Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+38
maximat0r
Margaret
glougloudelanuit
Florianosaure
thibaut
Infrason
Mapinguari
Cyber-bagarre
ratel
young-men-dead
sicr
bokacola
Omsk
Méroflède
The Duke
Guic' the old
Foxhole
ZigZagWanderer
Next Girl
Cathedrale
Eric
Urizen
Béroalde De Feuze
HappyDad
Yves Guillotines
blau_up
Macca-B
MC5 m'a tuer
Puck
John the revelator
Cool Jerk
hug0
beat4less
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
MonsieurJ
hybu
Laurent Bigot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 18:07

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Jwh

Je me souviens du gars qui s'était foutu de ma gueule quand je me suis ramenée avec ça dans le bus scolaire après une sortie à Regensburg. (D'ailleurs, s'il n'a pas fermé depuis - j'étais en troisième - ce disquaire est plutôt chouette.)

Je me rends compte que je me souviens avec précision de la façon dont j'ai eu chacun de mes vinyles, je ne dois pas encore en avoir assez.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 18:46

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 5696_sex_pistols___un_coffret_never_mind_the_bollocks_pour_celebrer_ses_35_ans_1e
juillet 78
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 19:21

et les derniers...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 61sEFHU96hL._SL500_AA300_

double 25cm

et des 45s

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 SV023Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Artworks-000042147109-k7gjnh-cropVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 307357Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Hugh+beaumont+experience

je suis content d'avoir chopé le Nothing People, trop rares les trucs actuels qui me font vraiment envie
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 18:49

Premiers vinyles achetés (récupéré ceux de ma mere avant..)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 AlbumCovers-ACDC-Back-In-Black-1980

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Velvet_underground_and_nico

Classicisme absolu, quoi
http://espritorture.over-blog.com
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptySam 25 Mai - 14:54

Les maîtres :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d7tgFVvc5UKe1uNcn4RdKMUpwMLHNst8mPVAyELEQQMG_EVkj8M9lMus

Et les élèves :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Les-Rivals-Sugar-Babies-290x290 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Larennesdugarage Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 A1699893478_2
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptySam 25 Mai - 15:00

D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce : si y'a moyen de récupérer les version mp3 des 3 45t ci dessus ce serait super chouette Very Happy
(Urizen m'avais déjà filé La Rennes du Garage mais mon PC a crasher peu après et j'ai tout perdu Neutral )
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptySam 25 Mai - 16:45

Sapin et la Rennes du garage je m'en charge Wink

N'hésite pas à me relancer si je zappe, je suis pas chez moi là!
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptySam 25 Mai - 16:47

Cool ! Rien ne presse, merci Very Happy
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 9:36

"So we ran out of color vinyl for the Burnt Ones LP so we're gonna have
to send you the black vinyl edition. We forgot to take it down from
our site and sold too many. Really sorry, if yer not interested in the
black vinyl lemme know and I can refund you, again, really sorry for
the mixup!"
Sean BURGER.

ça devient un running gag assez agaçant. Ils sont toujours autant incapables.
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 10:42

Youhou, il attendais sagement dans la boite aux lettres, il est comme neuf :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 271189965826
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 10:55

En parlant de premier vinyle, c'était :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Time+Fades+Away

Hier j'en ai chopé une quinzaine, des trucs éléctros, je mets juste mon préféré:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 333

Dernière édition par Cathedrale le Dim 26 Mai - 10:55, édité 1 fois
http://gouzinou.blogspot.com
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 10:55

hybu a écrit:
En même temps, ils sont peut-être trois pour gérer toutes les commandes internationales... Et puis bon, qu'un disque soit noir ou rouge, on s'en branle complet, au final.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 10:58

Foxhole a écrit:
hybu a écrit:
En même temps, ils sont peut-être trois pour gérer toutes les commandes internationales... Et puis bon, qu'un disque soit noir ou rouge, on s'en branle complet, au final.

Si encore ils merdaient une commande de temps en temps, ou si ça faisait pas déjà 6 mois qu'ils rencontraient ce genre de soucis sans y trouver de solution... Franchement, je comprends hybu.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 11:51

Cool Jerk a écrit:
D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce : si y'a moyen de récupérer les version mp3 des 3 45t ci dessus ce serait super chouette Very Happy
(Urizen m'avais déjà filé La Rennes du Garage mais mon PC a crasher peu après et j'ai tout perdu Neutral )

je vais te filer un DL code pour "Sugar Babies" !
http://www.planetgong.fr
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 11:54

Super ! Merci cheers
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 13:16

John the revelator a écrit:
Foxhole a écrit:
hybu a écrit:

Si encore ils merdaient une commande de temps en temps, ou si ça faisait pas déjà 6 mois qu'ils rencontraient ce genre de soucis sans y trouver de solution... Franchement, je comprends hybu.
Vous avez été entendus je pense, vu qu'ils sont en train d'engager un interne.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 13:54

Citation :
Bohrman: They were gonna quit music altogether. Bobby was like, "I'm gonna push carts for grocery stores and Zen out. I'm not interested in making music anymore. I'm done with it." And me and Lee just grabbed him and were like, "There is no possible way that's gonna happen. You're gonna continue making music, and you're gonna make awesome music." And he was like "Yeah! I am gonna do that." And that perked him up.

Voilà ce qu'on doit à Burger. Alors on arrête les conneries maintenant !

(l'interview est cool : http://www.emusic.com/music-news/music-collection/discover-burger-records/ )
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 14:16

John the revelator a écrit:
Foxhole a écrit:
hybu a écrit:

La dernière fois c'était deux disques qui étaient sold out alors que je les avais pre-commandé (dont un livré avec une sérigraphie à 100ex)... niveau service conso c'est un scandale de vendre plus que tu n'as. Et, la couleur c'est juste pour avoir un objet plus rare, et je suis comme tout le monde, j'aime la rareté.
Et la rareté n'est ce pas un moyen de récompenser les clients fidèles et qui precommandent ?

J'ai l'impression que sean n'aime que la partie fun du boulot, la direction artistique, ce qui est très cool. Mais niveau traitement du client, c'est le pire label que je connais, et je sais que les boutiques (demande à fred) te diront la même chose, jamais livré dans les temps, jamais une commande complète... la cata, si demain ma boite fait ça, les ventes se cassent la gueule et je peux te dire qu'on ne sera pas aussi clément avec moi.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 16:47

Je suis pas d'accord, c'est effectivement des queues en matière de gestion, mais il faut le replacer dans le contexte, je suis pas certain que d'autres labels vendent autant avec si peu de mecs à bord (ils expliquent dans l'interview comment ils fonctionnent financièrement, et visiblement ils réinvestissent tout le pognon dans le pressage de nouveaux trucs, ce qui est relativement honorable, même si casse-gueule), et en faisant autant de démarches (tournées, compilations, BurgerTV, etc., ça doit prendre un temps fou) qui participent au charme du truc. C'est effectivement un peu pénible parfois, mais c'est la contrepartie de leur succès et de leur fonctionnement particulier. Sont hyperactifs et défoncés, comme tous les mecs hyperactifs et défoncés, ils sont parfois un peu chiants, mais ils restent malgré tout éminemment sympathiques.

Et quoi que tu puisses en dire, au final, qu'on ait un vinyle coloré ou pas, on s'en fout un peu, quand même. (le vinyle coloré, c'est plus si rare que ça, déjà, et puis quand t'en as deux dans ta vinylothèque c'est rigolo, mais quand t'en as 20, bon... perso je m'en fous)
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 16:54

D'ac avec MC5.
Ils ne sont pas malhonnêtes apparemment, et je trouve bizarre de leur reprocher leur manque de professionnalisme - tout le monde les aime justement parce qu'ils soutiennent des trucs amateurs...
A priori ils n'accordent que peu d'importance au business (même s'ils sont très futés pour en faire), et je pense qu'ils peuvent très bien se passer des client mécontents tongue
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 17:17

Je comprends que ça puisse être frustrant, mais faut revenir à la raison.
C'est quand même le comble du consumérisme rock'n'roll que de se plaindre de ne pas recevoir un disque Burger Records dans sa boite aux lettres en temps et en heure :-h
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 17:21

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Bohrman: They were gonna quit music altogether. Bobby was like, "I'm gonna push carts for grocery stores and Zen out. I'm not interested in making music anymore. I'm done with it." And me and Lee just grabbed him and were like, "There is no possible way that's gonna happen. You're gonna continue making music, and you're gonna make awesome music." And he was like "Yeah! I am gonna do that." And that perked him up.

Voilà ce qu'on doit à Burger. Alors on arrête les conneries maintenant !

cheers
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 17:21

(ouais il me faut 4 posts pour m'exprimer, mais je sors d'une répèt Gommard)
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 17:52

MC5 m'a tuer a écrit:

(l'interview est cool : http://www.emusic.com/music-news/music-collection/discover-burger-records/ )
A propos de Gap Dream :

Rickard: Gabe from gap Dream just moved out here. He lives in our storage space and just recorded his new album which is even better than the first one. That's a Burger success story if ever there was one. We met at the first [Burger] Caravan of Stars in 2010, and he wasn't even really aware of the Burger thing. I was like, "You gotta watch this band" — it was Conspiracy of Owls. That blew him away, changed his life, so he started writing songs and he became a big Burger fan. And we just fell in love with the songs, so we turned those songs into a tape, and the tape eventually turned into an album. And then he moved here and lives here and is making his next record here. So, there you go: just meeting a kid on the street and asking him where the weed's at, next thing you know I'm smoking weed with a kid in front of the club, he's inspired, turns his weird energy into a song — that all unfolds because of a chance meeting. From "Hey, how's it going?" to "Dude, I live with you now." It's crazy, but amazing.

Bohrman: From the moment we posted the first Gap Dream song, it took off like nothing else we put out before. I got hit up buy a guy who works at 4AD asking me to buy a record.

Rickard: People were trying to sign him and he was like, "Nope. I'm a Burger Boy for life."

Bohrman: He even got his Burger catalog number tattooed on his arm.

(j'avais bien dit qu'yavait du CoO dans ce groupe, pfff)
The Duke
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
The Duke

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 8:17

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 61xNhvow7eL._SY300_Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 The-terror-pigeon-dance-revolt Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Ffef6510

-THE CHOCOLATE WATCHBAND : "44" CD
-THE TERROR PIGEON DANCE REVOLT! : "Love You And I'm In Love With You! Have An Awesome Day! Have The Best Day Of Your Life!!" CD
-THE RED KRAYOLA : "Parable of Arable Land/God Bless the Red Krayola & All Who Sail with It" CD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant