

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Woody-Guthrie-1

Dans l'édition française que présentait Rémi en fin de chronique ( http://www.planetgong.fr/article-woody-guthrie-sings-folk-songs-l-histoire-en-marche-85051591.html )
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: i   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 13:32

Urizen a écrit:
Elvis Presley - In The Ghetto 7"

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Elvis+Presley+-+In+the+ghetto

Je sais pas si ça relève du plaisir coupable, mais j'adore ce morceau.
Bah non. Super morceau sur un album parfait. Any Day Now fait une putain de face B en plus.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 21:43

J'ai craqué...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRzn8__yDXKzecfi8qnB0z0WVTpfWNc2GpEJJP90EyyvFPzD9eG
Henry Thomas

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 9k=
(rattrapage Embarassed)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQax_VMQFdZxBIv7feQfYQSh6O8bRkc9iEQFioDaWHb7TR5XUskXQ
Los Dos Hermanos

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 2Q==
Dernier single des Norvins
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 21:47

Pour les incultes (tels que je l'étais il y a peu), Henry Thomas c'est aussi...

Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptySam 8 Juin - 14:26

Du téléchargement légal sur un site français
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Henry_10
Les titres de la pochette ne correspondent pas au contenu. Nine funerals, c'est le 1er titre, le 2d titre, c'est Teenbeat, le 3e c'est Teenbeat reprise et ça se termine par le Kew Rhone de John Greaves. Mais tout cela importe peu, c'est du Henry Cow période 1er album, sans trop de passages free, bref c'est étincelant.
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Chicag10
Le divertimento, une merveille de 1939 issue du travail de B.B. sur le folklore hongrois.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptySam 8 Juin - 21:45

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Cov62

Dernière édition par Laurent Bigot le Dim 9 Juin - 15:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant