Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Avr - 8:43
J'ai jeté un oeil sur les liens de Planet Gong et je suis tombé sur Raw power magazine (ça a l'air vachement bien aussi comme site).
Du coup, j'écoute Campfires et c'est très agréable pour commencer la journée.
Par contre, si je commence à me disperser ça va pas aller. Je vais découvrir trop de choses et avoir envie d'acheter trop de trucs. Et vu que les gosses, ça revient cher et que quand on est fonctionnaire, on gagne pas énorme, je vais devoir faire des choix. Grosses frustrations en perspective !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Avr - 10:05
Franky pourra te filer des tuyaux justement
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Avr - 10:22
J'avais trouvé ça monotone à première écoute mais en fait ça tue : https://www.youtube.com/watch?v=E9O7VKmHGpY
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Avr - 10:37
ZigZagWanderer a écrit:
TERRIBLE ! voodoo voodoo !
Rhâ oui, l'une de mes compiles fondatrices, à en aboyer à la lune pendant trois halloween de suite. De la grosse grosse pierre angulaire.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Avr - 10:52
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Avr - 10:59
Next Girl a écrit:
J'ai jeté un oeil sur les liens de Planet Gong et je suis tombé sur Raw power magazine (ça a l'air vachement bien aussi comme site).
Du coup, j'écoute Campfires et c'est très agréable pour commencer la journée.
Par contre, si je commence à me disperser ça va pas aller. Je vais découvrir trop de choses et avoir envie d'acheter trop de trucs. Et vu que les gosses, ça revient cher et que quand on est fonctionnaire, on gagne pas énorme, je vais devoir faire des choix. Grosses frustrations en perspective !
hug0 a écrit:
Franky pourra te filer des tuyaux justement
je vois pas de quoi tu parles
beat4less a écrit:
J'avais trouvé ça monotone à première écoute mais en fait ça tue : https://www.youtube.com/watch?v=E9O7VKmHGpY
ouaip écouté hier un morceau ou deux ça à l'air très bon !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Avr - 11:49
Un petit air de Facelift
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Avr - 13:06
beat4less a écrit:
J'aime beaucoup beaucoup le morceau. Par contre la vidéo qui accompagne est assez surprenante.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Avr - 13:33
J'avais pas fait gaffe la première fois.
(Du coup j'ai regardé l'article wikipedia sur le fétichisme du pied, à la base juste pour trouver le terme précis associé (podophilie, bof), et j'ai découvert l'existence de Foot Fetish Tube (« broadcast female feet ») Et que Elvis Presley entretient également une relation passionnée avec les pieds. Intéressant.)
En tout cas la chansons est cool oui
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 9:18
Ethel Azama - "Green Fire"
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 10:18
ça fout la pataaaaaate
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 12:22
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 13:25
beat4less a écrit:
Un bail que je ne l'ai pas écouté, je vais me le faire aujourd'hui je pense.
stoner_man Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 15:52
beat4less a écrit:
Quand je pense que je me tue à mettre de liens d'Uncle Acid sur le topic stoner et que vous ressortez ça seulement maintenant.
A part ça, j'avais raté le nouvel EP de Natural Child. Ils sont, pour mon plus grand plaisir, en voie de rollingstonisation avancée.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 16:02
stoner_man a écrit:
beat4less a écrit:
Quand je pense que je me tue à mettre de liens d'Uncle Acid sur le topic stoner et que vous ressortez ça seulement maintenant.
J'avais écouté ! Mais comme je disais ça ne m'avait pas convaincu plus que ça, jusqu'à récemment...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 16:04
beat4less a écrit:
J'avais écouté Mais comme je disais ça ne m'avait pas convaincu plus que ça, jusqu'à récemment...
Je trouve d'ailleurs le nouvel album moins bon.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 16:20
faut s'détendre
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 16:37
stoner_man a écrit:
beat4less a écrit:
J'avais écouté Mais comme je disais ça ne m'avait pas convaincu plus que ça, jusqu'à récemment...
Je trouve d'ailleurs le nouvel album moins bon.
Pas encore écouté (pour l'anecdote il me semble avoir lu qu'il est produit par le gars de Kadavar)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 16:55
Vraiment bien, faut que j'écoute leurs albums suivants (j'avoue que le fait qu'ils aient été adoubé par Metallica m'est plutôt problématique)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 17:37
beat4less a écrit:
Vraiment bien, faut que j'écoute leurs albums suivants (j'avoue que le fait qu'ils aient été adoubé par Metallica m'est plutôt problématique)
Les autres sont solides, rien à redire. Grosse machine à riffs en tout cas.
On se rapproche du métal classique avec eux par contre, c'est même trash pour certains riffs. Genre ça:
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 17:39
Boh tu sais Metallica aime bien les Arctic Monkeys (ils les avaient invité à leur fest) alors...
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 17:50
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 18:06
J'enchaîne avec du lourd!
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 19:03
Génial !
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Mai - 19:29