Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Avr - 8:45
Alice Cooper - Muscle of Love
Même Herbert Léonard n'a jamais osé un titre pareil.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Avr - 11:35
Viva Villa.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Avr - 11:44
Foxhole a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Et puis tu sais, Turner, c'est un personnage particulier, pour nous, les jeunes. Moi-même, qui n'ai jamais été fan des Arctic Monkeys (et à vrai dire, je n'ai écouté en entier qu'un seul album, Humbug, également le seul de leur discographie à m'accrocher véritablement), j'éprouve une tendresse particulière pour ce mec. C'est comme ça : vous avez eu les White Stripes et les Strokes (et les Defectors ) (quoi que pour vous c'est plutôt Oasis, en fait, le côté fédérateur toussa), on a eu les Arctic Monkeys, et même si leur musique pouvait nous laisser relativement indifférents (ce qui était mon cas, donc), ils nous restent sympathiques pour avoir paru aux novices que nous étions les seuls à surnager un peu avec panache.
Autrement dit, tant qu'ils ne nous font pas des grosses bouses 80s comme vous-savez-qui, on risque d'apprécier chacun de leurs disques à venir.
Bof bof, hein, je les ai toujours trouvés particulièrement ennuyeux. Alors bon, les jeunes...
Bah, t'as jamais été jeune, toi (en 95, à la place de Béro, t'aurais tout arrêté en entendant Oasis pour revenir au rock quelques années plus tard)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Avr - 11:14
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Avr - 15:40
La grosse classe, comme d'hab'. (je me demande si je le préfère pas aux précédents, aucun signe d'electro un peu gluant qu'on trouve sur deux ou trois morceaux des deux autres et qui freinent un peu mon enthousiasme à chaque écoute)
edit : ah, t'aimes moins Ping Pong Time Tennis, Franky ? Je la trouve trop cool ! Elle est bien con ! http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2012/11/jim-noir-jimmys-show-2012.html
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Avr - 18:11
http://wfmu.org/playlists/shows/50304
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Avr - 18:47
Dégotté cet aprem sur une broc boulevard Voltaire..
Vraiment idéal pour une fin d'aprem ensoleillée. (ce Happy Together...)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Avr - 19:02
MC5 m'a tuer a écrit:
edit : ah, t'aimes moins Ping Pong Time Tennis, Franky ? Je la trouve trop cool ! Elle est bien con ! http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2012/11/jim-noir-jimmys-show-2012.html
tout est relatif !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Avr - 19:45
Guic' the old a écrit:
Dégotté cet aprem sur une broc boulevard Voltaire..
Vraiment idéal pour une fin d'aprem ensoleillée. (ce Happy Together...)
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Avr - 15:08
Pas le meilleur album du Sergio (loin s'en faut), parfois bancal où Gainsbourg tourne souvent autour du même motif pour construire ses morceaux. Cependant, ça reste fendard et mets de bonne humeur. Attachant.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Avr - 16:14
Une compil' de Tractor
graisseux mais pas trop
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Avr - 18:59
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Avr - 20:11
C'est très kitch, on dirait une reprise glam rock d'un truc à vielles et à binious.
L'album est pas mauvais, il est amusant, mais bon, il m'en faudrait plus pour acheter le disque.
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Avr - 20:43
Ça c'est vraiment cool par contre.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Avr - 21:26
Yves Guillotines a écrit:
L'album est pas mauvais, il est amusant, mais bon, il m'en faudrait plus pour acheter le disque.
Moi j'aime bien celle-là
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Avr - 22:20
Ouais elle est cool, mais moins!
(si)
MonsieurJ Mr Pleasant
Je l'ai acheté purement par défaut, histoire de ne pas rentrer totalement bredouille, mais le split EP Trouble un Mind est bien cool. Fallait juste le temps de trouver comment expliquer a la platine automatique que les 7" ne sont pas forcément en 45t.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Je les ai vus aux transmusicales en décembre dernier. J'ai le souvenir d'un très bon concert, sans doute le meilleur du festoche. Par contre l'album ne m'a pas transcendé.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
C'est très kitch, on dirait une reprise glam rock d'un truc à vielles et à binious.
La critique est sensée Ouais c'est vraiment un album fendard ! Des hymnes aux gimmicks bien cons, joués par des bucherons contrariés, servis par une belle prod, je trouve ça assez ultime.
Alan_smithee Wonderboy
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Avr - 12:22