Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 12:56
Los Dos Hermanos c'est bien des barres ouais.
Le dernier Black Angels, j'étais pas très chaud au début, mais je me suis laissé convaincre en écoutant le disque chez Pop Culture, j'ai trouvé ça pas si mauvais, l'aspect pop ne me dérange pas, même si ce n'est certainement pas leur meilleur disque et qu'à mon avis il annonce la déliquescence du groupe.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 14:39
Heavy-psych 70 Cool
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 14:51
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
Garage-surf débile, on est dans le vrai
John the revelator a écrit:
Je crois que blau-up (ou un autre?) l'avait déjà chroniqué, c'est bien cool en effet. edit: non, je me plante, on a reçu la news via Rawpowermag' en fait
ouaip bon disque, ça dépôte bien.
Putain Franky c'est vachement bien faut faire de la pub partout !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 15:06
Ouais, c'est un bon coup pour ton blog d'avoir chroniqué ce disque, je fais tourner la page de l'article.
Chanson super cool, ingrédients classiques (guitare à réverbe cristalline, pont en ternaire, petits arpèges), ils l'avaient jouée à la méca, un des meilleurs moments de leur set et la meilleure chanson du disque après Roky Said.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 16:30
beat4less a écrit:
Heavy-psych 70 Cool
Ah !!!
hug0 a écrit:
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
Je crois que blau-up (ou un autre?) l'avait déjà chroniqué, c'est bien cool en effet. edit: non, je me plante, on a reçu la news via Rawpowermag' en fait
Los Dos Hermanos, je dois faire la chro de leur disque. j'y travaille, entre deux cartons de déménagement. ils sont le 09/05 à la Méca (pour ceux qui sont pas au Cosmic)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 16:36
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Heavy-psych 70 Cool
Ah !!!
Je me demandais où j'avais récupéré ça, c'est donc toi qui avait conseillé Hairy Chapter...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 16:40
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Heavy-psych 70 Cool
Ah !!!
Je me demandais où j'avais récupéré ça, c'est donc toi qui avait conseillé Hairy Chapter...
ouaip j'ai découvert ça en puisant dans les recommandations de Julian Cope (d'ailleurs j'ai pas fait 1/4 de celles-ci mais je peux dire que ce garçon est un grand malade )
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 17:02
20 minutes de tubes, c'est génial, je le conseille à tous, vraiment, je comprends pas qu'un truc comme ça n'ait pas plus d'écho http://www.deezer.com/fr/artist/1203396#/album/6375896
Le mec faisait partie de DIOS, apparemment, quelqu'un sait si c'est bien?
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 17:33
Oh mais t'as raison !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 22:01
Hanni El Khatib - Head In The Dirt
Comme prévu, ça n'a aucun intérêt, et la participation de Dan Auerbach n'y change rien.
Je me demande même si c'est pas pire que le premier, mais je m'en souvient assez mal.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Mai - 22:28
Révision studieuse en attendant demain
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Mai - 10:47
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Mai - 14:43
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Mai - 23:16
Recommandation de Franky hier, aujourd'hui je prend l'apéro chez quelqu'un qui a le vinyle (sacré coincidence vu qu'il court par les rues)
Sacrément bon ! (il me le faut)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 0:46
Écoute aussi Born Toi Late (1986) le 3e album qui voit arriver au chant le frontman de The Obsessed, Wino
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 8:25
beat4less a écrit:
Recommandation de Franky hier, aujourd'hui je prend l'apéro chez quelqu'un qui a le vinyle (sacré coincidence vu qu'il court par les rues)
Bonne nouvelle ! Marrant, j'avais regardé mais j'étais tombé sur ça : http://www.discogs.com/sell/list?master_id=140928&ev=mb
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 10:52
Agent Orange - "Living in darkness"
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 11:10
The Creatures - "Wild Things"
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 14:07
beat4less a écrit:
j'ai écouté deux morceaux, puis je suis partie xD
j'aurais du insister?
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 14:11
pooow
giclures de bières sur des gamines, beaucoup d'énergie , irradiation de la prairie , que de chouettes souvenirs
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 15:57
Frankystooge a écrit:
hug0 a écrit:
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
Los Dos Hermanos, je dois faire la chro de leur disque. j'y travaille, entre deux cartons de déménagement. ils sont le 09/05 à la Méca (pour ceux qui sont pas au Cosmic)
Ah merde je parlais des Cool Ghouls pas encore écouté Hermanos
Super reprise
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 16:43
pochette horrible, mais le disque m'a l'air plutôt pas mal
Yves Guillotines Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 17:04
hug0 a écrit:
Super reprise
Je la préfère d'ailleurs à l'originale, elle sonne plus 60's!... J'ai vraiment du mal avec les sonorités 80's/90's, le son des guitares claires est pratiquement toujours dégueulasse, ça sonne synthétique ou je sais pas quoi, c'est moche... je me demande pourquoi ils faisaient tant d'efforts à l'époque pour faire sonner ça aussi mal. Et il y a souvent aussi cet espèce de jeu de caisse claire insupportable...
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Mai - 17:12
Oui la prod est dégeu sur l'original, c'est dommage car joué par Tim Presley le morceau est excellent !