Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 17:17
Les deux mecs à gauche c'est les gars de Burger Records?
D'accord en fait si ils font des opérations marketing aussi vachardes, c'est pour se venger d'avoir des sales gueules, je comprends maintenant, c'est mieux que de devenir Hitler, par exemple.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 17:39
Yves Guillotines a écrit:
Les deux mecs à gauche c'est les gars de Burger Records?
D'accord en fait si ils font des opérations marketing aussi vachardes, c'est pour se venger d'avoir des sales gueules, je comprends maintenant, c'est mieux que de devenir Hitler, par exemple.
Non, les mecs de Burger c'est le premier et le troisième en partant de la gauche. J'ai réussi à choper le vinyle y a deux ou trois mois sur Midheaven, pour pas cher, si vous le voulez il en reste peut-être (il vaut le coup !).
Cathedrale a écrit:
beat4less a écrit:
j'ai écouté deux morceaux, puis je suis partie xD
j'aurais du insister?
Cathedrale a écrit:
pooow
giclures de bières sur des gamines, beaucoup d'énergie , irradiation de la prairie , que de chouettes souvenirs
Disons que si tu trippes sur Justice, je crois que tu peux essayer de t'infliger le Cronin, ça devrait pas t'écorcher les oreilles. Question irradiation de la prairie, il est assez bon, lui aussi. 'fin j'crois, hein.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 17:46
(je l'ai déjà dit mais je le répète : des mecs qui prétendent inventer l'electro-prog et portent des ceintures Yes méritent d'être sévèrement punis par la loi) (JE PARLE DE JUSTICE)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 18:03
C'est vraiment un très bon disque, malgré une déplorable absence de sitar que remplace néanmoins assez convenablement une basse fuzz quasi hopperienne. On ne peut pas tout avoir, dit un proverbe particulièrement frigidebarjotien. Eh ben, on devrait. Voila.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 18:16
bah je le trouve bien, tout n'est pas à garder (la dernière est clairement à jeter) mais y a des morceaux vraiment cool genre "am i wrong" et "see it my way"
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 19:11
Ca fait longtemps que j'avais pas écouté, et je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment une tuerie ce disque.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 19:14
MC5 m'a tuer a écrit:
Disons que si tu trippes sur Justice, je crois que tu peux essayer de t'infliger le Cronin, ça devrait pas t'écorcher les oreilles. Question irradiation de la prairie, il est assez bon, lui aussi. 'fin j'crois, hein.
T'as raison, retourne à Julien Doré
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 20:16
T'aimes bien Justice, toi ? (je comprends où tu veux en venir, mais c'était moins une critique de Cronin qu'une critique de Justice, hein) (et d'expression douteuse, aussi)
(le Cronin il est dégueu mais infiniment plus attachant qu'un disque de Justice)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 20:29
J'avouerai que moi aussi cet enchainement de posts m'a laissé quelque peu pantois. Bon après y a pas à réfléchir 100 ans pour se rappeler qu'on pourrait faire pire.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 21:30
Pas mal, mais j'ai du mal avec Clutch en fait sans que je sache exactement pourquoi (basse-batterie jouent trop fusion/"funky" je crois). C'est pas très loin de Fu Manchu mais ça manque de coolitude (sacré chanteur tout de même) :
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 21:41
Bien résumé (après c'est pas franchement killer niveau musique mais bon... t'as tout dit)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 21:55
Oh, pas killer? de l'appréciable, quand même. Un bon cru des Terribles, et très bon Gloria & Greenspiders (certes, je suis pas difficile sur le genre ritournelle jerk-beat à chanteuse). Content aussi d'entendre les Punaises, très classes, et chouette fuzz sur Smash. La surprise, c'est que je préfère le No Whisky for C., d'ordinaire trop indie pour moi (m'enfin c'est leur tube à la "Are you gonna be my girl" qu'ils ont casé) à çui des Rivals (m'enfin c'est un vieux fond de tiroir, permet au moins de mesurer leurs progrès).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 22:28
La face A (chant en français) j'ai du mal hormis les Punaises dont j'suis un peu fan. La face B (anglais) est cool ! Smash bonne surprise oui
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 22:36
hug0 a écrit:
super album
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 23:31
J'avoue que le Mikal Cronin me chauffe moyen vu les extraits déplorables que j'ai écoutés. J'y jetterai une oreille avant de dire qu'il est pas trop mal ou de décréter que c'est une merde dont le seul truc sauvable est la pochette.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Mai - 7:59
Béroalde De Fuzz a écrit:
Gloria & Greenspiders
mon favori sur le disque (en plus, super prise de son)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Mai - 8:23
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Mai - 9:35
Kadavar - Abra Kadavar
Vraiment pas mal.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Mai - 10:09
Deerhunter-Monomania
Revirement lo-fi au détriment du rock côté arty qui m'avait gavé sur les derniers albums, ça fait pas de mal !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Mai - 12:53
le premier album de Bread ! ce groupe de soft-rock (comprendre: le mal ) a un jour fait de la bonne musique ce disque est excellent
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Mai - 13:46
David Gates avait fait quelques bons disques avant Bread.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Mai - 14:19
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Mai - 15:21
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 6 Mai - 15:43
Je viens d'écouter Power of three de Fatso Jetson. Maintenant j'écoute Born too late de Saint Vitus. Très bien tout ça mais pas tellement motivant pour bosser en fait (surtout Saint Vitus).