Eh oh, on respecte les consignes sanitaires de base, ici, un peu, svp.
Fuh... J'y ai pensé, j'y ai pensé... mais c'est vraiment laid. (et puis j'ai toujours préféré la flemme aux consignes sanitaires de base, ma brosse à dents en sait quelque chose)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 1:28
Je savais bien que je l'avais quelque part
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 11:19
pas mal !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 14:27
Quel label, Finders Keepers, la coulitude incarnée. Après le heavy-glam-funk hongrois, Absolute Belters, mid-med-mod-rock & spanish psychsplotation
(La toccata de Bach en mode hammond foncky ).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 15:25
MC5 m'a tuer a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Wq8BqYus40A
Parfois, R&F me déprime.
c'est quoi le rapport avec R&F ?
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 15:45
LE MEGA-PRENDAGE DE PANARD A SON MEILLEUR!
"A quoi on joue là les mecs?... Pendant qu'on y est, on pourrait faire un film. On a des robots, on a des hommes préhistoriques, on a du kung-fu... Bon, alors on le fait ce film?" Decapitron.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 17:02
Béroalde De Fuzz a écrit:
"A quoi on joue là les mecs?... Pendant qu'on y est, on pourrait faire un film. On a des robots, on a des hommes préhistoriques, on a du kung-fu... Bon, alors on le fait ce film?" Decapitron.
c'est EXCELLENTISSIME. On attend la suite la bave aux lèvres d'ailleurs
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 17:59
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 18:15
Frankystooge a écrit:
c'est EXCELLENTISSIME. On attend la suite la bave aux lèvres d'ailleurs
J'ai trouvé ça pas mal, mais le son "moderne" m'a un peu rebuté
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 18:18
Eric a écrit:
dans le genre je préfère Satan's Pilgrim l
chouette groupe en live qui avait le truc qui marche très bien avec le surf, 2 guitares rythmiques+1 lead (comme les Astronauts 60s).
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 18:47
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 20:21
Eric a écrit:
J'ai trouvé ça pas mal, mais le son "moderne" m'a un peu rebuté
Ouais, un gros son clinquant, c'est ni d'époque ni vraiment de style pour sûr, mais pas gênant si on n'est pas dans une attente puriste. M'évoque des prod' comme celles des Staggers ("The Jaguar").
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 21:18
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 21:20
Après un bref aperçu youtube : ça a tout pour me plaire ça ! C'est sorti y'a longtemps ?
EDIT : second titre, mouais, un peu trop "passage en force", à voir mais je veux quand même écouter ça en entier !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 21:47
Cool Jerk a écrit:
Après un bref aperçu youtube : ça a tout pour me plaire ça ! C'est sorti y'a longtemps ?
EDIT : second titre, mouais, un peu trop "passage en force", à voir mais je veux quand même écouter ça en entier !
et le bandcamp pour écouter en entier : http://lestigresdufutur.bandcamp.com/album/collection-illusions-sonores-volume-1
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 21:50
Merci ! Par contre c'est du bidon pour le fun cette histoire de producteur oublié et de bandes retrouvées datant des années 70 apparemment : http://www.the-drone.com/magazine/les-tigres-du-futur-collections-illusions-sonores-volume-1/
Citation :
une belle biographie fictive
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 21:52
Cool Jerk a écrit:
Merci ! Par contre c'est du bidon pour le fun cette histoire de producteur oublié et de bandes retrouvées datant des années 70 apparemment non ?
à ton avis........ réfléchis un peu.......
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Avr - 21:53
sicr a écrit:
à ton avis........ réfléchis un peu.......
Moi être très con tu sais. Moi être fan de Nabila. Moi enculer toi profond, aussi.